Match en "live"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le match découpé en période pour caocher en live, vous en pensez quoi ?

Cela révolutionnerait le jeu, ce serait génial
11
14%
Cela apporterait un vrai +
7
9%
Ce serait une option supplémentaire intéressante
33
43%
Ca n'apporterait rien de plus
8
10%
Ce serait moins bien qu'actuellement !
18
23%
 
Nombre total de votes : 77

Match en "live"

Messagede stef » Ven Oct 09, 2009 14:52 pm

J'ai réfléchi à une amélioration qui pourrait apporter un plus à Defifoot : pouvoir jouer des matchs en "live".
L'idée est que defifoot simule par bout de 15/20 minutes le match. C'est à dire qu'entre 2 bouts de match vous pourriez intervenir sur vos joueurs.
Voilà comment je verrais le fonctionnement :
- un match par exemple est programmé le 15/10 à 16H, date limite (comme actuellement)
- le 15/10, les premières 20 minutes du match seraient joués à 8H. A 8H donc vous auriez une page de "coaching" qui vous donnerait le déroulement des 20 premières minutes (temps forts, visu, état des joueurs...)
- ensuite à 10H, les 20 minutes suivantes sont simulées. Bien entendu en prenant en compte vos modifications de coaching (remplacement, changement d'agressivité...)
- à 12H on simule ed la 40ème à la 60ème
- à 14H de la 60ème à la 80ème
et à 16H la fin du match

Que pensez-vous d'un tel système ? Cela serait-il un + pour le jeu ? D'autres idées/remarques ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Match en "live"

Messagede panthere » Ven Oct 09, 2009 15:00 pm

ça peu être intéressant , mais pour les matchs de championnat seulement. pas amical sinon trop de temps a passé sur defifoot! pourquoi ne pas essayer sur le mode beta de defifoot?!
a voir....
allez les verts !
vive sainté
Avatar de l’utilisateur
panthere
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 14:24 pm
Localisation: grenoble

Re: Match en "live"

Messagede do-marcolino » Ven Oct 09, 2009 15:05 pm

stef a écrit:J'ai réfléchi à une amélioration qui pourrait apporter un plus à Defifoot : pouvoir jouer des matchs en "live".
L'idée est que defifoot simule par bout de 15/20 minutes le match. C'est à dire qu'entre 2 bouts de match vous pourriez intervenir sur vos joueurs.
Voilà comment je verrais le fonctionnement :
- un match par exemple est programmé le 15/10 à 16H, date limite (comme actuellement)
- le 15/10, les premières 20 minutes du match seraient joués à 8H. A 8H donc vous auriez une page de "coaching" qui vous donnerait le déroulement des 20 premières minutes (temps forts, visu, état des joueurs...)
- ensuite à 10H, les 20 minutes suivantes sont simulées. Bien entendu en prenant en compte vos modifications de coaching (remplacement, changement d'agressivité...)
- à 12H on simule ed la 40ème à la 60ème
- à 14H de la 60ème à la 80ème
et à 16H la fin du match

Que pensez-vous d'un tel système ? Cela serait-il un + pour le jeu ? D'autres idées/remarques ?


Le 8heures m'a fait bailler et m'a fait rappeler que je ne me levais jamais avant midi. :mrgreen:
Ça c'était pour la boutade.

Mis a part sa je pense que sa serait une bonne idée. Nous aurions enfin la possibilité de choisir qui remplace qui, de demander a nos joueurs de se relâcher si on mène facilement afin de préserver la forme. L'idée en elle même est intéressante mais je demande a voir. Mais il est clair que pour moi sa va dans le bon chemin. :roi:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Match en "live"

Messagede stef » Ven Oct 09, 2009 15:22 pm

pour les consignes oui là ce serait + simple tu pourrais dire X remplace Y.
Pour le timing c'est la partie la plus complexe, faut-il joueur le match sur une seule heure ou sur plus ? Tout le monde ne peut pas être connecté à une certaine heure c'est donc difficile de contenter tout le monde. Autre possibilité c'est le club à domicile qui choisit l'intervalle de temps où doit se jouer son match
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Match en "live"

Messagede stef » Ven Oct 09, 2009 15:24 pm

ce sera bien sur mis sur TZ avant.
Pour les matchs concernés ce n'est pas simple, fait-on un mode de jeu particulier ou applique-t-on ce principe à tous les matchs officiels ? Pour les matchs non officiels (amical, coupes managers), on pourrait laisser les managers choisit le mode de déroulement (comme actuellement ou live)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Match en "live"

Messagede océano » Ven Oct 09, 2009 15:42 pm

Ce serait une bonne idée mais ça handicaperait les managers qui ne pourront pas intervenir sur le coaching aux heures indiqués et donc influencer le score du match....
Personnellement, je fais mes stratégies à l'avance car je ne suis généralement pas présent à l'heure de la date limite des matchs officielles.
A la limite, cette option pourrait être ajouter plutôt pour les matchs amicaux qui sont fixés pour les managers.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Re: Match en "live"

Messagede footeux » Ven Oct 09, 2009 17:02 pm

Comme l'a dit océano, cela peut handicaper un manager s'il n'est pas présent lors du match et ainsi qu'il ne puisse pas intervenir sur le match ! La solution serait peut être de le mettre en option ! Si les 2 managers choisissent de jouer le match en live, quelque soit la compétition, alors il se jouera de cette manière, sinon, on reste avec le système actuel ! Et cette option pourrait de nouveau accessible à chaque nouveau match ! Ca peut être une case à cocher sur la page des tactiques par exemple ! Si les 2 managers cochent cette case alors l'option est activé !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Match en "live"

Messagede SurfictFS » Ven Oct 09, 2009 17:05 pm

Peut etre que ca prendrait trop de temps,aussi.....

Ce qui serait bien, c'est par exemple de pouvoir jouer un match en 20 minutes, mais sans arret. Le joueur change de stratégie en cours de match ou fais des remplacement si ca lui chante, les changement demandés interviendraient soit sur un arret de jeu, ou a intervalle régulier, du style toutes les 5 minutes....C'est clair que ca serait une option tres interressante, on pourra vraiment se sentir dans l'ambiance d'un match avec ca....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Match en "live"

Messagede stef » Ven Oct 09, 2009 17:05 pm

dans ce cas je la cocherais par défaut car avec ce système on se rapproche d'un vrai jeu de management
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Match en "live"

Messagede stef » Ven Oct 09, 2009 17:33 pm

jouer un matc hen 20mn pourquoi pas, mais c'est toujours pareil il faut que les managers soient dispo. En l'étant davantage il y a plus de chance qu'il puisse intervenir à au moins un moment (même s'il ne suit pas tout le match)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités