Nation

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nation

Messagede footeux » Mar Juil 21, 2009 18:14 pm

aow44 a écrit:Je suis déjà engagé dans 3 nations avec mon compte Aow44 et je continue de recevoir des invitations d'autres nations alors que je ne peux pas les rejoindre...
C'est un peu ennuyeux de devoir décliner toutes ces invitations, est-ce qu'il serait possible de mettre en place quelque chose pour signaler aux capitaines quand un manager est déjà engagé dans 3 nations (le maxi) et de bloquer l'invitation ?

Je pense qu'il serait bien de le rajouter soit sur la fiche équipe, soit sur la fiche manager ! On pourrait mettre les nations dans lesquelles le manager se trouve, ce serait déjà plus visible !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Nation

Messagede stef » Mar Juil 21, 2009 18:42 pm

pour les nations d'un manager tu les as déjà sur sa fiche manager.
PAr contre il faudrait qu'un manager ayant atteint le max de nations ne soit plus visible sur la page pour inviter.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nation

Messagede aow44 » Ven Juil 24, 2009 0:39 am

Est-ce qu'il y a une limitation pour le recrutement des équipiers ?
J'ai reçu la candidature d'un manager et je ne peux pas l'accepter.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Nation

Messagede stef » Ven Juil 24, 2009 8:21 am

non, c'est simplement qu'il a atteint le max de nations qu'il peut rejoindre
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Nation

Messagede aow44 » Ven Juil 24, 2009 9:35 am

Lol, ok merci.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Nation

Messagede footeux » Sam Juil 25, 2009 10:33 am

Un suggestion de petite amélioration ! Est ce que ça ne serait pas mieux que ce soit le manager qui appartienne à une nation plutôt que l'équipe ! Je m'explique, j'ai changé d'équipe en gardant le même effectif et je ne suis plus dans la nation ! Je ne sais pas si cela est possible mais je pense que ce serait mieux !

EDIT: c'est déjà comme cela que ça se passe, on m'a induit en erreur mais je ne dirais pas qui ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités