Déçu ...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Déçu ...

Messagede kyo62 » Mar Juin 01, 2010 19:15 pm

Apres que le moteur s'acharne sur mon sort ... voila la nouvelle version qui me déçoit ...

Je me suis battu pour arriver à 5 étoiles je vois que je peux recommencer ...

De plus l'interface été mieux l'ancienne avec du vert là trop de rouge enfin c'est pas une grande importance.

Peut être que je juge trop vite mais quelles sont vos opinions ? Les + les - ?


jai oublié ... SA RAME !!!!
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Déçu ...

Messagede soupOchoux » Mar Juin 01, 2010 19:37 pm

Moi je suis pas decu

C'est juste

ImageImage
injouable en effet
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm

Re: Déçu ...

Messagede kyo62 » Mar Juin 01, 2010 19:55 pm

Faudra m'expliquer aussi comment terminer une saison entamée !!!! car sa marche pas et y a des pages qui s'affiche pas ...
Je me demande si le travail a été bâclé ... trop impatient de voir la nouvelle version ... voici un floop ??



Image



je ne peux même plus regarder mes match avec la visu !!!!c'est quoi ce bordel !
jai encore le pack gold pourtant ...
Dernière édition par kyo62 le Mar Juin 01, 2010 19:59 pm, édité 1 fois.
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Déçu ...

Messagede federer52 » Mar Juin 01, 2010 19:58 pm

les 2 sites (v5 et v6) sont saturés; il y a 1/4 h c'était ok, sans doute un peu lent car on est des centaines à découvrir et à passer d'une page à l'autre, mais c'est chouette; ça me botte
un peu d epatience, la v6 ne débarque pas en mode compét avant le 6 juin pour tous je crois
la v5, c'est pour le fun je crois, pas nécessaire de terminer ta saison, sauf pour la gloire
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Déçu ...

Messagede kyo62 » Mar Juin 01, 2010 20:15 pm

pas nécessaire mais quand on veux ... ba on peut même pas !

je vois pas beaucoup les points positifs ... y a du monde qui se demande comment faire pour les transferts, y a pas vraiment d'explication pour les infrastructures ...

un pack gold gaché ? le compte bloqué ???? je peux plus faire grand chose ...
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Déçu ...

Messagede federer52 » Mar Juin 01, 2010 20:23 pm

(entre nous, (!) avant les transferts, il y a plus urgent (mais bon, ce n'est qu'un avis);

c'est à nouveau disponible et l'aide en ligne détaillée est aussi accessible, ce sera vite clair, je crois
bon amusement
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Déçu ...

Messagede kyo62 » Mar Juin 01, 2010 20:42 pm

d'ac pour les transferts mais c'est juste une remarque (deja 3 managers m'on demandé)

jai enfin réussi a ma lancer dans la fin de ma saison !!!! mais qu'est ce que sa rame ...
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: Déçu ... mais pas trop

Messagede kongpaiboon » Mer Juin 02, 2010 7:28 am

Bon c'est vrai qu'au départ j'avais un stade de 1OO.OOO places après rénovation et de gros investissements j'ai à peine 20.000 places si j'avais su je n'aurais pas dépensé autant de thunes pour ma dernière saison, et aussi de passer du statut de semi-pro à amateur... celà dit j'ai hâte de commencer une saison et de voir ce que celà va donner.

C'est vrai que l'on est déstabilisés au départ mais je crois qu'une fois passé la décéption de reconstruire le club à peu près à zéro, cette version semble très prometteuse j'ai hâte de retrouver mes collègues de chambre et entamer un championnat , avec l'ancienne version on arrivais à attendre les matchs car toutes les autres fonctions étaient complètes ce qui m'interresses c'est le centre de formation qui est très bien conçu si ça marches on pourra sortir des jeunes plus rapidement et dépenser moins pour des joueurs parfois un peu bidon vivement la compètition on verra si on sera toujours déçus
Avatar de l’utilisateur
kongpaiboon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 02, 2010 7:10 am
Localisation: Mons Belgique

Re: Déçu ...

Messagede footeux » Mer Juin 02, 2010 12:09 pm

Ayez un peu de patience, il était plus que prévisible qu'il faudrait quelques jours pour que tout se mettent en place ! Je suis sûr que dans quelques jours, tout le monde dira que cette nouvelle version est géniale !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Déçu ...

Messagede kyo62 » Mer Juin 02, 2010 19:01 pm

Footeux peut être mais en ce moment sa ne m'inspire pas !!

N'empêche que je ne peux pu utiliser la visu et je pense pas qu'on me remboursera le pack gold pour cela !!!!

Sans parler d'un favoritisme pour certain manager ... faudra m'expliquer comment des clubs ont su garder leur 5 étoiles et ont eu des infrastructures très intéressante pour commencer alors que certain avait un NPA de 93 et se retrouve a 88 !!

j'ai galéré à fond pour faire de mon équipe une 5 étoiles (je sais sa veut pas dire grand chose mais quand même) de plus mon stade j'ai du être très patient pour le finir et voir que j'ai usé des crédits pour la banque pour m'acheter des tunes pour la construction du stade ... bref j'ai un peu le sentiment de mettre fait arnaqué ...

Finalement j'ai perdu le championnat et des compètes alors que je méritais mieux (perdre 1-0 ou autre alors qu'on domine qu'on a la possession et les occaz avec nous...), je pense pas avoir été récompensé avec le temps que j'ai donné, mon investissement personnel (que ce soit le temps ou par l'argent) ...
Certe on ne force personne à le faire mais jamais j'aurais cru que cela allé se passer comme cela.
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités