Comment un Faineant peut recruter

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Comment un Faineant peut recruter

Messagede LeCartel15 » Mer Juil 08, 2009 21:25 pm

Voilà. Il y a un truc qui me titille depuis un moment. Je trouve vraiment qu'il y a un truc à supprimer dans les transferts. C'est la possibilité de voir les transferts en cours.

Je m'explique. Ça fait 3 semaines que j'écris des Mp en veux tu en voilà pour dénicher le bon jouer qui n'est pas sur la liste des joueurs achetables. Après moult et moult négociation, je réussis à convaincre un manager. Je fais mon offre (pas négligeable .... 500 000 KT) et là dans la journée, il y a un mec qui est passé. Il a fait "Voir les transferts en cours" et il a fait une offre supérieur à la mienne.

Le joueur n'est pas perdu car j'ai renvoyé un message en lui disant que je mettrais plus que l'autre s'il refusait mon offre.

Car le plus drôle, c'est que je ne peux plus augmenter mon offre car quand je le fais il ne prend en compte que l'argent qu'il me reste alors qu'il est évident que je récupérai mes sous. Vu que j'augmente le même joueur !! Donc CCL, moi je cherche pendant un mois, je négocie et compagnie et l'autre il va me piquer mon joueur.

Dur à encaisser !!! Vite une réforme !!!!
Et elle est peut être simple. Il suffit de supprimer cette option.

En plus ça collera plus à la réalité et la prime sera donné aux managers qui se bougent pour recruter. Autre avantage, les petites équipes pourraient recruter tranquillement sans attendre qu'une grosse équipe arrive et arrache tout.
Si on se retrouve par le truchement des hasards à être plusieurs sur un joueur Libre ou Non Dispo pour un transfert, alors là c'est logique qu'il y ait bagarre.

Tu vois où je veux en venir Stef ?
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Comment un Faineant peut recruter

Messagede FCB Coach » Mer Juil 08, 2009 23:10 pm

On ne peut pas interdire les managers de voir les transferts en cours. Moi je trouve qu'on est pas assez informer des transferts en cours.
Une reforme pour interdire les managers de voir les transferts en cours ne serait pas très correct. Cela voudra dire que le premier arrivé sera le premier servi. Faudrait peut être fixer un prix pour tout le monde et le joueur choisira sa destination en fonction de son rôle futur dans sa future équipe et le salaire.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Comment un Faineant peut recruter

Messagede SurfictFS » Mer Juil 08, 2009 23:12 pm

N'importe quoi, je ne vois pas en quoi le premier arrivé aurait toujours l'avantage. Celui ayant le plus cherché etant sur de ne pas l'avoir avec cet option (que je ne connaissais pas)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Comment un Faineant peut recruter

Messagede FCB Coach » Mer Juil 08, 2009 23:21 pm

Dans la plupart des cas, le premier arrivé fait souvent la plus grosse offre. Dur après de s'aligner à moins d'être plus fort que le manager et d'avoir plus d'argent et donc de faire une plus grosse offre.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Comment un Faineant peut recruter

Messagede Judoka » Mer Juil 08, 2009 23:27 pm

J'ai déjà été dans ton cas Lecartel, c'est vrai que c'est rageant de dénicher une perle puis se la faire piquer sous le nez. Bref mais malheureusement nous n'y pouvons rien !
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Comment un Faineant peut recruter

Messagede LeCartel15 » Mer Juil 08, 2009 23:28 pm

FCB Coach a écrit:On ne peut pas interdire les managers de voir les transferts en cours. Moi je trouve qu'on est pas assez informer des transferts en cours.
Une reforme pour interdire les managers de voir les transferts en cours ne serait pas très correct. Cela voudra dire que le premier arrivé sera le premier servi. Faudrait peut être fixer un prix pour tout le monde et le joueur choisira sa destination en fonction de son rôle futur dans sa future équipe et le salaire.

Tu n'as pas du tout bien lire mon message.
J'ai négocié avec ce manager en lui envoyant 10 messages. On a négocié et on s'est envoyé quelques messages sympa. J'ai donc du dénicher le joueur, convaincu le manager.
L'autre offre vient d'un gars qui lui n'a fait que voir "les transferts en cours" et qui a mis 20 000 de plus. C'est normal que l'autre manager lui vende. Vu que je suis attentif, je crois que je vais pouvoir arranger ça. Mais imaginons que ce ne soit pas le cas. En bien je me fais enfler alors que sans moi le manager n'était même pas vendeur.
Il faut supprimer ça.

Judoka a écrit:J'ai déjà été dans ton cas Lecartel, c'est vrai que c'est rageant de dénicher une perle puis se la faire piquer sous le nez. Bref mais malheureusement nous n'y pouvons rien !


Si on peut. Je suis sur qu'il y a une solution !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Comment un Faineant peut recruter

Messagede SurfictFS » Mer Juil 08, 2009 23:31 pm

Judoka a écrit:J'ai déjà été dans ton cas Lecartel, c'est vrai que c'est rageant de dénicher une perle puis se la faire piquer sous le nez. Bref mais malheureusement nous n'y pouvons rien !


Pareil..pour des sommes ridicules en plus..mais je pensais que le manager en question avait au moins cherché un minimum :roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Comment un Faineant peut recruter

Messagede FCB Coach » Jeu Juil 09, 2009 0:01 am

LeCartel15 a écrit:
FCB Coach a écrit:On ne peut pas interdire les managers de voir les transferts en cours. Moi je trouve qu'on est pas assez informer des transferts en cours.
Une reforme pour interdire les managers de voir les transferts en cours ne serait pas très correct. Cela voudra dire que le premier arrivé sera le premier servi. Faudrait peut être fixer un prix pour tout le monde et le joueur choisira sa destination en fonction de son rôle futur dans sa future équipe et le salaire.

Tu n'as pas du tout bien lire mon message.
J'ai négocié avec ce manager en lui envoyant 10 messages. On a négocié et on s'est envoyé quelques messages sympa. J'ai donc du dénicher le joueur, convaincu le manager.
L'autre offre vient d'un gars qui lui n'a fait que voir "les transferts en cours" et qui a mis 20 000 de plus. C'est normal que l'autre manager lui vende. Vu que je suis attentif, je crois que je vais pouvoir arranger ça. Mais imaginons que ce ne soit pas le cas. En bien je me fais enfler alors que sans moi le manager n'était même pas vendeur.
Il faut supprimer ça.

Si j'ai compris ce que tu as écrit. Mais si tu t'es arrangé avec le manager, celui doit tenir sa parole et te vendre le jeune malgré une offre plus supérieure.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Comment un Faineant peut recruter

Messagede tonymans72 » Jeu Juil 09, 2009 0:31 am

Enfin bon, dans la réalité, on prend toujours l'offre supérieur même si on s'est engagé hein ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tonymans72
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Dim Fév 26, 2006 22:16 pm
Localisation: Le Mans

Re: Comment un Faineant peut recruter

Messagede LeCartel15 » Jeu Juil 09, 2009 1:00 am

tonymans72 a écrit:Enfin bon, dans la réalité, on prend toujours l'offre supérieur même si on s'est engagé hein ;)

Et c'est bien logique.
Je dis pas le contraire d'ailleurs.
Le vendeur je le comprends.
C'est le système le problème.
On devrait pouvoir inclure une clause de confidentialité.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités