monté L2 en L1

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

monté L2 en L1

Messagede le sage » Ven Juin 26, 2009 19:24 pm

je viens de finir 3ème de mon championnat de L2 en balonny chambre 106.donc normalement je ne monte pas.en L1il y a deux relègués +le 8ème qui est sans manager.le 8eme sera t'il relégués parce qu'il est sans manager.est ce que cela me fera monté en L1comme cela c'est passé cette saison ou trois équipes sont montés de L3 en L2.
Avatar de l’utilisateur
le sage
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 135
Inscription: Lun Déc 22, 2008 20:09 pm

Re: monté L2 en L1

Messagede b.siwar » Lun Juin 29, 2009 17:22 pm

non tu ne va pas monté meme çi elle est sans manager la 8eme sauf çi il y'a un nouveau reglement ;-)
Avatar de l’utilisateur
b.siwar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 44
Inscription: Ven Mai 30, 2008 13:03 pm

Re: monté L2 en L1

Messagede Lord casa » Lun Juin 29, 2009 20:48 pm

Comme l'a dit le manager avant, cela n'existe pas aujourd'hui... et puis il est impossible que 3 équipes descendent au profit de 3 autres... le 8e de L1 a eu un nouveau manager je pense

Mais il est vrai qu'il est frustrant de voir que ceux qui cotoient la zone rouge ne veulent pas descendre et préfère abandonner. Certains managers ont du mérite de continuer l'aventure malgré la relégation (comme moi qui vient de finir 10e de L1 :mrgreen: )
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13703
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: monté L2 en L1

Messagede kyo62 » Mar Juin 30, 2009 15:44 pm

jai bien continuer meme apres etre relegué sa donne des ogjectifs differents et surtout des resultats differents que la saison ou on est relegué quand jai étais relegué jai reussi a remonté à la suite avec quelques matchs sans prendre de buts (5,6 je crois) et sa redonne confiance puisqua maintenant je me situ à la 5eme place et l'année suivante de ma remonté jai terminé 3eme
faut savoir que des fois il est plus facile de lutter pour la monter(L2 a L1) que de lutter contre la relegation (L1 a L2) et surtout plus interessant
kyo62
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 319
Inscription: Dim Juin 14, 2009 11:05 am
Localisation: En prison ou sur pluton


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités