Ce n'est qu'un au revoir...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede Pouf » Lun Sep 14, 2009 22:57 pm

Tout vient à point à qui sait attendre... le seul problème, c'est de savoir combien de temps !!

Voilà 6 ans, 3 mois et quelques jours que je suis sur Défifoot. J'ai toujours eu (pardon, payé) le Pack Gold. (~30€ par an)
Mon Palmarès parle de lui même:
-3 fois vainqueur de l'Elite, 1 fois Finaliste.
-5 fois vainqueur de la Découpe, 4 fois Finaliste.
-6 titre de Champion (1 en L2)
-11 fois vice-champion (1 en L3)

Meilleur palmarès dans une chambre de jeu (n°5) où la concurrence est très rude...

+ 17 victoires en Coupe Manager et 6 titres de finaliste.

Et, et, et... Vainqueur de la plus prestigieuse Coupe Amicale jamais organisée sur Défifoot : La Coupe du Monde (de C.Yvan)

Bref, tous ça pour dire que je ne pars pas frustré de n'avoir rien gagné...


Non, là ou je suis frustré, c'est qu'après plus de 6 ans, j'ai l'impression de jouer au même jeu qu'au départ, de refaire sans cesse la même chose, et la lassitude l'a emporté !
On a bien essayé de me vendre que le jeu évoluait... graphiquement, oui, il évolue... mais je n'ai plus 13 ans et je m'en tape de jouer sur un site top tendance qui est développé avec le top des languages de programmation et des pages qui s'affiche en 12 millième de seconde...

Les réformes arrivent au compte goutte, et souvent sur des détails... On a faillit avoir un jeu intéressant lorsque la V6 était annoncée... mais à cause de blaireaux qui jouaient depuis 6 mois et qui avaient peur d'être perdu et ont crié au scandale, tout a été repoussé, retardé, annulé, etc...

Si je suis resté aussi longtemps, c'est grâce (ou à cause) des autres managers de ma chambre, qui ont participé plus ou moins activement à l'animation et à rendre le jeu plus attractif. Je n'oublie pas non plus tous ceux que j'ai croisé sur ce forum (LeCartel, Manouche, Dieu (Kayser), Boboche, Petithomme, Boubaloo et autres...) avec qui j'ai passé de bons moments également. ;-)
Le bon côté des choses, c'est que j'ai rencontré des mecs super sympa avec qui j'ai sympathisé, dont un que j'ai même fini par rencontrer en Live et qui est devenu depuis un ami...


Je vous souhaite à tous de vous amusez autant... que vous le pouvez... avant que la lassitude ne vous gagne à votre tour.
Je ne suis pas le premier des vieux de la vieille à partir, mais je ne serai certainement pas le dernier.


Je passais de toute manière beaucoup trop de temps sur ce site, et quelque part, c'est une bonne chose de s'arrêter là.
Et comme dirait un de mes ami, "Tu arrêtes Défifoot ?? ça y est t'es guéri !!" ;-)
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede hayate » Mar Sep 15, 2009 0:46 am

J'ai pas put te cotoyer beaucoup, mais tu était un des manager les plus drole qu'il m'est été donné de voir, bonne continuation dans la vie, onpassera tous par un arret du jeu un jour !!!
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede romu le portos » Mar Sep 15, 2009 9:22 am

Trés jolie lettre d' aurevoir moi qui suis la depuis seulement 1 an je suis impréssionné ( 6 ans !!! :P ), Avec un trés beau palmarés qui plus est !!! Je ne te connais pas mais c' est triste de perdre quelqu' un qui a vécu tant de chose . C' est sur qu' un jour on viendra à partir mais perso c' est tt ce qui me reste pour cultivé mon esprit de compétition.
Donc bon vent a toi sous d' autres cieux :P
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede Lord casa » Mar Sep 15, 2009 10:44 am

Arf, un collègue tourangeau qui s'en va...
Je comprends ta décision, toi qui a tout vu sur le jeu. Ca m'arrive aussi d'enrager contre ce moteur (pas plus tard que ce matin d'ailleurs :evil: ). Quant à cette V6 je ne me suis jamais mouillé la dessus, sujet trop enervant.
Bon vent à toi en tout cas, moi qui finalement ne t'a pas souvent croisé alors que je suis présent depuis 3 ans.
N'oublie pas de repassez nous voir un jour ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede LeCartel15 » Mar Sep 15, 2009 13:19 pm

Triste de voir Pouf nous quitter. Remenber 2007 l'ami ;-) !!! :D
Tu peux toujours passer sur FS pour discuter des fées ou d'autres choses !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede Pouf » Mer Sep 16, 2009 10:57 am

LeCartel15 a écrit:Triste de voir Pouf nous quitter. Remember 2007 l'ami ;-) !!! :D
Tu peux toujours passer sur FS pour discuter des fées ou d'autres choses !!!


Je reviendrais dans 3 ans... :lol:

Ce n'est qu'un au revoir... pas un adieu ! ;-)
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede boubaloo » Mer Sep 16, 2009 11:06 am

Salut l'ami Pouf. Le feu defifoot m'a quitté moi depuis un moment déjà, mais les managers j'ai pas pu les quitter, donc je suis présent sur FS. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

En tout cas un bon manager qui nous aura donné bien du mal sur les compétitions amicales. ;-)
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede Samuel17 » Mer Sep 16, 2009 18:38 pm

On a quasiment commencé en même temps et franchement je pense que je vais pas continuer trés longtemps non plus, pour les mêmes raisons.

En tout cas, Pouf, on se rappellera du bon vieux temps avec ça : http://hoolantine.skyrock.com/
Oheme L1 Hoolantine Chambre 5
Avatar de l’utilisateur
Samuel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Lun Jan 17, 2005 13:28 pm
Localisation: La Rochelle

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede Pouf » Jeu Sep 17, 2009 10:41 am

Samuel17 a écrit:On a quasiment commencé en même temps et franchement je pense que je vais pas continuer trés longtemps non plus, pour les mêmes raisons.

En tout cas, Pouf, on se rappellera du bon vieux temps avec ça : http://hoolantine.skyrock.com/


ça c'est collector !! :lol:
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede stef » Jeu Sep 17, 2009 11:25 am

une légende qui prend des vacances :)

Je comprends ta lassitude 6 ans sur un jeu internet c'est déjà phénoménal !
Par contre tu devrais venir jeter un coup d'oeil fin de cette année car on aura refondu complètement l'économie du jeu, les transferts et une partie des compétitions. Il y aura un côté "gestion" économique qui je pense va apporter beaucoup.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités