Methode de triche

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Methode de triche

Messagede Rhino » Ven Mai 15, 2009 14:45 pm

J'ai voulu envoyé un message au support concernant la triche (à répétition) d'un manager, mais ca me dit que j'ai déjà un message en cours de traitement, alors que ce message a été envoyé y a déjà un certain tps (et en + j'ai du le réenvoyé avec un autre compte, j'avais perdu le mdp :mrgreen: )

Serait-il donc possible de faire qqch pour que je puisse de nouveau envoyé un message au support à partir de mon compte Rhino2 ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Methode de triche

Messagede stef » Ven Mai 15, 2009 14:48 pm

Rhino2 n'a pas de ticket ouvert tu es sûr du pseudo ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Methode de triche

Messagede Rhino » Ven Mai 15, 2009 15:05 pm

Sur et certain depuis 4ans :rofl:

Je viens de réessayer et voilà ce que ca donne http://www.hiboox.fr/go/images/sport/defifoot,b1d4b1bc40da15085e7bd3d7dbabde7a.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Methode de triche

Messagede stef » Ven Mai 15, 2009 15:08 pm

peut-tu me donner en MP le mail ? c'est peut-être lui qui bloque
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Methode de triche

Messagede do-marcolino » Ven Mai 15, 2009 15:12 pm

Rhino a écrit:Sur et certain depuis 4ans :rofl:

Je viens de réessayer et voilà ce que ca donne http://www.hiboox.fr/go/images/sport/defifoot,b1d4b1bc40da15085e7bd3d7dbabde7a.jpg.html


De toute façon si c'est au même manager qu'on pense, je viens de prévenir le support :rofl:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Methode de triche

Messagede Rhino » Ven Mai 15, 2009 15:13 pm

:chaise: Ha mais non, tu me voles la vedette :lol: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Methode de triche

Messagede stef » Ven Mai 15, 2009 15:21 pm

Rhino2 > j'ai cloturé une demande du 22-03-2009 à 11:49:36, dis moi si ça fonctionne maintenant.

Je viens de toute façon d'enlever la limite de 1 ticket ouvert par manager, comme ça plus de soucis
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Methode de triche

Messagede Rhino » Ven Mai 15, 2009 15:24 pm

Ca fonctionne.

Merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Methode de triche

Messagede looping1974 » Sam Mai 16, 2009 17:21 pm

Sans aller jusqu'a intedire les transferts, il me semble que si une intelligence artificielle basée sur la qualité des offres (montant du transfert, durée du contrat, salaire) choisissait la destination du joueur à la place du manager vendeur la triche serait grandement limitée.
La vente aurait lieu dans un delai de X jours apres la premiere offre et non pas immédiatement. Et pour ne pas que le vendeur soit lésé il pourrait indiquer un prix de reserve selon une marge definie par defifoot en fonction de la valeur reelle du joueur.
Si une offre est supérieure a ce prix de reserve le joueur sera vendu à la meilleure offre.
Cela fera reflechir aussi les joueurs a deux fois avant de mettre des joueurs sur liste de transfert, car je ne compte pas le nombre d'offres faites pour s'entendre dire par le vendeur qu'il ne desire pas vendre le joueur, tout en le laissant sur liste de transfert.
3 titres de champion L1
6 titres de vices champion L1
5 coupes elite
1coupe decoupe
Avatar de l’utilisateur
looping1974
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm

Re: Methode de triche

Messagede bud bundy » Dim Mai 17, 2009 10:39 am

Rhino a écrit:Sur et certain depuis 4ans :rofl:

Je viens de réessayer et voilà ce que ca donne http://www.hiboox.fr/go/images/sport/defifoot,b1d4b1bc40da15085e7bd3d7dbabde7a.jpg.html


Rhino je savais pas que tu avais 1 593 940 KT en caisse :)
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités