Liquidation D'équipe

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Liquidation D'équipe

Messagede Ob4m4 » Jeu Mar 11, 2010 23:32 pm

si si c'est évident, tu reste!
épissétout
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am

Re: Liquidation D'équipe

Messagede footeux » Ven Mar 12, 2010 21:40 pm

Ob4m4 a écrit:J'y reviens vite fais car parfois y a des trucs qui me soul un peu

En chambre 15, Claire quitte son equipe, et avant de quitter elle a conseiller la reconstruction, et elle a eue raison car ce qu'il devait arrivé arriva

Un 1er mec reprends l'equique, fait que de la m**de et s'en va... jusque la rien de bien grave, un second arrive LIQUIDE l'equipe de A à Z certes les prix sont raisonnable...et s'en va, ne s'en explique pas. Et donc 1 semaine apres avoir repris l'equipe, il part... et il revient avec une autre équipe l'air de rien

Je fais partis des acheteurs, mais la trop c'est trop... deja qu'il a eu la chance de recuperer une equipe il a tout simplement detruit le travail d'un manager et en plus il se permet de revenir... c'est pas parce que c'est une ex equipe de mon amie Claire mais je parle en general du respect du travail d'un ancien manager et OK la liquidation est inevitable... mais qu'elle soit faite par le proprio historique de l'equipe... et parce que ce n'est pas le cas j'ai honte d'avoir acheter un joueur

Peut être a-t-il vendu les joueurs de l'ancienne équipe de Claire pour récupérer des joueurs avec son équipe avec laquelle il est arrivé maintenant par la suite ! Un peu comme un échange mais ça, on l'interdit car 3 équipes sont en cause ! Je crois même qu'on l'a déjà sanctionné !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Liquidation D'équipe

Messagede dakota83 » Mer Mar 24, 2010 16:35 pm

Si tu as vraiment l'intention de partir, pourquoi ne pas laisser tes meilleurs joueurs aller grossir le marché des joueurs libres ou encore les vendre à des petites équipes qui font la navette entre la L1 et la L2, et dont les managers font des efforts pour progresser?
FC La Garde (RIP) - L1 Cornerra en Ch. 128
Avatar de l’utilisateur
dakota83
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Lun Nov 03, 2008 1:04 am

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités