Inscription saison officielle

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Verrouillé
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Inscription saison officielle

Message par rom »

On en est pour beaucoup autour des journées 13, 14 ou 15, synonyme de réinscription et de redémarrage d'une saison dans moins de 2 semaines.
Le système d'inscription a clairement montré ses limites lors de la première saison et il apparaissait clairement qu'il faut une autre méthode !! Ma question se dirige donc à l'attention des développeurs, où en est-on concrètement sur ce point ?
Parce que si c'est la même galère que la saison dernière, je crains qu'on vive vraiment une grosse vague de départ des anciens, surtout quand c'est seulement quelques jours après l'arrivée des épreuves bonus :-?

Si rien n'est finalisé, j'ai vraiment envie de ramener (encore une fois) la proposition de boban z...
On peut la consulter: viewtopic.php?f=348&t=41070 ou ici viewtopic.php?f=334&t=40820#p1157458 .

Bref résumé: le manager choisit la nation dans laquelle il souhaite jouer ET la ligue dans laquelle il joue.
Il a un certain nombre de ligues possibles où s'inscrire (dans sa nation et à son niveau) et il choisit laquelle rejoindre. Il peut donc rejoindre ses amis dans la ligue officielle.

Après, j'ajoutais personnellement l'idée d'ouvrir par exemple 10 ou 15 ou 20 % de ligues en plus pour que les managers aient une certaine marge de manoeuvre (elle ne sera néanmoins jamais illimité...) pour rejoindre les 6, 7, 8 ou 9 autres managers avec qui il veut jouer puis de compléter avec des libres.
Ou bien on peut penser qu'un joueur peut créer sa ligue dans la nation et a X jours pour la remplir, sous peine de la voir supprimer et qu'après tout le monde soit réparti complètement au hasard.

Si stef ou lolozere ou morgan31 peut nous dire où c'en est actuellement (qu'on ait un point de départ ou qu'on se creuse pas la tête pour rien...) ce serait bien.
Les autres, on est capables de raler sur plus de 20 pages en 3 jours, on peut peut-être en faire autant de manière constructive :)
boban z
Forumiste
Forumiste

Re: Inscription saison officielle

Message par boban z »

merci rom

on est tous en attente si je comprends bien**

surement des réponses bientôt!

Bonne soirée!

Amicalement

Damien
phil_tpz
Forumiste
Forumiste

Message par phil_tpz »

et les problemes sont BIEN LA !!! :1:

voir mon sujet : "nouvelle saison et encore des problemes d'inscription !"

:roll: :cry: :-? :-x
phil_tpz (y_va_y_avoir_du_sport)
L1 Balonny - Chambre 3
jack30600
Forumiste
Forumiste

Message par jack30600 »

effectivement,nouveaux problèmes !!!
il me semble que la proposition de Boban est intéressante et permettra de contenter tous les managers qui ont été déçus de ne pas pouvoir jouer avec leurs amis comme dans l'ancienne version.Celà permettrait effectivement à chacun de pouvoir non seulement choisir la nation pour laquelle il veut jouer,mais en plus,les managers avec lesquels disputer la prochaine saison.
Je soutiens cette idée à 100% !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

stef a lancé une idée dans la boite à idées (je n'ai pas encore pris le temps de la lire donc je peux pas en dire plus) : viewtopic.php?f=348&t=41603&start=0
mike66
Forumiste
Forumiste

Message par mike66 »

Je ne suis pas très ancien, mais je trouve la proposition très intéressante et constructive,
peut être pas facile à mettre en place mais elle vaut la peine.

Le "nouveau" jeux est bien pensé, une évolution, il permet d'être plus complexe , d'éviter certaines tricheries,...
surement plus interessant pour les "capitaine" de nation, mais pour les autres joueurs (la majorité)
perdre la plus part de ses "amis" ou ne plus jouer avec eux est rébarbatif.

Si on pouvait choisir se serait vraiment un plus
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »