Refonte du systeme de chambre

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Refonte du systeme de chambre

Messagede mgamin44 » Mer Mai 20, 2009 12:37 pm

Bonjour a tous,que pensez vous de l'idée de réorganiser le systeme de chambre ,je m explique

L idée serait de regrouper 2 chambres entre elles,afin de créer des champinnat plus réalistes,car je pense que le systeme actuelle possede une lacune,énorme

La coupe élite est totalement irréaliste,les équipes de L2 et L3 n ont rien a y faire,d'ailleur elles n ont que tres peu d influence dans les poules car pas assez performentes dans la majorité des cas.il est rare de voir un champion de L3 passer la phase de poules

L'idée serait de fusionner 2 chambres entre elles,de cette façon,nous aurions 8 leagues 1 et donc les 2 premiers seraient qualifié pour l'élite ,qui deviendrait une coupe très disputée.

Reste juste a trouver une solution pour la coupe découpe,étant donné qu il y aurait non plus 120 , mais 240 équipes...,donc un tour en plus si je ne me troupe pas?

Que pensez vous de cette idée?
Avatar de l’utilisateur
mgamin44
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Jeu Mar 29, 2007 19:49 pm

Re: Refonte du systeme de chambre

Messagede AIGLE67 » Mer Mai 20, 2009 12:51 pm

mgamin44 a écrit:Bonjour a tous,que pensez vous de l'idée de réorganiser le systeme de chambre ,je m explique

L idée serait de regrouper 2 chambres entre elles,afin de créer des champinnat plus réalistes,car je pense que le systeme actuelle possede une lacune,énorme

La coupe élite est totalement irréaliste,les équipes de L2 et L3 n ont rien a y faire,d'ailleur elles n ont que tres peu d influence dans les poules car pas assez performentes dans la majorité des cas.il est rare de voir un champion de L3 passer la phase de poules

L'idée serait de fusionner 2 chambres entre elles,de cette façon,nous aurions 8 leagues 1 et donc les 2 premiers seraient qualifié pour l'élite ,qui deviendrait une coupe très disputée.

Reste juste a trouver une solution pour la coupe découpe,étant donné qu il y aurait non plus 120 , mais 240 équipes...,donc un tour en plus si je ne me troupe pas?

Que pensez vous de cette idée?


Il n'y a pas de L3 en coupe elite :hum:
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Refonte du systeme de chambre

Messagede Lord casa » Mer Mai 20, 2009 15:30 pm

Ce qu'il a voulu dire c'est que l'équipe qui finit 1ere de L3 va en Elite la saison suivante, tout en montant en L2. C'est assez galère quand on a un petit effectif :hum:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Refonte du systeme de chambre

Messagede AIGLE67 » Mer Mai 20, 2009 16:08 pm

Lord casa a écrit:Ce qu'il a voulu dire c'est que l'équipe qui finit 1ere de L3 va en Elite la saison suivante, tout en montant en L2. C'est assez galère quand on a un petit effectif :hum:


ça ramène aussi plus d'argent
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Refonte du systeme de chambre

Messagede claudio_cacapa » Jeu Mai 21, 2009 0:32 am

Je trouve que l'idée de regrouper les chambres par deux est plutôt bonne même si j'aime assez la situation actuelle par contre je serais plus partisan de créer des championnat avec 20 équipes plutôt que des chambres avec 8 pays.
Pour la découpe effectivement ça ne pose pas de problème particulier, il suffit d'ajouter un tour supplémentaire
Pour l'élite par contre c'est plus problématique, je ne suis pas d'accord avec le fait que les champions de L3 et de L2 n'ont rien à faire dans cette compétition pour plusieurs raisons :
- cela motive les managers à joueur la première place
- cela rapporte de l'argent
- cela peut offrir du temps de jeu à des joueurs plus jeunes
- lorsqu'un manager monte de L3 puis de L2 pour arriver en L1, il va généralement mettre beaucoup de temps avant de jouer les 1er rôle et pouvoir se qualifier pour l'élite donc au moins il aura eu la chance d'y participer auparavant
Avec un championnat à 20 équipe, on pourrais offrir la qualification d'office aux trois premiers de L1, puis organisé des barages pour les autres : Les 1 premiers de chaque L3 rencontrent les premiers de L2 puis les vainqueurs de ces confrontations rencontrent les quatrième de L1

Pour ce qui est des résultats des petites équipes en élite, je suis pas d'accord anon plus car je suis arriver en 1/4 de finale après avoir été champion de L3 puis en 1/2 finale après avoir été champion de L2
Avatar de l’utilisateur
claudio_cacapa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Mar Fév 24, 2009 16:33 pm

Re: Refonte du systeme de chambre

Messagede SurfictFS » Jeu Mai 21, 2009 15:45 pm

Je ne pense pas que ca se feran vu qun autre systeme est prévu.Pour les idées, merci de poster dans la boite a idée.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités