des départs de + en + importants ?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: des départs de + en + importants ?

Messagede DouDou9455 » Jeu Nov 19, 2009 12:10 pm

Pour ma part j'étais sur defifoot pendant 2 ans et j'ai arrêter et la je reviens.
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: des départs de + en + importants ?

Messagede gego » Lun Nov 23, 2009 14:15 pm

Apres presque 5 ans de bons et loyaux services j'ai décidé de ne pas renouveler mon pack gold ......la motiv n'y est plus et surtout la chambre 5 se vide inexorablement ....apres le depart de pouf, Kali qui ne reponds plus et le manque incroyable d'ambiance .....ca y est .......je suis sur la pente descendante de mon équipe...........Samuel17 est aussi sur le départ d'ici quelques temps ..........plus aucune ambiance ....et oui on est loin de l'ambiance familiale d'il y a 5 ans ...........ou un blog s'etait crée autour de notre ligue ...........ou chaque match était sujet a bon nombre de commentaires des plus truculents.........avec un militantisme appuyé pour le respect de l'orthographe ...................snif quand meme ...........


Bien a vous .....


...gego du Thessaloniki Irae :cry:
VAINQUEUR DE LA CUP NBA 2 avec fred86,mauricio,kalou
Avatar de l’utilisateur
gego
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mer Fév 02, 2005 15:48 pm
Localisation: Montpellier

Re: des départs de + en + importants ?

Messagede lolozere » Mar Déc 01, 2009 19:04 pm

Ben y en a beaucoup qui vont revenir :-)

Avec la prochaine version qui sortira fin février, il y aura de quoi revenir.
Car ce sera plus qu'une nouvelle version, ce sera une révolution complète dans la façon d'aborder le jeu, construire son club, transférer ses joueurs, s'inscrire aux compétitions, ... Je dirais donc que c'est presque la V1 d'un nouveau Defifoot et non la V6 d'un defifoot actuel.

Je viens de terminer le développement de la partie "Economie du jeu" et "Infrastructures". Autant le dire : nous passons de 2 pauvres pages pour gérer ses finances et son stade à plus 6 pages pour gérer plus de 9 infrastructures (centre des médias) et différents budgets (il n'y a plus un seul compte bancaire, mais 3 au total : un peu pour les actionnaires, un pour les transferts et un pour investir dans la pierre = batiments).
Nous communiquerons sans doute la semaine à venir des copies d'écran de tout cela.

Je vais m'attaquer à la partie compétition où une grande refonte se fait aussi pour justement faire joueur les équipes de niveau similaire entre eux et ainsi créer des suspens et de l'envie de se dépasser. C'est là que l'on verra que la tactique a une importance (malgré les défauts, il est vrai, du simulateur).

On espère sortir début janvier une pré-version sur Testing Zone sans la section transfert dans un premier temps (qui viendra fin janvier sur Testing Zone). Une fois tout bien testé sur Testing Zone, ce sera la sortie officielle fin février.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: des départs de + en + importants ?

Messagede wseb57 » Jeu Déc 03, 2009 19:11 pm

Comment sa va ce passer pour les chambres de jeu actuelle ? Elle vont rester ou on recommence tous a zero ?
Avatar de l’utilisateur
wseb57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 08, 2006 14:52 pm
Localisation: Moselle

Re: des départs de + en + importants ?

Messagede stef » Jeu Déc 03, 2009 20:13 pm

il va y avoir du changement c'est sur on est en train d'y réfléchir
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: des départs de + en + importants ?

Messagede océano » Jeu Déc 03, 2009 22:18 pm

Je vois pour ma chambre à mon arrivé elle était très active mais depuis le départ de certain manager ça se meurent petit à petit. Il n'y a qu'à voir en L3 ou c'est mort, la L2 pas franchement mieux et du coup ça se ressent en L1. Pour moi, le fait d'avoir ouvert trop de chambre à "tuer le jeu". Ce n'est pas le cas dans toutes les chambres ou c'est très active ou le niveau est relevé.
J'espère que la nouvelle version sera redonner un nouveau souffle car les dernières modifications n'ont pas réellement arrangés ça.
Comme a dit un manager, c'est vrai que le système de tactique avec le pressing/Contre et Offensive/défensive... était intéressant et plus facile pour contrer un adversaire. Maintenant, il faut se taper des visu (réservé au pack gold) pour trouver une strat adéquate. Et quand on joue c'est en généralement pour gagner (à moins d'être maso :mrgreen: ).
Moi, j'essaie de ne pas trop gagner et ça marche, ça va bientôt faire 5 ans l'année prochaine.. ^^
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: des départs de + en + importants ?

Messagede stef » Jeu Déc 03, 2009 22:24 pm

pour ne rien vous cacher on réfléchit à une refonte intégrale de la chambre de jeu. On garderait l'idée mais cela serait complètement différent.
On ne reparlera prochainement quand on aura avancé là dessus.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: des départs de + en + importants ?

Messagede Lord casa » Jeu Déc 03, 2009 23:47 pm

océano a écrit:Je vois pour ma chambre à mon arrivé elle était très active mais depuis le départ de certain manager ça se meurent petit à petit. Il n'y a qu'à voir en L3 ou c'est mort, la L2 pas franchement mieux et du coup ça se ressent en L1.


Comme ce que j'ai montrer sur le PI ? Parce que ca y ressemble aussi. Bien sur le système de chambre est bien, mais finalement il y en avait trop d'ouvert. :(
Sinon venez effectivement en 98 pour pour les 3/4 saison qui restent :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: des départs de + en + importants ?

Messagede kyo62 » Mer Déc 09, 2009 21:52 pm

Franchement j'ai un peu peur de la nouveauté en se qui concerne les championnats:
Je croyais que l'objectif de defifoot était de s'amuser avec des amis et si les modifications sont se que je pense je ne pourrai plus jamais ou rarement (avec chance) jouer avec des amis ou connaissances.

En quoi la nouveauté peut elle regler le probleme que les managers quittent défifoot ?
les équipes sans managers seront tout en bas de l'échelon ? il sera ennuyé de jouer en bas de l'échelon alors ...
Sa ne va pas etre difficile pour les équipes de niveau moyenne a acceder aux championnats superieurs ?
Et pour les transferts ?
enfin je me pose des questions, j'ai lus les nouvelles et j'ai un peu du mal a m'imaginé ... j'ai peut etre du mal à comprendre ...
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton

Re: des départs de + en + importants ?

Messagede XX-Robino10-XX » Jeu Déc 10, 2009 18:52 pm

moi je pense quil faudrait faire moins de chambres avec plus d'equipes dans chaque chambre et donc des saisons plus grandes
Avatar de l’utilisateur
XX-Robino10-XX
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Dim Aoû 30, 2009 8:39 am

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités