Reprendre une ancienne équipe

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Reprendre une ancienne équipe

Messagede boby50 » Mar Juin 16, 2009 21:41 pm

Voila j'expose mon petit problème

Je suis arrivé dans Defifoot il y a pas mal de temps, mon équipe ce trouvait en Chambre 149 qui venait juste d'être ouverte, mon club(Stade Malherbe Caen) ce trouvait en L3 j'ai réussi à le faire monter en L1 (1er L3 1er L2 1er L1) j'ai fais 3 saisons en ligue 1j'ai fais 2 titres et 1 seconde place ayant fait le tour de mon club.J'ai pris la Décision de changer un peu d'air en changeant de chambre. J'ai donc Exporté mon effectif fait quelques saisons en chambre 151, malheureusement le mal du pays me gagne et j'ai voulu retourné dans mon ancien club. Je vais voir la chambre 149 mon ancien club libre. Malheureusement Defifoot m'indique que aucun club de la chambre 149 et libre alors que cela reste faut et qu'il y a des dizaines de clubs libres...
Avatar de l’utilisateur
boby50
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 21, 2007 21:59 pm

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités