Nation

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nation

Messagede Sebastiien » Ven Mai 15, 2009 12:44 pm

stef a écrit:oui c'est ça.
Voici le principe du challenge (et non défi qui est réservé pour un autre projet) :
Le capitaine lance le challenge, il doit alors sélectionner un challenge contre cette nation :
challenge newbie : équipes de rang 1 et 2
challenge amateur : équipes de rang 2 et 3
challenge pro : équipes de rang 3 et 4
challenge elite : équipes de rang 4 et 5
Un challenge est composé d'un minimum de 4 équipiers actifs et disponibles pour chaque équipe.

Superbe idée .. je vois pas quoi rajouté :hum: ( :) )

Maintenant j'ai compris :mrgreen:
Invité a écrit:non je viens de le dire au dessus, une nation est une alliance qui va affronter d'autres nations, elle n'est pas là pour remplacer la chambre de jeu. C'est un nouveau mode de jeu, plus en équipes.



Merci pour tes reponses ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Nation

Messagede j-m du 22 » Ven Mai 15, 2009 17:18 pm

J'ai une petite question, imagineons que je soit dans une alliance qui lance un challenge, ou alors plus tard dans des competitions entre nation, mais que je n'ai pas de pack Gold, est ce que les matchs seront considérés comme des matchs amicaux, donc limités par le nombre du fait que je n'aurais pas le P.G ou alors ça sera des compet totalement gratuites?
Avatar de l’utilisateur
j-m du 22
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 352
Inscription: Ven Mai 02, 2008 21:54 pm

Re: Nation

Messagede Sypito » Ven Mai 15, 2009 17:46 pm

Encore une autre question, tu dis qu'il est possible qu'un même manager soit dans 3 nations différentes, si 2 d'entre elles se rencontrent, il choisit une destination où c'est les 2 capitaines des nations qui s'entendent sur le sort du manager en question?

En tous cas je suis facile à la critique mais je sais reconnaitre aussi lorsqu'un projet est intéressant et celui-là l'est.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sypito
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2416
Inscription: Ven Jan 11, 2008 21:49 pm
Localisation: Clermont-Fd

Re: Nation

Messagede Rhino » Ven Mai 15, 2009 18:06 pm

Comment la forme sera t-elle gérée? On prend en compte la forme du joueur, ou comme les amicaux on remet tout à 100, ou alors une forme à part pour les challenges (elle commence à 100, et apres chaque match de challenge elle diminue)
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Nation

Messagede stef » Ven Mai 15, 2009 18:58 pm

Les matchs ne sont pas des amicaux. Une fois que tu es un challenge tu peux jouer tous tes matchs sans limite. Donc c'est gratuit.
Un manager qui est dans 2 nations qui s'affrontent ne pourra pas participer au challenge.

La forme c'est comme les coupes managers : 100 et 100 en moral.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

En ligne

Re: Nation

Messagede loocky911 » Dim Mai 17, 2009 22:08 pm

Bsr,
Je viens de lire le projet de nation et cela me parait très intéressant.
Je joue en ch43 Hoolantine depuis juin 2005, une petite paire d'année.
J'ai créer un forum pour un forum pour la ch43 il y à preeque un an (ousp une petite concurrence :rofl: )
J'ai parler de la création des nations et les managers de mon forum y sont très intéressés, et nous projetons biensûr de créer une nation en y incluant nos différent amis de ch différentes.
Nous sommes en plaine organisation de cette belle nouveauté.
Afin de pofiner notre future création, je voudrais savoir s'il sera possible de créer un drapeau ou fanion, et a maillot pour la sélection de 15 joueurs.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10669
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Nation

Messagede aow44 » Lun Mai 18, 2009 0:24 am

stef a écrit:Un manager qui est dans 2 nations qui s'affrontent ne pourra pas participer au challenge.


Pour rebondir sur ce sujet, qu'en est-il des joueurs qui possèdent plusieurs comptes ?
Exemple 1 : Un joueur fait partie d'une nation avec son compte A et d'une autre nation avec son compte B. Ces 2 nations se rencontrent. Est-ce que l'une des 2 équipes (ou les 2) peuvent jouer ?
Exemple 2 : Un joueur décide d'intégrer la même nation avec ses 2 comptes. Est-ce que c'est possible ?
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Nation

Messagede stef » Lun Mai 18, 2009 9:32 am

Je répéte : la sélection ds joueurs ce n'es tpas pour le moment. Vous pourrez mettre une image pour votre nation cependant.

Pour les multi, j'ai pas encore réfléchi. Les multi dans la même nation je ne vois pas ce que ça peut poser comme soucis. Dans une autre nation, je sais pas trop
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

En ligne

Re: Nation

Messagede loocky911 » Lun Mai 18, 2009 15:44 pm

J'avais bien compris pour la selection, les explications étaient très claire. Tu as répondu à ma question au sujet du logo de la nation, et je t'en remaerci
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10669
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Nation

Messagede lopuis » Sam Mai 23, 2009 17:19 pm

slt a tous!
voila je viens del ire tout ce sujet, et c'est tres interessant! (je vais poster un article dans ma chambre pour susciter les reflexions^^)
mais il ya une partie du challenge que je crois n'avoir pas compris :
quand tu dis que chacun sera classé par son rang (newbie, amateur, ..., elite) ça voudra bien dire que seulement des equipes de ces rangs s'affronteront?
bien sur je pense que oui, le contraire m'etonnerai et serait plutot inégal
dsl de te faire repeter!

ps: je trouve tres sympa le fait que soient equilibré les participations dans les nations avec ou sans carte supporter!
Avatar de l’utilisateur
lopuis
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mai 05, 2009 21:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités