REEMBOUSEMENT

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

REEMBOUSEMENT

Messagede omcfa2 » Sam Jan 23, 2010 1:17 am

salut j ai etait viré je ne commenterai pas.. mais j avi 200credit pui je me les fair remboursé plus le pack gold et la carte supporter qui aller juste en 2010??
Avatar de l’utilisateur
omcfa2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 116
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:28 pm

Re: REEMBOUSEMENT

Messagede SurfictFS » Sam Jan 23, 2010 1:19 am

Article 8 des CGU que tu n'a apparamment pas lue du tout :

http://www.defifoot.com/cgu.php
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: REEMBOUSEMENT

Messagede omcfa2 » Sam Jan 23, 2010 1:28 am

A oui 4centime par credit il me semble en avoir 190... sa ferai moin de 8euro..
merci du renseignement
Avatar de l’utilisateur
omcfa2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 116
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:28 pm

Re: REEMBOUSEMENT

Messagede Sebastiien » Sam Jan 23, 2010 2:34 am

fructis75 a écrit:Article 8 des CGU que tu n'a apparamment pas lue du tout :

http://www.defifoot.com/cgu.php


Au faite c'est important de le lire :lol: .


Et ben omcfa c'est bien dommage d'en arrive jusqu'a la :roll:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: REEMBOUSEMENT

Messagede omcfa2 » Sam Jan 23, 2010 2:40 am

un coach ma dit que sa me couté rien d essayé alors je tente!!
O ma supprimé pour tricherai (pour moi aucune tricheri juste des transfere qui m arrangai car je negocié) . On ma souvent reproché de tout le temps recruté et vendre sans m arret!
Alors je voudrais demendé a defifoot si ils peuvents me donné une chance! (ou il mon non deja donné une en juin (enfin il m avait quan meme remit l equipe a zero XD) )
Cette chance serai pour montré a mes amis et au personne qui croye que je suis un tricheur de les rassuré!
La ou je m engagerai :
A ne plus fair autan de transfere que je n est pu faire!
Et meme j eviterai de faire des transfere et plutot recruterai avec mes recruteur !
Voila ces une proposition et bien sur si elle n ai pas respecté le jeu devra m injecté desuite!

Si ces ok vous me mettrai dans n importe quel chambre mais sa serai bien avec tout mes credit (au alentour de 190!!) et mon pack gold (qui aller juste en avril) et ma carte supporter (2011)
Car je voudrai me racheté une image et ne pas partir comme insi au bout de 2ans.. :S
Maintenant ces vous qui decidé !! je n ai plus les cartes en mains!

Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
omcfa2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 116
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:28 pm

Re: REEMBOUSEMENT

Messagede omcfa2 » Sam Jan 23, 2010 2:43 am

Desoler pour tout ces fautes d hortographe mais je suis pas doué et en plus il est tard .MDR
Avatar de l’utilisateur
omcfa2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 116
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:28 pm

Re: REEMBOUSEMENT

Messagede omcfa2 » Sam Jan 23, 2010 2:57 am

Mais je reconnai tout de meme que certain transfere reste douteu et je comprend la frustation de certain manager!! je m en excuse et aimerai vraiment leur prouvé que je peut donc je vais meme dire que je ne ferai 0transfere pendant 2mois!! et meme apres ces 2 mois je n en ferai pas beaucoup!
Pour prouver mon honneté et montrer que la lecon et retenu je tiendrai mes paroles!
Avatar de l’utilisateur
omcfa2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 116
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:28 pm

Re: REEMBOUSEMENT

Messagede omcfa2 » Lun Jan 25, 2010 22:04 pm

Toujour pas de reponse ? :S

Mais ce que je trouve le plus bizar ces dont la maniere j ai etait viré,
Sans etre prevenu. En arrivant sur le forum et vue le sujet contre moi je me suis meme demendé s il sagisai d une blague!!!
Car on peu voir que sur se sujet il n y aucun lien qui me revoint a un achat qui est a mon avantage comme il est dit sur le forum.
La cause?? Car tout ou casi tout les achat et vente son a mon benefice!!!
Je negocie beaucoup avec les manager et passe beaucoupd e tmps sur le jeu pour trouver le meilleur prix!!
Si encor le jeu m aurai condamné pour des transfere avec 1 (voir 2 ou 3) manager, la j aurai compris!!
Mais la c etait avec toute la chambre!!
J aime negocié pour negocié!! n importe quel prix j essayerai e le negocié!!
Mais bien sur mon accusation en juin 2009 y a beaucoup changé!!
Je compend que des manager qui forme enorment et font peut de transfere qui voyent un manager qui effectue des transfere casiement tout les jours!! Et aillant la meme equipe voir meilleur que eux puise enerver!!
Mais ce n es tout de meme pas interdit???
Donc oui j espere que le jeu peut comprendre au moin ma rage qui moi depuis juin 2009 me battai pour avoir la meilleur equipe de la chambre, et du jour au lendemain plus rien!!
Je pense que mon accusateur (manager de ma chambre) a profité de se moment pour faire cette plainte car il ces que les moderateur travaille beaucoup sur la mise a jour ect.. Et que donc il chercherai pas pour un manager deja comdanmé en juin et le bannirai desuite!!
Deplus apres certaine critique d un manager je m etait engagé a arreté de fair autan de transfere!! Un geste qui montré mon envi! Car la encor je dit bien que les transfere font parti du foot mais bon...
Voila donc j aimerai au moin une reponse!
J y joue depuis 2ans casiment et a toujour eu la carte supporter et le pack gold donc j aimerai au moin etre respecté.
J ai demendé a defifoot si je pouvais avoir une chance...De me laisser montré que je peut arrivé sans ces transferes abusifs !!
Car depuis ces 2ans que j y joue j aimerai bien au moin voir ctte mis a jour qi s annonce revolutionnnante!!

Merci d avoir lu et desolé pour toutes ces fautes d hortographe :)
Avatar de l’utilisateur
omcfa2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 116
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:28 pm

Re: REEMBOUSEMENT

Messagede do-marcolino » Lun Jan 25, 2010 22:10 pm

On ne reviendra pas sur notre décision. Tu as eu 2 (voir 3) chance. A chaque fois tu a récidiver. Il faut arrêter de prendre les gens pour des co.ns
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: REEMBOUSEMENT

Messagede omcfa2 » Lun Jan 25, 2010 22:16 pm

J ai etait declaré une fois coupable !! (pour les compte et l achat )
Ces tout donc une fois et la je ne voit pas se qui va pas !!
bon pas grave peut tu me dire a moin ou on va pour aller se faire remboursé?
Avatar de l’utilisateur
omcfa2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 116
Inscription: Sam Mai 23, 2009 17:28 pm

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron