Pour une meilleure compréhension des mouvements

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede bichtat » Jeu Juil 09, 2009 18:06 pm

Lundi prochain :

* Diminution de l'amplitude des déplacements latéraux des joueurs.
En effet, lorsqu'un joueur a des déplacements latéraux, flêches , il a parfois tendance à couvrir toute la largeur du terrain, ce qui est excessif.
Ces modifications vont obliger le joueur à rester dans une plus petite zone en largeur, pour éviter d'avoir des joueurs à l'opposé de leurs positions initiales.
* les déplacements vers l'avant du joueur ayant le ballon influenceront son choix dans l'action à effectuer : plus l'avancée du porteur du ballon est possible (car vous lui avez donné comme consigne de mouvement de monter fortement par exemple), plus il favorisera le dribble.

Et inversement : plus le joueur se rapproche de sa position maximale ( = montée maximale que vous lui avez donnée par les mouvements), plus il favorisera la passe.

Donc si vous dites à un joueur de ne pas avancer , il favorisera fortement la passe par rapport au dribble.
Vous serez donc en mesure d'influencer grâce aux mouvements offensifs définis, le choix de l'action du porteur du ballon.


Si je te suis stef, tu ne dissocie pas les monté des dribbles.
Ce qui veux dire que je veux que mon joueur monte beaucoup, je doit forcement lui demander de dribbler.
Et vis et vers çà, si je ne veux pas qu'il monte, il ne tentera pas beaucoup de dribble.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Pour une meilleure compréhension des mouvements

Messagede stef » Jeu Juil 09, 2009 18:16 pm

lundi je mets simplement le smodifs qui sont sur TZ.
Pour être plus clair, plus le porteur du ballon est loin de sa position maximale, plus il tentera des dribbles, tout simplement.
Donc oui si tu mets 3 flêches vers l'avant, ton joueur va avoir tendance à dribble pour atteindre sa position max puis passer ensuite. Attention ce n'est pas systématique, c'est une probabilité
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités