Fermeture des chambres

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Fermeture des chambres

Messagede flmios » Mar Aoû 25, 2009 16:34 pm

ok j'ai bien compris ce que tu disais rom et je ne suis pas stupide je disais justement de recréer des staffs de même valeurs pour les équipes concernées par le changement de chambre et non pour les équipes déjà là ! Après en ce qui concerne la fin du championnat ce n'est pas très claire et d'ailleurs est-ce que cela vaut le coup de terminer ? Par ailleurs, garde-t-on son palmarès ?
Avatar de l’utilisateur
flmios
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 13:35 pm

Re: Fermeture des chambres

Messagede billus » Mar Aoû 25, 2009 16:35 pm

moi je voudrais savoir si l'on perd notre palmares lors du changement de chambre?

merci blanco
Avatar de l’utilisateur
billus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Jan 06, 2009 8:49 am

Re: Fermeture des chambres

Messagede flmios » Mar Aoû 25, 2009 16:37 pm

Par ailleurs rom où as-tu vu que le changement ne s'effectuait qu'a la fin de la 18e journée ? Moi ce qui a marqué lorsque je me connecte c'est "chambre de jeu inactive" !
Avatar de l’utilisateur
flmios
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Juil 26, 2007 13:35 pm

Re: Fermeture des chambres

Messagede billus » Mar Aoû 25, 2009 16:41 pm

donc je viens de perdre 12 euros pour une carte supporter dont je ne me servirai jamais car je m'aperçoit que pour les fermetures de chambre c'est gratuit pour faire suivre l'effectif ,par contre je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrai pas faire suivre notre staff!! c'est abérent !!j'espére tout de méme qu'elle me suivra ainsi que le pack gold dans ma nouvelle chambre ??!!
merci blanco
Avatar de l’utilisateur
billus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Jan 06, 2009 8:49 am

Re: Fermeture des chambres

Messagede stef » Mar Aoû 25, 2009 16:43 pm

j'ai pour le moment annulé l'arrêt des chambres proches de la fin (J17 et J18) mais ce n'est que temporaire si l'activité reste aussi faible.
Pour l'organisation groupée de départ vers une autre chambre c'est assez complexe, je vais voir si je ne peux pas transférer directement des divisions vers une autre chambre. Mais le soucis c'est qu'il faut l'accord des managers. C'est pourquoi un système où chacun mène sa barque est + simple.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fermeture des chambres

Messagede Selyna » Mar Aoû 25, 2009 16:47 pm

Bonjour, désolé d'avoir fait un nouveau topic, je pensais qu'ici, c'était uniquement pour la chambre 105. Je remets le message que j'avais fais :
Invité a écrit:
Avec les managers de la chambre 150, nous avons eu le malheur de voir que la chambre allait fermer pour cause d'inactivité .

Ta chambre de jeu est inactive

Le championnat en cours sera le dernier avant la fermeture définitive de ta chambre.

Nous t'invitions dés maintenant à changer de chambre gratuitement en cliquant ici.
Tu pourras ainsi rencontrer des managers actifs pour des matchs palpitants !




Nous sommes un peu tous décu de cette nouvelle, il y avait un bon esprit, et on se connaissait tous plus ou moins ( les 4 pays )

Est-il possible d'éviter de fermer cette chambre ? Car c'est un peu dommage que tout notre travail soit réduit à néant.

si votre décision est irrémédiable, est-ce que la chambre 151 sera supprimée ?

Car vu la différence entre la 150 et la 151 par rapport aux chambres précédentes, cela ne sert à rien de garder son équipe .

Ou alors, vous pourriez peut-être faire un mixe entre la 150 et la 151 car leur inter-saison se passe au même moment.

Donc, en résumé, voici ce que je demande :

1)Ne pas fermer la chambre
2)Mélanger la chambre 150 et 151 en fonction des niveau et des pays ( avant le mixe ) pendant l'inter-saison .


Si j'ai bien compris, la première proposition est à jeter.

Mais est-ce que la seconde est possible ?

Et concernant le staff, c'est vrai que c'est un désavantage de devoir quitter la chambre, surtout dans une chambre jeune ou les bon staffs ne courent pas les rues, sauf si on a profité des bons en début de chambre.

On a pas beaucoup de choix pour être compétitif :

-Prendre une nouvelle équipe
-Aller dans la chambre 151, mais être désavantager

Voila, merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Selyna
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 16
Inscription: Sam Oct 06, 2007 12:32 pm

Re: Fermeture des chambres

Messagede rom » Mar Aoû 25, 2009 16:54 pm

Justement, stef, c'est là où on se rejoint, tu verras qu'en proposant aux managers d'une certaine chambre une chambre où aller, les managers qui se sont tenus au courant suivront le mouvement (pour se retrouver avec les autres) et tu auras quasiment une fusion, les managers rouspétant parce qu'ils n'ont pas eu la chambre qu'ils voulaient en moins.
Après quand tu parles de division, tu parles par exemple de "L1 Balonny" ? Ca risque d'être compliqué puisque je pense quand même qu'aucune division entière (même les L3) n'est vide...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Fermeture des chambres

Messagede stef » Mar Aoû 25, 2009 16:59 pm

je vais voir pour proposer un autre choix : aller dans une autre chambre inactive où seule la chambre X peut rentrer.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Fermeture des chambres

Messagede rom » Mar Aoû 25, 2009 17:04 pm

Excellente idée ;-)
Après, bon courage pour trouver les paires de chambre qui se correspondent le mieux :mrgreen: Encore que sur 8 chambre concernées, ça devrait aller...

Restera le problème des staffs...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Fermeture des chambres

Messagede billus » Mar Aoû 25, 2009 17:10 pm

je viens de faire le tour des chambres proposé pour les rejoindre et a ma grande surprise la plupart pour ne pas dire presque toutes il n'y a aucun commentaires de matchs!! donc je ne vois pas l'intéret de fermer quelques chambre soit disant inactive pour rejoindre une chambre morte et surtout ou l'on ne connait aucun manager !!donc faite le nessessaire s'il vous plait pour que l'on se retrouve dans la méme chambre !!!
merci d'avance
blanco
Avatar de l’utilisateur
billus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Jan 06, 2009 8:49 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron