transferts de joueurs libres, c'est pénible

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

transferts de joueurs libres, c'est pénible

Messagede distelf » Lun Mar 15, 2010 16:59 pm

voilà, dès que des joueurs intéressants se profilent sur la liste des joueurs libres, c'est même plus la peine d'espérer les avoir même avec des moyens très corrects et en étant bien placé en championnat, c'est toujours les mêmes équipes qui arrivent à les faire signer chez elles. Le système d'offre est peu logique : en offrant parfois un salaire bien supérieur sur une période plus longue, en ayant une équipe 5 étoiles depuis des années, moi même étant manager depuis 2003 (!), je n'arrerais pas à séduire ce genre de joueurs ?
faut qu'on m'explique là... sans parler des limites des offres étudiées selon la valeur des joueurs libres qui varie d'une équipe à l'autre sans trop d'expication. Pourquoi je peux pas mettre plus de 128 000 alors que j'ai plus de 800 000 sur mon compte ?

Bref, très frustant tout ça, car des équipes arrivent à truster les meilleurs joueurs à chaque fois. Ou sinon, c'est un vrai coup de bol... pas très réaliste en terme de transfert.

distelf, spartak de megevand, L1 Galand, chambre 4
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON

Re: transferts de joueurs libres, c'est pénible

Messagede United-13 » Lun Mar 15, 2010 21:51 pm

Oui, c'est vrai que c'est pénible ca, mais bon ...

Sinon, tu habite dans une super ville ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
United-13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Mar 09, 2010 19:01 pm

Re: transferts de joueurs libres, c'est pénible

Messagede footeux » Lun Mar 15, 2010 23:16 pm

Ne râlez pas, le nouveau système de transferts va arriver ! Un peu de patience donc !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: transferts de joueurs libres, c'est pénible

Messagede distelf » Mar Mar 16, 2010 11:04 am

ah ok patientons...

sinon, oui besançon, c'est bien sympa !! :D
entraineur du Spartak de Megevand (L1, Galand, chambre n°4) depuis 16 saisons, oui messieurs-dames !
Avatar de l’utilisateur
distelf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juin 25, 2003 10:07 am
Localisation: BESANCON


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités