Joueur vedette gagné

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Joueur vedette gagné

Messagede Hidalgo » Jeu Aoû 19, 2010 2:08 am

Pavoncel17 a écrit:]

???? Les joueurs vedettes c'est pas que tu les gagnes en 10jours non plus ... t'en gagne 1 peut etre toutes les 2semaine ! Donc faut etre un peu patient ;-)



je ne suis pas d'accord avec ça.avec une équipe 4* que j'ai (qui est devenue 5* grâce aux joueurs bonus),j'ai gagné 4 joueurs bonus entre le 28/07 et le 14/08.Cela fait un joueur tous les 4 jours.Les challenges sont assez simples à gagner et au maximum en 3 ou 4 essais,tu peux y arriver.Et je suis loin d'être un super stratège !
Avatar de l’utilisateur
Hidalgo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 19:42 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede magnio66 » Jeu Aoû 19, 2010 9:40 am

ben justement la est le probleme pour moi, l'equipe4 est moins forte et plus facile a battre que l''equipe 5 et on gagne les meme joueurs!

ya un manager dans mon championnat qui n'avait aucune joueur avec un npa de plus de 88, il avait une equipe 4 etoile moyenne et paf 4 jour apres et 3 joueurs bonus en primes le voial avec 2 BC npa 93 et un DF!

moi ca me fait ragez de me faire rattapper comme ca apres avoir passez tant de temps pour que mes joueurs atteignent ce niveau!
Avatar de l’utilisateur
magnio66
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 174
Inscription: Lun Mar 01, 2010 18:37 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede w3ntz » Jeu Aoû 19, 2010 15:25 pm

Hidalgo a écrit:je ne suis pas d'accord avec ça.avec une équipe 4* que j'ai (qui est devenue 5* grâce aux joueurs bonus),j'ai gagné 4 joueurs bonus entre le 28/07 et le 14/08.Cela fait un joueur tous les 4 jours.Les challenges sont assez simples à gagner et au maximum en 3 ou 4 essais,tu peux y arriver.Et je suis loin d'être un super stratège !


Et pendant ce temps yen a qui ne reussissent meme pas à passer le premier palier (celui pour lequel l'attractivitée nécéssaire est de 0....)

J'aimerai bien qu'on enleve ces p..... de joueurs bonus parce que je me sent legèrement désavantagé la.
Surtout que certaines equipes n'ont pas besoin de ca pour etre performantes et c'est pourtant ces meme equipe qui semble t-il en benéficient le plus.

c'est vachement bien etudié quoi.
Avatar de l’utilisateur
w3ntz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 17:15 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede ocb73 » Jeu Aoû 19, 2010 16:28 pm

w3ntz pourrais tu nous donner ton lien d'equipe stp? j'ai essaye de te trouver sur le jeu pour t'aider mais je n'ai trouvé auucn manager avec ton pseudo???
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede matpit » Jeu Aoû 19, 2010 16:41 pm

pour lesavoirvautmieu etreenfin detoile quand debut
quandj ete etoile2 presque 3 je les reusiséer a chaquefois puis quand je suis passer debut etoile 3 j en est plus eu aucun
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Aoû 19, 2010 16:44 pm

W3ntz je comprend ton amertume
Mais tu sais on est tous passé par la , tu mettras du temps a voir une belle équipe mais avec la patiente tu y arriveras oké tu n'auras pas de joueurs vedettes mais si tu abandones c'est que devant la difficulté tu fuis et je ne penses pas que ce soit l'ame d'un compétiteur (un vrai) alors accroche toi ;-)
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Joueur vedette gagné

Messagede w3ntz » Jeu Aoû 19, 2010 19:19 pm

Mirko Filipovic' a écrit:W3ntz je comprend ton amertume
Mais tu sais on est tous passé par la , tu mettras du temps a voir une belle équipe mais avec la patiente tu y arriveras oké tu n'auras pas de joueurs vedettes mais si tu abandones c'est que devant la difficulté tu fuis et je ne penses pas que ce soit l'ame d'un compétiteur (un vrai) alors accroche toi ;-)


Nan mais ce qui m'enerve c'est quand on vient dire que les joueurs bonus ont été ajoutés au jeu pour aider les nouveaux alors que seuls les anciens reussissent à les gagner.

Moi j'appel ca "se fouttre du monde".
Avatar de l’utilisateur
w3ntz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 17:15 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede federer52 » Jeu Aoû 19, 2010 20:08 pm

w3ntz a écrit:Nan mais ce qui m'enerve c'est quand on vient dire que les joueurs bonus ont été ajoutés au jeu pour aider les nouveaux alors que seuls les anciens reussissent à les gagner.

Moi j'appel ca "se fouttre du monde".


En principe, quel que soit le palier, ton adversaire artificiel est de ton niveau (1* dans ton cas) pour le 1er match et légèrement supérieur pour le 2ème, donc pas de déséquilibre entre les équipes

Comme déjà demandé en vain par plusieurs qui veulent t'aider, donne ton pseudo pour checker ton équipe
Ou mets moi un match amical (federer50 ou 51 ou 52) pour que je vois quelle tactique et quels joueurs tu utilises contre l'IA (la tactique de l'IA est tjrs la même)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Joueur vedette gagné

Messagede w3ntz » Jeu Aoû 19, 2010 20:28 pm

federer52 a écrit:En principe, quel que soit le palier, ton adversaire artificiel est de ton niveau (1* dans ton cas) pour le 1er match et légèrement supérieur pour le 2ème, donc pas de déséquilibre entre les équipes


Tout le monde me sort ca depuis pres de 2 semaine , ca commence a me gonfler leger , si ya pas de déséquilibre alors pourquoi ca marche JAMAIS?

federer52 a écrit:Comme déjà demandé en vain par plusieurs qui veulent t'aider, donne ton pseudo pour checker ton équipe
Ou mets moi un match amical (federer50 ou 51 ou 52) pour que je vois quelle tactique et quels joueurs tu utilises contre l'IA (la tactique de l'IA est tjrs la même)


Tout ceux qui m'ont demandé le lien de mon equipe l'ont eu en privé et j'ai ecouté tous leur conseil qui n'ont à aucun moment portés leur fruits.
Donc je te donne à toi aussi le lien de mon equipe pour que tu me fasse encore tout changer et que bien entendu , ca foire ENCORE...

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=19419

A noter que si je pouvais récuperer mon compte (suspendu pour inactivitée) que j'avait créé ya longtemps sur l'ancienne version , mon pseudo correspondrai et il ne serait pas difficile de me trouver mais les admin préferent laisser des comptes suspendus et inactifs dans la BDD , va savoir pourquoi.

Et comme je commence à etre bien soulé la , bah si je reussi pas a gagner un joueur vedette avant la fin de la semaine je me desincrit , et ca tombe vachement bien je cherchait le lien que je viens de trouver.
Avatar de l’utilisateur
w3ntz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Lun Aoû 02, 2010 17:15 pm

Re: Joueur vedette gagné

Messagede federer52 » Jeu Aoû 19, 2010 20:55 pm

J'ai mis 2 ans à monter des équipes entre 91 et 93 de NPA, faut pas être trop pressé non plus
Si tu arrives au top de suite, tu t'ennuiras

Allez , je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer quoi faire après avoir joué notre amical
A toi de voir et d'essayer quelques fois (personne ne gagne du 1er coup mais je suis certain qu'en 1 semaine tu gagneras une fois avec la tactique envoyée si tu suis bien les instructions + le choix des joueurs que je t'ai donné)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités