Remplacant poste par poste

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Remplacant poste par poste

Messagede Lucas OM » Mer Mai 13, 2009 17:46 pm

Bonjour. ;-)
C'est en regardant un match que je me suis aperçu que les remplacements s'effectuent poste par poste. :-o Je m'explique plus clairement...
En effet, je visualisais mon match. Je menais 1-0 à la 70e minute. Logiquement, je fais entrer un défenseur à la place d'un attaquant pour solidifier la défense. Remplacement inutile, puisque, apparemment, mon défenseur entre en jeu en attaque.

Le but de ce changement étant d'ajouter un élément défensif pour tenir le résultat, je me retrouve avec un défenseur (Ronald Zubar en plus :mrgreen: ) en attaque ?!

Je trouve ça assez illogique, j'attends une explication. ;-)
Cordialement,
Lucas OM.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Remplacant poste par poste

Messagede Sebastiien » Mer Mai 13, 2009 19:50 pm

J'ai eu le meme petit probleme ... il y a un petit bout temps .

vers la 80éme minute .. je fais rentrer un attaquant a la place d'un attaquant.(la tout va bien)

Le probleme que j'ai eu c'est qu'il ma bien fait sortir un attaquant mais il ma fait rentre un millieu :lol:

Depuis ce match ... je ne fait plus de remplacent :mrgreen:


Je revien sur une chose qui avais etait posté sur le forum... de pouvoir (soi-meme) choisir le nom de joueur qu'on veux faire sortir et celui qu'on veux faire entrée.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Remplacant poste par poste

Messagede dinoros » Mer Mai 13, 2009 19:52 pm

je pense que c est la meilleure solution , les changements nominatifs...
Avatar de l’utilisateur
dinoros
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 456
Inscription: Mar Déc 04, 2007 11:19 am
Localisation: tournai


Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités