Quelle sont les sanction pour les tricheurs !!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Quelle sont les sanction pour les tricheurs !!

Messagede espanouille » Ven Mai 22, 2009 20:58 pm

Quelles sont les sanctions prise pour les tricheurs ??

Nous en avons eut un dans notre chambre le 1°d'ailleurs en plus de 3ans de jeu , en moins de 10 jours celui ci a fait signer 11 judas , et avec la tunes des joueurs bidon vendu , il a blanchie l'argent en achetant des stars :)

Le cas a déja était traité par le support .
Je ne demande pas a ce qu'on lui jette des cailloux ou meme demander sa pendaison a l'aube sur la place du village , mais il me semble que un simple mail d'avertissement(je ne vois rien d'autre) semble un peux léger comme sanction , surtout en sachant le temps qu'il faut pour se batir une équipe competitive . J'aurais préférer que a sa connexion , on lui demande de reconstruire son équipe , ce qui me parait tout a fait normal comme sanction pour de tel faits .

Après 3 victoire sur 3 en championnat , tout en expriment sont contentement , il na pas aimer que l'on lui dise quelle était sans gloire .
Du coup , il a quitter la chambre sur le champs tout en nous laissant "le clone" de cette équipe corrompu (elle est en double maintenant)

Serait il possible de supprimer l'effectif de cette équipe pas très catholique qui se retrouve sans manageur , avant que un nouveaux prenne les reines de cette team .

D'avance merci pour une reponse
Manageur : Espanouille
Equipe : Les Minots de L'OM
Lien http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5359
Chambre 37
Avatar de l’utilisateur
espanouille
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Sam Mar 18, 2006 0:17 am
Localisation: Au soleil en compagnie des cigales !

Re: Quelle sont les sanction pour les tricheurs !!

Messagede espanouille » Ven Mai 22, 2009 21:17 pm

Je tiens a préciser que ce manageur est quelqu'un de sympathique et qui plus est participe a l'animation et qui a reconnue ses faits ce qui prouve qu'il a des qualités .

Mais si une sanction équitable aurait était prise ce manageur ne serait pas partie de la chambre .

Un simple mail peux lui faire retrouver la raison mais lui laisser les fruits de sa triches entre ses mains , je ne trouve cela pas très clair comme sanction .
Manageur : Espanouille
Equipe : Les Minots de L'OM
Lien http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5359
Chambre 37
Avatar de l’utilisateur
espanouille
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Sam Mar 18, 2006 0:17 am
Localisation: Au soleil en compagnie des cigales !

Re: Quelle sont les sanction pour les tricheurs !!

Messagede espanouille » Ven Mai 22, 2009 21:48 pm

L'équipe a était reprise en moins de 3h , par un manageur fraichement inscrit du jour , déja détenteur de la carte supporter et du pack gold , donc sa semble etre un compte creer specialement pour recuperer cette team :roll: .

Les tricheurs doivent rire quand vous leur envoyer un mail d'avertissement , c'est pour les manageurs qui passent du temps a vouloir se construire une team qui tiens la route c'est eux qui veulent voir une sanction differente d'un simple mail ,le meme que l'on recoit quant on est modéré sur un commentaire qui en na pas lieux d'etre .

Je sais que vous travaillez sur ce sujet , mais force est de constaté que le "mail" n'est pas une sanction digne de se nom .
Manageur : Espanouille
Equipe : Les Minots de L'OM
Lien http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5359
Chambre 37
Avatar de l’utilisateur
espanouille
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Sam Mar 18, 2006 0:17 am
Localisation: Au soleil en compagnie des cigales !

Re: Quelle sont les sanction pour les tricheurs !!

Messagede SurfictFS » Sam Mai 23, 2009 0:11 am

il y a un nouveau systeme qui gerera les cas de triche, voir ce forum : viewforum.php?f=234

A part cela, je pense qu'il serait bon d'applique le principe "reconstruire obligatoirement en prenant une nouvelle equipe"
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Quelle sont les sanction pour les tricheurs !!

Messagede espanouille » Sam Mai 23, 2009 0:44 am

Merci pour ta reponse Fructus .

Ce qui me derange , c'est ce simple avertissement , si j'en fait de meme , je me construit une equipe en 5/5 qui va durer une dizaine de saison a regner sur la chambre au nez et a la barbe de tout ceux qui trime pour ce monter une team competente , et quand le support m'enverra son carton jaune , ben je ferais mon calimero , je recommencerais plus , maintenant j'ai une team qui tiend la route merci stef et lolo pour ce jaune , d'ailleurs moi je le bois avec de l'eau et vous ?.

Et comme je l'est dit plus haut , ce n'est pas les outils de defifoot , mais bel et bien des manageurs vigilants qui on decouvert cette supercherie , et la sanction prise na pas était a la hauteur des plaignants , ce qui ingendre ce genre de plaintes qui ne devrait pas avoir lieux , surtout que le sujets est etait traite par le support .

C'est quoi les sanctions prise envers les tricheurs avérées ??
Manageur : Espanouille
Equipe : Les Minots de L'OM
Lien http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5359
Chambre 37
Avatar de l’utilisateur
espanouille
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 188
Inscription: Sam Mar 18, 2006 0:17 am
Localisation: Au soleil en compagnie des cigales !

Re: Quelle sont les sanction pour les tricheurs !!

Messagede FCB Coach » Sam Mai 23, 2009 11:14 am

Il aurait été plus judicieux de recontruire une équipe lorsqu'elle est reprise par un nouveau manager car c'est vrai que quand un manager quitte ou est viré de son équipe, le manager qui récupère l'équipe à déjà une belle équipe. Une proposition à proposer dans la boîte à idées à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités