Somme maximum pour un transfert

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Somme maximum pour un transfert

Messagede Aelita777 » Sam Fév 06, 2010 14:50 pm

Salut,
Voilà j'aimerais vous parler d'un problème qui m'énerve réellement.
J'ai plus de 500 000KT dispo pour les transferts et pour un MT 27 ans 91 NPA Libre je ne peux que mettre 233 000KT. Alors qu'un club de L2 qui a peut etre plus d'argent que moi met 300 000. Pourquoi je ne peux pas mettre la somme que je souhaite ? A quoi ca sert d'avoir 500 000 pour les transferts si je suis obligé de prendre plusieurs petits joueurs et je ne peux pas prendre de gros.
C'est la deuxième fois que ca m'arrive depuis que je suis revenu sur le jeux et ca m'énerve énormément

mcart, manager en L1 Galand...
Avatar de l’utilisateur
Aelita777
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 16
Inscription: Sam Déc 17, 2005 14:57 pm

Re: Somme maximum pour un transfert

Messagede SurfictFS » Sam Fév 06, 2010 14:57 pm

Plus tu as d'argent, plus tu a de moyen pour les transfert et plus tu peux mettre..Effectivement cette L2 peut mettre plus car elle doit posséder plus...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Somme maximum pour un transfert

Messagede Aelita777 » Sam Fév 06, 2010 15:19 pm

Oui, mais j'ai 500 000 dispo pour les transferts. Pourquoi je ne peux pas les mettres sur UN excellent joueur ? Je trouve ca débile !
Avatar de l’utilisateur
Aelita777
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 16
Inscription: Sam Déc 17, 2005 14:57 pm

Re: Somme maximum pour un transfert

Messagede basket38 » Sam Fév 06, 2010 15:33 pm

Ah c marrant mcart tu es en chambre 1 c bien sa ?Car cette L2 c'est moi oui je peut mettre + mais j'ai effectivement beaucoup + de 500 000 dispo en transfert .Cette limite sert je pense a que les transfert ne sois pas trop halucinant car si tu mettrais 500 000 moi je mettrais encore + pour le joueur en question ...Et puis je suis presque une L1 maintenant je viens de remporter la J18 7-1 j'ai 54 pts .
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

Re: Somme maximum pour un transfert

Messagede Aelita777 » Sam Fév 06, 2010 15:58 pm

Haha, c'est pas contre toi le problème hein :) C'est le sytème qui m'énerve. T'aurais pu mettre plus que mes 500 000 j'imagine, mais ca m'énerve de pas pouvoir mettre la somme que je souhaite. J'ai de l'argent à dépenser et je peux pas. Perdre un joueur en ayant mis le max possible me dérange pas. Mais perdre un joueur alors que je peux même pas luté et mettre le maximum ca ca me dérange. Et puis c'est pas très réaliste...

PS: Et bien joué pour ta montée :)
Avatar de l’utilisateur
Aelita777
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 16
Inscription: Sam Déc 17, 2005 14:57 pm

Re: Somme maximum pour un transfert

Messagede Ob4m4 » Ven Fév 12, 2010 14:53 pm

Dans le Réel ca s'appelle le conseil de surveillance de la Ligue chapoté par la DNCG. Et oui en france on deconne pas avec l'argent qu'on a pas! tu as des salaire à payer et factures!

Un exemple
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/dncg.asp
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités