Arrêter le massacre avec les transfert non au système des anthères

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Arrêter le massacre avec les transfert non au système des anthères

Messagede ibores » Mar Oct 26, 2010 0:12 am

Je pense qu il faut revenir a l ancien système des transferts bcp de manager en parle mais rien ne ce passe moi je dit non au ancheres une bonne fois
Avatar de l’utilisateur
ibores
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 17:31 pm

Re: Arrêter le massacre avec les transfert non au système des anthères

Messagede jack le havrais » Mar Oct 26, 2010 1:51 am

les enchères en elles-même ne sont pas mal car tout le monde a une chance à peu près égale de remporter le joueur.Mais il faudrait pouvoir acheter un joueur de n'importe quel marché.En exemple,j'ai un joueur qui intéressait un manager et lui en avait un qui m'intéressait.Les 2 joueurs étaient d'âges à peu près similaires et leur valeur étaient identiques .Et bien l'échange n'a pas pu se faire car son joueur n'était pas sur ma place de marché et le mien n'était pas sur la sienne.C'est rageant et il faudrait qu'il y ai un système de négoces entre managers pour n'importe quel joueur de chaque effectif.Mais les enchères peuvent rester en place,ce ne serait alors plus dérangeant.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6267
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Arrêter le massacre avec les transfert non au système des anthères

Messagede footeux » Mar Oct 26, 2010 9:32 am

Si tu vas fouiller un peu dans la boite à idées, tu verras qu'on en discute déjà ! Je verrouille ce sujet !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron