Montant maximum autorisé pour un transfert

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Montant maximum autorisé pour un transfert

Messagede wilmi » Ven Mai 14, 2010 11:48 am

Bonjour,
je viens de remarquer un gros problème sur le jeu, pour ne pas dire une débilité !
le montant maximum que vous autorise le jeu pour l'achat d'un joueur est variable !
et ce, en fonction de votre budget.

un exemple concret : je veux recruter un GB de npa 86.
j'ai fait une première offre à 255 000 KT que le vendeur a refuser car il en veut 350 000 et prétend que le montant maximum est de 392 000, mon budget transfert était de 400 000. au début, je l'ai pris pour un menteur je l'avoue.
et puis, j'ai vendu un joueur ce qui a amené mon budget transfert à 440 000 KT, et là, stupeur, lorsque que je refait une offre, le montant maximum que m'autorise le jeu est de 273 000 KT.
Autrement dit, ce montant maxi est inégal celon les managers.

Je trouve ça scandaleux !!!
nous avons chacun un budget transfert qui subit déjà une contrainte qui n'a pas lieu d'être non plus à mon avis.
on est quand même assez grand pour en faire ce que l'on souhaite notamment améliorer significativement notre effectif.
comment s'étonner qu'on cherche alors à "magouiller" pour contourner une règle aussi stupide.
en plus il y a une inégalité des managers qui sont sur un même joueur : vraiment nulle est sans intérêt.
vraiment, je ne comprends pas, je ne décolère pas.
Avatar de l’utilisateur
wilmi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Mer Avr 14, 2010 9:27 am

Re: Montant maximum autorisé pour un transfert

Messagede rom » Ven Mai 14, 2010 11:56 am

Ba oui, pourquoi pas même acheter à perte et se mettre dans le rouge ? :hum:

Cette règle existe depuis des lustres et, de toutes façons, elle ne devrait, je pense, plus exister après la réforme du 31 mai. Quand tu dis budget transfert, tu parles bien des 60% du montant en caisse ? Parce que je le savais sur un joueur libre mais pas sur un joueur sous contrat. Dans tous les cas, cela reste, selon moi, normal que les plus gros budgets puissent investir plus sur un même joueur.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Montant maximum autorisé pour un transfert

Messagede wilmi » Ven Mai 14, 2010 17:24 pm

pour te moquer de moi, tu peux t'abstenir.
bien sur que les clubs les plus riches pont plus de moyens puisqu'ils sont plus riches.
essaie de comprendre : j'ai 567 000 KT, mon budget transfert est de 440 000 KT, admettons, ça me convient.
mais pourquoi ça ne s'arrête pas là ?
le joueur que je veux est estimé à 75 214 KT
le vendeur en veut 350 000.
mais enfin tu trouves pas ça débile que je ne puisse pas proposer ce montant ?
avoue que j'ai encore un peu de marge avant d'être dans le rouge !
Avatar de l’utilisateur
wilmi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Mer Avr 14, 2010 9:27 am

Re: Montant maximum autorisé pour un transfert

Messagede SurfictFS » Ven Mai 14, 2010 17:49 pm

Les gros clubs peuvent faire des offres plus grosse que le petit clubs, c'est logique non ? Tu peux lui dire que tu ne peux pas proposer autant, de toute facon vu sa valeur il ne vaut pas les 350 000...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Montant maximum autorisé pour un transfert

Messagede rom » Ven Mai 14, 2010 18:20 pm

wilmi a écrit:pour te moquer de moi, tu peux t'abstenir.
bien sur que les clubs les plus riches pont plus de moyens puisqu'ils sont plus riches.
essaie de comprendre : j'ai 567 000 KT, mon budget transfert est de 440 000 KT, admettons, ça me convient.
mais pourquoi ça ne s'arrête pas là ?
le joueur que je veux est estimé à 75 214 KT
le vendeur en veut 350 000.
mais enfin tu trouves pas ça débile que je ne puisse pas proposer ce montant ?
avoue que j'ai encore un peu de marge avant d'être dans le rouge !


Euh, si tu as effectivement 567 000KT et qu'il n'y a pas d'erreur de frappe, tu n'as que 340 200KT dans ton budget transfert puisque c'est 60% de ton argent ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Montant maximum autorisé pour un transfert

Messagede footeux » Ven Mai 14, 2010 18:35 pm

Et il ne faut pas oublier que le prix maximum du transfert est également fonction de la valeur du joueur afin d'éviter des transferts surréalistes !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Montant maximum autorisé pour un transfert

Messagede wilmi » Ven Mai 14, 2010 18:41 pm

fructis75 a écrit:Les gros clubs peuvent faire des offres plus grosse que le petit clubs, c'est logique non ? Tu peux lui dire que tu ne peux pas proposer autant, de toute facon vu sa valeur il ne vaut pas les 350 000...

bien sûr que c'est logique, mais pourquoi accentuer cela.
j'ai 340 000 de dispo (et pas 440 ;-) faute de frappe)
je préfère acheter un bon joueur plutôt que 2 moyens. ai-je le droit ?
Avatar de l’utilisateur
wilmi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Mer Avr 14, 2010 9:27 am

Re: Montant maximum autorisé pour un transfert

Messagede stef » Jeu Mai 20, 2010 22:14 pm

d'ici 11 jours c'est vous qui gérerez votre budget alloué aux transferts donc ce topic n'a plus lieu d'être
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Montant maximum autorisé pour un transfert

Messagede stand by me » Ven Mai 21, 2010 17:53 pm

Ce qui est surtout débile dans l'affaire, c'est d'avoir créé il y a quelques mois la "banque" qui permet à des gens naïfs (ou très très passionnés...) d'échanger des tunes contre leur tune à eux (qui n'est pas virtuelle, elle). De ce fait, les montants des transferts ont explosés. Il y a à peine 2 ans, on pouvait transférer un bon gardien de but pour un peu plus de 100 000kt... désormais à moins de 300 000, c'est porte close ou alors on se fait concurrencer par des sommes astronomiques, dépassant largement le montant d'un budget, même généré sur plusieurs saisons.
Et évidemment, la majoration du montant lors d'un transfert est un réel problème.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Montant maximum autorisé pour un transfert

Messagede soupOchoux » Ven Mai 21, 2010 22:35 pm

stand by me a écrit:Ce qui est surtout débile dans l'affaire, c'est d'avoir créé il y a quelques mois la "banque" qui permet à des gens naïfs (ou très très passionnés...) d'échanger des tunes contre leur tune à eux (qui n'est pas virtuelle, elle). De ce fait, les montants des transferts ont explosés. Il y a à peine 2 ans, on pouvait transférer un bon gardien de but pour un peu plus de 100 000kt... désormais à moins de 300 000, c'est porte close ou alors on se fait concurrencer par des sommes astronomiques, dépassant largement le montant d'un budget, même généré sur plusieurs saisons.
Et évidemment, la majoration du montant lors d'un transfert est un réel problème.



La banque c'est clair que ca plait pas a tout le monde ... mais :

C'est un jeu gratuit... oui mais pas pour tout le monde. Les créateurs payent les serveurs et tout les frais qui font que ce site tourne comme une horloge... je ne parle pas du temps

Les Tunes ainsi obtenue circule dans ta chambre. L'ouverture des marchés fait que les sous tournent et les joueurs aussi. Les formateurs se sont bien amusés c'est clair.

Beaucoup de joueurs ayant tres peu de moyens on pu enfin debloquer leur situation (c'est le but de cette creation tres demandé)

bref
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
Avatar de l’utilisateur
soupOchoux
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 344
Inscription: Jeu Mar 04, 2010 19:11 pm


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron