Offre carte supporter

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Offre carte supporter

Messagede pie 710 » Jeu Déc 31, 2009 14:51 pm

Salut,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais vu que je ne savais pas ou la poster, je suis venu ici. L'offre carte supporters + pack gold offert 1 mois sur l'ensemble de mes comptes est valable jusqu'à quand ? Car je voudrai savoir pour que je ne m'y prenne pas trop tard car je voudrai m'y prendre dans le(s) dernier(s) jour(s) de cette offre ;)
Merci d'avance :p
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Offre carte supporter

Messagede pie 710 » Ven Jan 01, 2010 18:46 pm

personne ne sait ?
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Offre carte supporter

Messagede rom » Ven Jan 01, 2010 18:50 pm

Je crois que j'avais lu qu'ils la laisseraient jusqu'au 4 ou 5 janvier ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Offre carte supporter

Messagede pie 710 » Ven Jan 01, 2010 22:52 pm

ok merci de la réponse bon bah va falloir que je me dépêchee si c'est le cas xD
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8618
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités