banque !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

banque !

Messagede SurfictFS » Mer Juin 02, 2010 19:26 pm

Il n' y a pas de limites entre 2 achats a la banque actuellement ! Je pourrais en machetant pour 20 euros de crédits mettre mon solde a 10 millions de kt ...J'espere que c'est un oubli !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: banque !

Messagede rom » Mer Juin 02, 2010 19:28 pm

*Cours à la banque*


ou pas :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: banque !

Messagede lolozere » Jeu Juin 03, 2010 20:52 pm

Nous ne bloquons l'achat à la banque.
Par contre suite à ta remarque nous avons abaissé les tunes donné aux équipes de rang important.
En fait nous appliquons le principe suivant : plus l'équipe augmente de niveau plus la somme achetable représente une importance moindre à l'égard des dépenses auxquelles elle doit faire fasse.Traduction : le seuil psychologique "portefeuille" jouera à fond et l'achat de tunes est plus intéressant au début du jeu pour mieux se lancer.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: banque !

Messagede SurfictFS » Jeu Juin 03, 2010 20:56 pm

Oui je vois ca ca me parait déjà moins "donné" meme si d'un point de vue perso j'aime pas trop ce systeme mais bon ca reste que mon point de vue. Merci d' y 'avoir porté attention
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: banque !

Messagede Ryko » Ven Juin 04, 2010 2:12 am

Bha j'ai bien fait d'utiliser les crédits qu'il me restait avant ce changement :roi:
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: banque !

Messagede stand by me » Mer Juin 09, 2010 15:14 pm

"Defifoot, jeu gratuit"... on n'a pas trop l'impression en lisant ce que vous écrivez... :vert:
Mais bon, de nos jours, faut éviter d'être trop naïf.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: banque !

Messagede rom » Mer Juin 09, 2010 18:04 pm

On s'en sort aussi très bien sans acheter des crédits à la banque... C'est juste un peu plus long au début.

Le truc limite indispensable par contre c'est le pack gold pour faire (ou du moins essayer :mrgreen:) des bonnes strats.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: banque !

Messagede Empton » Jeu Juin 10, 2010 23:13 pm

Sur le coup j'ai été traversé par les 2 impressions: trop content d'avoir plein de Kt disponibles de suite, et un peu écoeuré du système "je mets du fric je gagne". Mais ce n'est pas si simple: tous les passionnés du jeu ont eu le même réflex, je présume! Du moins ceux qui ont pu mettre un peu d'argent... Donc ils vont progresser en même temps; mais ils doivent, comme moi, s'éclater à faire des choix stratégiques (parce que pour tout acheter, il faudra quand même un peu de temps...), donc progresser en même temps mais pas forcément de la même manière, on va avoir des équipes plus personnelles...Et battre plus facilement les "grands débutants" (moi, je suis un "petit débutant", ça fait bientôt 2 mois que je joue... LOL).
Je pense que l'autre effet bénéfique de ce système, c'est que ça va éviter que certains managers aillent de clubs en clubs: en recommençant à zéro, ils partiront de bien trop bas pour abandonner le navire dès que ça devient trop dur...Bref, ça devrait limiter les fameuses "équipes fantômes", non?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: banque !

Messagede lolozere » Ven Juin 11, 2010 10:02 am

Beele analyse :-)
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: banque !

Messagede Maser843 » Dim Juin 13, 2010 19:21 pm

Ouais 6 euros pour 150 MT :s c'est pas beaucoup je trouve surtout que j'ai le pack gold, c'est 6 fois plus que sur la v5. ( 300 000 KT pour 2 euros et la 300 000 KT pour 12 euros ).. Je trouve c'est un peu abuser
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités