De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede rom » Sam Jan 16, 2010 17:44 pm

fructis75 a écrit:
rom a écrit:@ fructis75: pouvoir avoir 12 formateurs, ça pourrait être une solution pour augmenter à terme le nombre de formateurs et de joueurs formés. Sauf qu'actuellement on manque déjà cruellement de formateurs dans certaines chambres, donc si en plus on peut en engager 12 on sera clairement à 0 staff libre, peu en auront 12 et un nouveau n'aura tout simplement aucun staff possible à recruter.





Evidemment dans ce cas la, il faudrait déléguer a un nombre minimum de staff un grand nombre de joueur, du style 4 par staff ce qui fait 3 formateurs au total...Il faudrait aussi envisager une meilleure répartition des staffs , si dans une chambre de transfert il y a une pénurie par exemple en kiné, tout les joueurs partant en retraite ou ayant l'age d'etre staff devraient avoir les meilleurs notes en kiné....


Effectivement, plus de joueurs par staff c'est une possibilité... Mais si on veut former un GB, on lui affecterait 2 formations d'un formateur, il en reste 2 inutiles, sauf si on forme un deuxième GB mais l'intérêt est minime. Il faudrait se mettre d'accord avec un manager pour lui former un GB et il nous forme un joueur de champ. Mais derrière procéder à un échange, et ça me semble un peu incompatible avec la réforme des transferts.


Après, "obliger" un joueur à devenir un certain staff euh, j'ai envie de dire non ! Tu as deux supers joueurs qui partent en retraite donc très certainement deux super futurs staffs, les deux seront destinés à devenir kiné. L'un des deux sera inutile et ira chez un rival et, à terme, tu devras acheter un formateur mauvais chez les libres.
Mais d'après ce que je me souviens de screens que j'avais vu de la nouvelle version, on va mener des campagnes de formation de staff et ça déterminera le rôle de staff que notre joueur deviendra. Il suffira de choisir intelligemment.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede likwit42 » Dim Jan 17, 2010 15:18 pm

Concernant le Championnat National, si les inscriptions sont incomplètes et qu'elles sont ouvertes aux autres managers ne faisant pas partie de la nation. Est-ce qu'il sera possible pour le capitaine de refuser l'inscription de certains managers étrangers?

Je demande cela car il y a présentement une discorde en chambre 36 et deux nations différentes seront créer pour rassembler les anciens managers. Cependant, un de ces managers à menacer un équipier qui a décidé de poursuivre ailleurs d'aller le rejoindre avec un autre de ses comptes pour le hanter et j'appréhende son intrusion parmi nous s'il y a des places qui demeurent vacantes pour le plaisir de venir faire du trouble suite à ma décision de créer cette nation lui étant interdite.
Avatar de l’utilisateur
likwit42
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Dim Mar 20, 2005 0:02 am
Localisation: Montréal

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede aow44 » Dim Jan 17, 2010 15:57 pm

Je ne pense pas qu'un manager pourra venir s'incruster sciemment dans un championnat national si il ne fait pas partie de la nation. En effet les managers qui viendront du compléter le championnat seront issus du mode "classic", ils seront donc choisis aléatoirement.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede océano » Dim Jan 17, 2010 16:43 pm

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi augmenter le nombre de formateur ? :hum:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede Judoka » Dim Jan 17, 2010 16:45 pm

océano a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi augmenter le nombre de formateur ? :hum:

Je me posais exactement la même question :hum:
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede lailex78 » Dim Jan 17, 2010 19:09 pm

Idem :1: :unanim1:
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede footeux » Dim Jan 17, 2010 19:19 pm

océano a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi augmenter le nombre de formateur ? :hum:

Encore faudra-t-il accéder au niveau 4 ou 5 du centre de formation ! Ce qui ne sera pas donné à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede océano » Dim Jan 17, 2010 19:21 pm

Ca ne réponds toujours pas à ma question :-?
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede footeux » Dim Jan 17, 2010 19:23 pm

océano a écrit:Ca ne réponds toujours pas à ma question :-?

Bah, il faut quand même qu'il y ait une progression dans les différents niveaux du centre de formation !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Messagede SurfictFS » Dim Jan 17, 2010 19:26 pm

C'est surtout qu'il faut retrouver un equilibre au niveau de staffs...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités