Inquiétudes pour la future saison!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede ocb73 » Ven Aoû 20, 2010 15:01 pm

lol on verrouille mon sujet (pas content) et on me renvoie ici alors que c'ets pas le meme sujet.... nicolo parle du temps de l'intersaison aalors que ma remise en cause est plus generale....

bref, je continue a dire que le nouveau systeme de transfert est une mauvaise idée.... on nous fait du sarko sur defifoot... je m'explique : au nom de la bonne vieille securité on supprime la liberté individuelle. c'est du n'iporte quoi.... Evidemment qu'il n'y a plus de triche lol y'a plus de transferts du tout! toute nego entre coachs est quasiment impossible vu que les montants sont bloqués!

D'une maniere generale je ne comprends pas que l'on veuille interdire "les petits arrangements entre amis".. que je sache ce sont mes joueurs (achetés ou former) j'en fais ce que je veux.... Il y avait une tradition sur defiofot que j'ai constaté depuis mon arrivée.. quand un manager laissait son equipe et quittait defifoot il distribuait ses joueurs a ses "meilleurs ennemis".... c'etait une tradition.. une expression de la convivialité, de l'amitié meme parfois qui pouvait se creer entre une bandes de coachs.... Et un jour il a ete decrete que c'etait de la triche..... Idem il m'est arrivé de vendre des joueurs bien en dessous de leur valeur (alors meme que j'avais eu des offres superieurs) parce que j'avais envie d'aider un jeune coach qui me semblait prometteur ou tout simplement pour rendre service.. et ca aussi c'est considere comme de la triche.....

je sais on va me dire que ca avantage les anciens que les nouveaux en patissent.... qu'au milieu de ces arrangements se glisse de la triche.... Je prefere ma liberté et les risques que cela sous entend a un jeu ou totu rapport humain est surveillé, tout transfert analysé et suspecté.

C'est mon avis je suis peut etre le seul a penser ca mais je trouve qu'il y a de plus en plus une derive sur defifoot qui devient inquietante.

C'est quoi al prochaine etape? Des strates obligatoires pour eviter les strats farelues??? :evil:
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede Lord casa » Ven Aoû 20, 2010 15:26 pm

ocb73 a écrit:lol on verrouille mon sujet (pas content) et on me renvoie ici alors que c'ets pas le meme sujet.... nicolo parle du temps de l'intersaison alors que ma remise en cause est plus generale....


J'ai verrouillé car on peut réunir toutes les infos de mécontentement sur un seul topic. L'intersaison est une remise en cause générale du jeu, on peut en débattre ici.
Si besoin est, on vous rouvrira. Si il y a un manager qui est capable de nous résumer les points négatifs et positifs, on s'y retrouvera mieux, je n'en ai pas le courage :mrgreen: Ainsi on verra les choses que les managers ne supporte pas et ceux qui veulent attaquer ou défendre cette version pourront y voir plus clair ! C'est une idée comme une autre ^^
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede distelf » Ven Aoû 20, 2010 19:09 pm

le résumé d'ocb73 est très bon (et le mien aussi ! voir page 3).
Faites confiance aux anciens, on l'a tourné dans tous les sens ce défifoot !!

si je puis me permettre aussi, si vous pouviez éviter les 7-5 avec des septuplés et des quintuplés... ça rime plus à rien
entraineur du Spartak de Megevand (L1, Galand, chambre n°4) depuis 16 saisons, oui messieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede Empton » Ven Aoû 20, 2010 21:11 pm

ocb73 a écrit:C'est quoi al prochaine etape? Des strates obligatoires pour eviter les strats farelues??? :evil:

On a vu quelque part comment cela avait été traité, et donc comment cela va se passer, et non, ce n'est pas aussi restrictif que cela. ^^ Il y a une petite latitude de placements, mais au moins on ne verra plus d'équipes à 3 ailiers droits dépourvues d'ailiers gauches... ^^ De ce côté-là, ça a l'air pas mal!
Concernant l'inter-saison,11 jours depuis la fin du championnat précédent, ça commence à peser financièrement, du moins le manque à gagner...
Et les joueurs continuent de vieillir, eux: pour celui qui verra sa 2ème saison de V6 débuter le 19 octobre, et qui a un super joueur de 25-26 ans, il sait que les meilleures années de son joueur vont être amputées de... UN AN? Tous les joueurs vont perdre un an...Même si ça permet d'entraîner d'avantage les joueurs, c'est une bien maigre consolation! C'était pour ça, les méga-joueurs des épreuves bonus, c'était pour compenser le temps perdu en inter-saisons? :rofl:
Ceci dit, revenir à l'ancien système paraît un peu précipité, voire un peu trop radical! ^^ Car comme cela a été souligné, il faut attendre 2 ou 3 saisons pour que tout soit bien mis en place. Mais partir sur une inter-saison à durée variable est déjà prendre un drôle de départ, pas stable, en tout cas, et en plus on a quasiment autant d'équipes fantômes...
Du coup, les capitaines des nations virent les inactifs pour "accélérer les remplissages des ligues"! (en l'écrivant, je me demande, en fait, en quoi ça peut accélérer le remplissage...) Il y a des vacanciers qui vont être surpris quand ils vont rentrer! En tant que capitaine de nation, j'ai pu voir que "en vacances" = "inactif", et que donc certains vacanciers se sont faits virer de leur nation pour ne pas s'être connectés. Puisque même en vacances, et même en ayant pris soin de prévenir, il faut bel et bien se connecter régulièrement pour être considéré "actif"...Perso, j'attends mi-septembre pour re-checker les inactifs de "ma" nation, mais je sais que d'autres capitaines sont en train de faire le ménage! Certains préviennent, mais d'autres virent direct! Ceci dit prévenir des gens qui sont en vacances, c'est comme ne pas les prévenir... ^^ "Tu es prévenu que tu vas...tefairevirert'esviréfallaitréagirplusvitemonvieuxjesuisdésolémaisc'estcommeça! " :D
Je suis en vacances en septembre, je pense que je prendrai mon portable et que j'irai dans les points wifi pour vérifier que je suis toujours "en vie sur défifoot"... :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede Lord casa » Sam Aoû 21, 2010 9:58 am

Hier, inscrit dans la nation les chevaux de la 3, aujourd'hui, tout seul comme un c** :(
Image
Et encore 2 mois à attendre avant de "rejoindre" mes anciens coéquipiers. Je vais réfléchir à ce que je vais faire avec mon équipe...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede Lefou29 » Dim Aoû 22, 2010 12:01 pm

Viens dans la "CENT" onze, convivialité assurée, il nous manque 4 élites et 1 pro... ;-)
http://www.defifoot.com/modules/nation/ ... php?id=191
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede barbo92 » Dim Aoû 22, 2010 12:13 pm

Moi aussi je cherche une nation mais je ne peut pas rejoindre la tienne car j'ai déja une nation. :cry:
Et en plus, je ne la vois pas dans la partie"Joue dans une autre nation" lors des inscriptions.
Avatar de l’utilisateur
barbo92
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 589
Inscription: Lun Oct 05, 2009 17:38 pm
Localisation: Dunkerque dans le norrrd

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede myrant » Dim Aoû 22, 2010 19:04 pm

Ce dont on parlait dans le post déplacé n'a que peu, très peu de rapport. L'intersaison n'est pas une remise en cause générale, elle est uniquement un temps d'attente. Alors merci de le réouvrir :

viewtopic.php?f=341&t=41599&start=20

Le but du jeu pour nous, en tout cas pour moi est de monter une équipe dans un championnat réel. ce qui veut dire ne pas changer de division d'une saison à l'autre, établir des liens avec les managers, que les matchs soient crédibles.
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede aow44 » Dim Aoû 22, 2010 21:26 pm

myrant a écrit:Le but du jeu pour nous, en tout cas pour moi est de monter une équipe dans un championnat réel. ce qui veut dire ne pas changer de division d'une saison à l'autre, établir des liens avec les managers, que les matchs soient crédibles.

Dans ce cas, viens faire un tour sur ce topic : viewtopic.php?f=348&t=41699

;-)
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Inquiétudes pour la future saison!

Messagede phil_tpz » Lun Aoû 23, 2010 9:45 am

Lord casa a écrit:
ocb73 a écrit:lol on verrouille mon sujet (pas content) et on me renvoie ici alors que c'ets pas le meme sujet.... nicolo parle du temps de l'intersaison alors que ma remise en cause est plus generale....


J'ai verrouillé car on peut réunir toutes les infos de mécontentement sur un seul topic. L'intersaison est une remise en cause générale du jeu, on peut en débattre ici.
Si besoin est, on vous rouvrira. Si il y a un manager qui est capable de nous résumer les points négatifs et positifs, on s'y retrouvera mieux, je n'en ai pas le courage :mrgreen: Ainsi on verra les choses que les managers ne supporte pas et ceux qui veulent attaquer ou défendre cette version pourront y voir plus clair ! C'est une idée comme une autre ^^


idem pour moi ! ce topic parle de plein de choses alors que celui que j'avais ouvert et que tu as fermé
(viewtopic.php?f=341&t=41612)
parlait exclusivement du probleme d'inscription.
Si on melange tout on ne s'y retrouve plus !!! Meme si il y a une remise en cause generale du jeu...
En tout cas : JE VEUX M'INSCRIRE !!!
et...
mon inscription a une ligue Elite de la nation "les cheveaux de 3" a de nouveau ete supprimée !!!
Defifoot me propose de me reinscrire pour une date repoussée au ... 28 aout 2010...
Cela peut durer longtemps...
Desolant
Phil
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
Avatar de l’utilisateur
phil_tpz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 394
Inscription: Mar Sep 14, 2004 17:24 pm
Localisation: Montrouge, Lisbonne, Romans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités