Dédommagement

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Dédommagement

Messagede blub76 » Dim Oct 03, 2010 21:19 pm

Bonjour,

J'aimerai savoir si un dédommagement est prévu pour la période d'inactivité générée par une mauvaise conception de la V6?

Personnellement, perdre 1 mois et demi de mon PG me parait anormal, et j'aimerai sincèrement avoir un geste de la part des grands chefs !
Et je ne suis certainement pas le seul... Quoi de plus normal que d'assumer ses erreurs...

JE suis très attristé que cela ne soit pas proposé... On est obligé de réclamer...
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Dédommagement

Messagede ZIZOU47 » Dim Oct 03, 2010 21:27 pm

Salut

je me pose une question, pourquoi restes-tu sur le jeu et sur le forum si rien ne te plait :hum: :hum:

Tu n'as pas d'amis et donc lancer des polémiques permet d'occuper ton temps ???? :hum: :hum:

Si réellement tu ne te retrouves pas dans le jeu ou dans le forum, la meilleure solution serait peut être tout simplement de te désinscrire et ainsi d'arreter de souffrir inutilement :-? :-?

a+ et bonne soirée ;-) ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3725
Inscription: Lun Sep 14, 2009 13:06 pm
Localisation: Lot et Garonne

Re: Dédommagement

Messagede Beboune » Dim Oct 03, 2010 21:30 pm

Sa c'est fait ! ...
Avatar de l’utilisateur
Beboune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Sam Oct 02, 2010 12:27 pm

Re: Dédommagement

Messagede pie 710 » Dim Oct 03, 2010 21:32 pm

ZIZOU47 a écrit:Salut

je me pose une question, pourquoi restes-tu sur le jeu et sur le forum si rien ne te plait :hum: :hum:

Tu n'as pas d'amis et donc lancer des polémiques permet d'occuper ton temps ???? :hum: :hum:

Si réellement tu ne te retrouves pas dans le jeu ou dans le forum, la meilleure solution serait peut être tout simplement de te désinscrire et ainsi d'arreter de souffrir inutilement :-? :-?

a+ et bonne soirée ;-) ;-) ;-)


T'as juste oublié le lien pour se désinscrire car il est pas simple à trouver :mrgreen:
http://www.defifoot.com/modules/carriere/gestion.php
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Dédommagement

Messagede blub76 » Dim Oct 03, 2010 21:38 pm

Je soulève des soucis, mais j'aime bien le jeu ! Alors j'y reste !
Par contre je comprend pas le rapport avec le dédommagement ...

Je joue depuis 2006, et j'aime le jeu... Comme d'autres, je suis un peu "triste" de la tournure du moment...
Je ne cherche pas à créer la polémique, je dis mon ressenti... Est ce un tord? Je ne sais pas ...
blub76
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 474
Inscription: Mar Mai 04, 2010 0:07 am

Re: Dédommagement

Messagede hema » Lun Oct 04, 2010 0:00 am

moi aussi je suis pour et j'y ai pensé, d'ailleurs je ne 'ai pas renouvelé a cause de ça
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
Avatar de l’utilisateur
hema
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Juin 01, 2010 21:09 pm
Localisation: Tlemcen

Re: Dédommagement

Messagede Aion » Lun Oct 04, 2010 1:30 am

Pareil que mes compères, mon championnat a été reporté 3 fois et en tant que capitaine s'est pas facile à assumer pour convaincre les autres de rester.
Du coup je suis resté 3 semaines sans jouer. 3 euros par SMS soit 1 euros par semaine.
Ca fait cher la trève, mes joueurs aurait pu se payer des vacances avec tout ça :P
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Dédommagement

Messagede loocky911 » Lun Oct 04, 2010 9:18 am

Il est clair que les problèmes de la V6, on pénaliser tout le monde et ceux qui on le PG et la CS, on payer pour rien cette période de flottement.
Ok cela nous donne accès au compétition amicale, tel que les matchs amicaux, les coupes managers, mais sans compétitions officielles, les joueurs ne progressent pas, vieillissent et le club ne prend pas un sous, donc impossible de faire progresser ces joueurs, et son stade.
Je suis donc aussi d'accord pour que le support face un geste au sujet des abonnements, surtout que plusieurs managers ne veulent plus verser 1 centimes au jeu et d'autre son partie.
En plus comme il est dit dans un sujet de la" boite à idées", depuis la V6, il y a moins d'avantage de posséder le PG....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Dédommagement

Messagede trups » Lun Oct 04, 2010 11:45 am

Je trouve moi aussi cette demande justifiée.

Si on s'est inscrit à Défifoot c'est pour pouvoir jouer à un championnat, aux coupes decoupe et champions et c'est pour cela que l'on paye (et depuis des années). Non seulement, on se retrouve dans une nouvelle configuration où nos groupes et amis avec qui on jouait depuis des années se retrouvent éclatés mais le comble de tout, c'est que l'on se retrouve sur le bord du chemin à voir les jours passer en attendant que ceux qui ont eu de la chance terminent leur championnat.

C'est comme si vous vouliez prendre un bus, train ou avion en ayant acheté votre billet et que l'on vous interdit d'y monter car il n'y a pas assez de place !

Un dédommagement est tout à fait logique et c'est vrai que c'est dommage qu'il n'ait pas été proposé simplement par respect pour les joueurs qui sont là depuis des années.

Ca fait 7 ans que je suis sur défifoot et je n'ai jamais été aussi près d'abandonner.
Avatar de l’utilisateur
trups
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Dim Nov 28, 2004 9:26 am

Dédommagement

Messagede zamorano2 » Lun Oct 04, 2010 14:51 pm

c'est vrai que la frustration des managers est legitime, mais c'est juste une mauvaise gestion des evenements de la part des createurs du jeu, et si ils veulent avoir de la credibilité, ils seront obligé de faire un geste car il faut se rendre a l'evidence il y a de plus en plus de managers qui renouvelle pas leur PG ou quitte le jeu (et pour plein d'autres raisons). apres je pense pas que reclamer soit la meilleure solution il faut que ca vienne d'eux et qu'ils trouvent la meilleure solution pour satisfaire tout le monde et rendre plus interessant l'achat d'un pack
Avatar de l’utilisateur
zamorano2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Lun Oct 04, 2010 14:11 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités