Outil pour Defifoot (V 2.06.g)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.a)

Messagede celtibus » Lun Oct 12, 2009 13:04 pm

Heimdall a écrit:Bon j'ai changé la variable qui mettait le défaut, il faudrait me dire si cela bug encore car cela marche sur mes PC.



Petite question, avez-vous besoin de créer un compte pour télécharger les fichiers ?


non pas besoin de créer un compte, faut juste attendre que le compte à rebours de 20 secondes s'arrête pour avoir l'icone de téléchargement
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.a)

Messagede camelion320 » Lun Oct 12, 2009 13:15 pm

:unanim1: il faut attendre un peu pour pouvoir télécharger pour quelqu'un qui n'est pas inscrit, mais ceux inscrits téléchargent sans attendre.

Pour les macros j'avais désactivé et trouvé ça pas mal, je dois voir ce soir les améliorations portées à cette nouvelle version... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.a)

Messagede Heimdall » Lun Oct 12, 2009 18:16 pm

Bon j'ai fait quelques changements de programmation en trouvant une autre syntaxe, normalement cela devrait être bon enfin je l'espère.

Voilà le lien de la version corrigé:

Autre petite question : Es-ce que la version en première page de ce topic, donc la version V2.06.a, marche pour les autres ceux qui ne posteraient pas car ils n'ont pas de problème ?
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 14:33 pm

Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.a)

Messagede camelion320 » Lun Oct 12, 2009 18:45 pm

J'ai testé la version V 2.06.C, c'est du bon boulot rien à dire mais cependant j'ai des remarques à faire:
Dans la première partie "Classement" on ne peut pas changer le nom des équipes ainsi que les stats, si c'est possible dis moi comment tu fais ;-) .
Dans le "Calendrier" on ne peut pas accéder à l'historique des rencontres ( p-e parce que je n 'ai marqué aucun match encore )!
Dans les stats de l'équipes je ne comprends pas à quoi sert la valeur basse et la valeur haute, sinon c'est bien.
Dans "Nouvelle saison" on ne peut pas y entrer toutes les infos (pas assez de place en largeur).
On est supposé faire quoi dans l'historique?

Désolé pour toutes ces remarques mais je fais ça pour seul but de rendre ceci parfait! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.a)

Messagede Heimdall » Lun Oct 12, 2009 20:13 pm

Bon je vais répondre dans l'ordre.

- Bon je pense qu'il te suffit de cliquer sur "Mise à jour" dans la page "Classement" pour voir les équipe se mettre d'elles même dans le bonne ordre et non on ne peut pas toucher aux stats et aux Noms des équipes je les ai protégés ;-)

- L'option "Historique des rencontres" n'est possible que si une saison a déjà été effectué, après il suffira des choisir 2 des équipes du championnat en cours pour voir leur historique de rencontre en commun. Je vais essayer d'étendre la sélection à toutes les équipes inscrites dans le championnat ainsi que celles se trouvant dans la page "Histoire"

- La valeur basse et haute sont des variables réglage qui te permettent de voir visuellement (chgt de couleur) là où tes joueurs sont le plus faible, les valeurs par défaut sont 60 et 80, ce qui signifie que toutes les valeurs en dessous de 60 seront rouge, entre 60 et 80 elles seront jaunes et au-dessus de 80 elles seront vertes. Tu peux changer ces valeurs pour que cela soit pris en compte clique sur "Mise en forme".

- La par contre je ne vois pas, normalement on ne copie que les matchs aller et retour et à la suite, les matchs aller en sélectionnant la cellule A64 et les matchs retour en sélectionnant la cellule A64


- La page historique sert de mémoire ainsi les matchs de tes futurs saison seront mis ici. J'ai ajouté une option permettant de changer le nom d'une équipe qui change de Nom soit par un changement de propriétaire ou que l'actuelle possesseur du club en a décidé ainsi. Cette page ne sera pas très souvent utilisé.

Je vais essayer de simplifier ou de mettre certains commentaires à des boutons.

Voilà le lien de la version corrigé:
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 14:33 pm

Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.a)

Messagede celtibus » Lun Oct 12, 2009 21:10 pm

POur le calendrier c ok pour moi ça marche

PAr contre pour les joueurs j'ai encore une fenetre visual basic qui s'ouvre

Copie des statistiques des joueurs

Sheets("Page_Equipe").Select
Range("A2:AE33").Select
Selection.Copy
Sheets("Equipe").Select
Range("A2").Select
ActiveSheet.Paste
Range("A1:AE33").Select ' tri par poste du joueur

ActiveWorkbook.Worksheets("Equipe").Sort.SortFields.Clear
ActiveWorkbook.Worksheets("Equipe").Sort.SortFields.Add Key:=Range( _
"E2:E33"), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, CustomOrder:= _
"GB,LF,DF,MD,MT,MO,AT,BC", DataOption:=xlSortNormal
With ActiveWorkbook.Worksheets("Equipe").Sort
.SetRange Range("A1:AE33")
.Header = xlYes
.MatchCase = False
.Orientation = xlTopToBottom
.SortMethod = xlPinYin
.Apply
End With
Range("B45") = Date
Range("a2:ae33").Select ' Met les cellules de la sélection en déverrouiller
Selection.Locked = False
Selection.FormulaHidden = False

Call Note_moyenne ' appelle le programme


Donc le Date est surligné lors de l'ouverture de cette fenetre de debogage
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.a)

Messagede Heimdall » Mar Oct 13, 2009 7:02 am

Bizarre que cela bug sur cette Variable, elle est normalement réservé sur les Ordi. Je vais essayer de voir pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 14:33 pm

Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.a)

Messagede Heimdall » Ven Oct 16, 2009 7:02 am

Bon avec un peu de retard voilà je pense un correctif du bug au niveau de l'enregistrement des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 14:33 pm

Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.a)

Messagede rom » Ven Oct 16, 2009 9:31 am

Héhé, quand on corrige un problème, c'en est un autre qui apparait :mrgreen:
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Outil pour Defifoot (V 2.06.a)

Messagede Heimdall » Ven Oct 16, 2009 16:02 pm

Bon j'ai corrigé cela.

Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 14:33 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités