Banque

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Banque

Messagede SurfictFS » Jeu Oct 29, 2009 20:54 pm

Voici une nouveautés que je n'avais pas vue, la banque défifoot http://www.defifoot.com/modules/club/fi ... -achat.php


J'espere que disparaitra avec la reforme des transfert :-? :-? :-?

C'est vraiment en contradiction avec l'esprit du jeu, je trouve ca décevant....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Banque

Messagede camelion320 » Jeu Oct 29, 2009 21:23 pm

:1: :shock: je ne comprends pas comment cela pourrait être réaliste, mais je peux quand même comprendre que stef et lolo ont besoin de plus d'argent, merci de confirmer ce que je dis! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Banque

Messagede Rince » Jeu Oct 29, 2009 21:34 pm

Ca fait peur c'est clair...Dans le genre de truc à faire fuir, difficile de faire mieux...

La situation fi est difficile à ce point ???
Il vaudrait qd même mieux lancer un appel aux dons que lancer ce genre de truc...


Sérieux, c'est une blague ??????
Avatar de l’utilisateur
Rince
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Mar Juin 23, 2009 18:50 pm

Re: Banque

Messagede SurfictFS » Jeu Oct 29, 2009 21:36 pm

Attention, on peut etre contre mais pas irrespectueux, jugé le fait mais pas la raison ;-) (que de toutes facons personne ne connait)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Banque

Messagede camelion320 » Jeu Oct 29, 2009 21:42 pm

fructis75 a écrit:Attention, on peut etre contre mais pas irrespectueux, jugé le fait mais pas la raison ;-) (que de toutes facons personne ne connait)

J'espère que sur ce message tu t'adresses à Rince qui a un peu insulté, mais moi, je confirme qu'en aucun cas j'ai mal voulu dire mes mots. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Banque

Messagede rom » Jeu Oct 29, 2009 21:51 pm

Je pense que c'était pas pour toi camelion ^^
Après, comme dans tous les jeux, tu as des trucs à payer pour le confort et des trucs pour te booster un peu...
J'ai envie de penser que ceux qui en achèteront sont pas ceux qui s'en serviront le mieux donc bon. Puis il y a quand même une limite à 300.000KT pour 15 jours.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Banque

Messagede stef » Jeu Oct 29, 2009 22:03 pm

La banque c'est pour dépanner et remonter son équipe. Sur le support j'ai souvent ce genre de demandes de managers en difficulté qui voudraient remonter leur équipe sans tout reconstruire.
Le prix est dissuasif (10 crédits pour 100 000 KT c'est cher) pour que ça reste exceptionnel. Je ne m'attends pas un succès de la banque, c'est pas le but.
Après si une personne veut dépenser se sous pour récupérer 1 000 000 KT c'est son problème mais ça n'arrivera pas ou peu, autant prendre le Pack Gold ou la carte supporter qui t'apporteront bien plus...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Banque

Messagede do-marcolino » Jeu Oct 29, 2009 23:17 pm

Je sens que je vais me dépanner ... Enfin QU'ILS vont me dépanner (frufru sait de quoi je parle :lol: )

Nan sérieux dans le fond j'avoue que je ne comprend pas bien. Si tu veux remettre a plat tes finances tu reconstruit. :-?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Banque

Messagede stef » Jeu Oct 29, 2009 23:28 pm

oui mais tu perds tes joueurs et quand tu as passé du temps à construire ton équipe c'est pas si simple. Mais je pense que la majorité des gens reconstruiront, les autres auront un joker (payant certes)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Banque

Messagede SurfictFS » Jeu Oct 29, 2009 23:35 pm

Il faudrait peut etre poser des limites, alors, du genre ne pas avoir acces a cette option si on possede 500 000, ne pas pouvoir utiliser plus de 500 000 touts les 2 mois...Parce que la il suffit d'acoir le pognon pour en avoir pas mal en quelques mois...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron