Trop de Maladresses !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Trop de Maladresses !

Messagede tonymans72 » Mer Aoû 05, 2009 16:33 pm

Il y a vraiment beaucoup de fautes d'orthographes, qui même pour une jeune de 19 ans comme moi qui vit dans la génération sms, me gène vraiment à un point de sature surtout lorsque l'on poste dans la partie fautes d'orthographe et rien n'est corrigé ...
Exemple de fautes :

http://www.defifoot.com/modules/nation/nation.php
"Crées ta nation
Pour créer ta nation tu dois :

* ëtre Supporter : commander la carte
* ne pas déjà être déjà membre de 3 nations"

J'ai fais une remarque sur une faute d'orthographe le 15 février, elle n'est toujours pas corrigé
viewtopic.php?p=1036318#p1036318

Mais il n'y a pas que ça : sur le journal, on clique sur pronostics de la prochaine journée, impossible de tomber sur la page de sa chambre ...

La, nouveau problème, nouvelle journée, je vais pour répondre à mon interview, on me dit que c'est déjà répondu ...
"Tu as déjà répondu à ton interview, attends la prochaine journée pour pouvoir répondre à une nouvelle interview."

J'ajoute également que dans la gestion du stade, c'est pas top, on ne voit même pas l'affluence pour le prochaine match à domicile lorsque l'on a des matchs de coupes managers avant, ce qui est ridicule vu qu'on ne gagne pas d'argent pour les rencontres non officielles ...

Voila, ça + ça + ça ... euh, j'ai envie de dire STOP ...

J'espère que ma réclamation sera vu car, c'est sympa de lancer de nouveau truc (nation, défi L1) mais faudrait penser à vraiment finaliser ce qui est déjà créé !

Voila
Image
tonymans72
Forumiste
Forumiste

Re: Trop de Maladresses !

Messagede romu le portos » Mer Aoû 05, 2009 19:13 pm

Moi je soulignerai juste que j' ai le même problème sur l' interview et les prob des statistiques
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Aoû 05, 2009 23:03 pm

pour les fautes c'est corrigé et n'exagérons rien il y très eu de fautes par rapport à la quantité de texte. Et souvent c'est des fautes de frappe (comme les 2 que tu cites)
Pour les pronos c'est corrigé ==> les bugs sont à mettre dans "bug"
Pour les interviews je ne peux pas vérifier, quel est ton pseudo sur defifoot ? As-tu répondu à une interview manager ?

Pour le stade ça a toujours été comme ça et je ne pense pas que ça gêne grand monde, en tout cas c'est la 1ère fois que ça remonte. De toute façon tout cela va être revu complètement avec la nouvelle version du jeu

De là à dire que "lancer de nouveau truc (nation, défi L1) mais faudrait penser à vraiment finaliser ce qui est déjà créé !" faut pas pousser non plus mais bon c'est toujours les critiques qui remontent jamais les bonnes choses...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede tonymans72 » Mer Aoû 05, 2009 23:18 pm

C'est sur que c'est plus facile de critiquer, quand on ne fait pas le taff que tu fais, c'est sur, mais bon, après, y a des choses prioritaire, comme la réforme en cours, mais je voulais souligner que depuis un certain temps, il y a une forme de "laisser aller" :(

Mais ne t'inquiète pas Steff, c'était à chaud, le problème de pronostic sur mon choc (1er contre 2ème, 18ème journée, match pour le titre), interview impossible, fautes d'orthographes relevé y a plus de 4 mois non corrigé, ça m'a mené à créer ce topic :P
Image
tonymans72
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Aoû 05, 2009 23:25 pm

j'ai corrigé pour les interviews également. Personnellement je déteste les fautes d'orthographe et je les tolère encore moins sur defifoot.
Et puis en ce moment c'est les vacances donc du 15 juillet au 15 août on est moins présent
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager