Ce n'est qu'un au revoir...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede VySe » Ven Sep 18, 2009 18:58 pm

Mon objectif, c'est de te battre niveau longuevité, mon cher Pouf. Je viens juste de fêter mes cinq petites années, il ne me reste plus grand chose... :rofl:
Plus sérieusement : bonne continuation Pouf! :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede le-manager » Sam Oct 24, 2009 17:00 pm

quelqun d'aussi sympatique quer toi comment je tais pas connue arggg et steff et toi tauras bession de quelqun pour te remplacer j'espere trouver ma place sur defifoot j'ai des bons ami comme sylar chambre 35 5étoiles avec RAJA océano le connait aussi surtout que cette saison Sylar et océano ne se quitte plus en découpe et elite jespere ub jou être un gros club sava pour linstat jaborde ma 3 éme saison et je suis 2éme en L2 voila bonne continuations a tout le monde.... 8-)

le-manager
Avatar de l’utilisateur
le-manager
 

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede Pouf » Sam Oct 24, 2009 17:50 pm

le-manager a écrit:quelqun d'aussi sympatique quer toi. comment je tais pas connue arggg!! et steff et toi tauras bession de quelqun pour te remplacer. j'espere trouver ma place sur defifoot. j'ai des bons amis comme sylar, chambre 35, 5étoiles, avec RAJA. océano le connait aussi. surtout que cette saison, Sylar et océano ne se quittent plus en découpe et elite. jespere ub jour être un gros club. sava pour l'instant jaborde ma 3 éme saison et je suis 2éme en L2. voila, bonne continuations a tout le monde.... 8-)

le-manager

:shock:
Avant de devenir un gros club, tu pourrais (peut-être) commencer par apprendre à écrire ? :roll:

C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai quitté Défifoot...

Du coup, je ne dois plus être aussi sympathique. :lol:
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede marvndu76320 » Sam Oct 24, 2009 18:07 pm

défifoot a beaucoup évolué et on est très content, c'est vrai que 6 ans bravo, moi seulement 3 ans pour le moment??? apparement si la version 6 été arrivé on aurait perdu nos compte ?? pas tous compris
Avatar de l’utilisateur
marvndu76320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Sam Juil 12, 2008 12:31 pm
Localisation: Dans un trou perdu en normandie...

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede Lord casa » Dim Oct 25, 2009 13:57 pm

Oui, et non, mais cette idée date de 2007 déjà...
On aurait garder nos comptes, une sorte de transfert afin de ne pas perdre le travail fourni sur l'équipe..
Mais là n'est pas le sujet.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede stef » Dim Oct 25, 2009 20:33 pm

vous savez la V6 à part la pyramide qui est abandonnée, le reste a été fait et va surtout être fait avec la prochaine version qui arrive fin d'année/début 2010.
Même pour la pyramide c'est pas totalement vrai car on va évoluer vers des chambres de jeu de niveau, ce ne sera pas une pyramide mais une sorte de pyramide aplatie avec des niveaux de difficulté seln la chambre de jeu. Le but étant de jouer contre des adversaires de son niveau. La différence c'est que tout cela sera sur la bse du volontariat
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede gego » Lun Nov 23, 2009 14:16 pm

Apres presque 5 ans de bons et loyaux services j'ai décidé de ne pas renouveler mon pack gold ......la motiv n'y est plus et surtout la chambre 5 se vide inexorablement ....apres le depart de pouf, Kali qui ne reponds plus et le manque incroyable d'ambiance .....ca y est .......je suis sur la pente descendante de mon équipe...........Samuel17 est aussi sur le départ d'ici quelques temps ..........plus aucune ambiance ....et oui on est loin de l'ambiance familiale d'il y a 5 ans ...........ou un blog s'etait crée autour de notre ligue ...........ou chaque match était sujet a bon nombre de commentaires des plus truculents.........avec un militantisme appuyé pour le respect de l'orthographe ...................snif quand meme ...........


Bien a vous .....


...gego du Thessaloniki Irae :cry:
VAINQUEUR DE LA CUP NBA 2 avec fred86,mauricio,kalou
Avatar de l’utilisateur
gego
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mer Fév 02, 2005 15:48 pm
Localisation: Montpellier

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede Pouf » Lun Nov 23, 2009 14:54 pm

Bon vent Gego...

Tu verras, la vie sans Défifoot, c'est pas mal non plus... ça laisse plus de temps pour faire des choses un peu plus constructives ;-)
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede gego » Lun Nov 23, 2009 14:59 pm

J'en suis convaincu pouf..........mais il me reste encore à dépasser ton palmares avant de partir...... :unanim:

Euh ...sinon tu peux me refiler ton mail en mp ? je l'ai égaré ( :roll: )
VAINQUEUR DE LA CUP NBA 2 avec fred86,mauricio,kalou
Avatar de l’utilisateur
gego
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mer Fév 02, 2005 15:48 pm
Localisation: Montpellier

Re: Ce n'est qu'un au revoir...

Messagede jeanbono » Lun Nov 23, 2009 19:12 pm

au revoir à vous,je suis un jeune defifooteux (en temps de jeu seulement) et pour l'instant je trouve ça très intéresssant. J'espère m'amuser aussi longtemps que vous.
Je ne vous connait pas mais vous deviez être des légendes sur ce jeu
A+ j'espère on à besoin de managers comme vous
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités