Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede Rhino » Jeu Juin 18, 2009 14:33 pm

Sypito a écrit:Allez-y continuez de changer tout et n'importe quoi sur ce moteur, inutile de mettre des pansements tous les mois sur quelque chose qui est pourri depuis bientôt un an selon mois (beaucoup + selon d'autres). Si vous voyez pas que tous le monde en a raz le bol de tous ses changements qui satisfasse personne continuez.
Après tout si ça vous amuse de voir le nombre d'inscrits diminuez :bang:
Plutôt que critiquer, je vais faire comme tous le monde, partir, comme ça ça en soulagera + d'1



Oui donc on arrete de mettre des pansements, et on reste avec "un moteur pourri"? (pour reprendre tes termes)
Je suis aussi un des 1er à critiquer quand il y a qqch qui m'enerve sur ce moteur, mais dire "on en a marre des changements, on veut rester sur un moteur pourri" là je vois pas trop la logique :roll:

Au fait, poster un match où il y a des abhérrations du moteur pour qu'on puisse les regler, ca prend autant de tps que de poster une critique vide, et inutile dans la progression de ce moteur pourri non? :hum:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede Sypito » Jeu Juin 18, 2009 16:59 pm

Sauf que vous savez très bien que chaque changement agrave les choses et que plus il y aura de changement pour rattraper le tout, plus ça sera pourri et plus ça saoulera les gens de devoir se refamiliariser avec de nouveaux changements. Je pense que les derniers changements n'ont pas portés leurs fruit, je vois pas comment les prochains seront bénéfiques et je vois pas comment un jeu où la plupart des managers viennent uniquement pour l'ambiance sera un jour logique :hum:
Il y a beaucoup de chose ses derniers temps qui m'ont déplu, c'est la raison pour laquelle, je n'explique plus rien, on doit se demmerder avec un nouveau moteur que vous ne comprenez même pas vous-même alors demmerdez vous avec.
Je tire un grand coup de chapeau à tous ceux qui perde leur temps à tester ci et ça, franchement bravo les mecs, vous êtes des acharnés, mais entre nous es-ce que ça sert à quelque chose vu que ça sera changé dans 1 mois?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sypito
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2416
Inscription: Ven Jan 11, 2008 21:49 pm
Localisation: Clermont-Fd

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede footeux » Jeu Juin 18, 2009 17:05 pm

Ce ne sera pas changé dans un mois, mais amélioré !
Pour ce qui est des changements qui n'ont rien apporté, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Si tu regardes la visu, tu verras qu'il y a plus de cohérence ! Analyser ses matchs est devenu beaucoup plus facile, comprendre pourquoi on perd aussi !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede Sypito » Jeu Juin 18, 2009 17:19 pm

A l'époque des "pressing" "contre" là il y avait un vrai duel tactique, les managers qui se connectaient le plus souvent était avantagé par rapport à ceux qui venaient moins. Les managers qui faisaient toujours les mêmes tactiques étaient sanctionnés et si les 2 managers changeaient souvent, là il y avait une vrai raison de regarder la tactique adverse, désormais c'est que du hasard, que des matchs qui n'ont ni queue ni tête avec des résultat de hockey voir de rugby et des joueurs qui marque 13 buts en 3 matchs. Sans compter l'IA qui sera bientôt champion de L1 si ça continu.
Je remonte en arrière pour vous montrez que les changements ont vraiment tout gâché. Il fallait changer le "pressing" et le "contre" parce que c'était pas réaliste, c'est réaliste maintenant avec la longueur et la hauteur des passes ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Sypito
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2416
Inscription: Ven Jan 11, 2008 21:49 pm
Localisation: Clermont-Fd

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede Rhino » Jeu Juin 18, 2009 17:25 pm

Sypito a écrit:A l'époque des "pressing" "contre" là il y avait un vrai duel tactique, les managers qui se connectaient le plus souvent était avantagé par rapport à ceux qui venaient moins. Les managers qui faisaient toujours les mêmes tactiques étaient sanctionnés et si les 2 managers changeaient souvent, là il y avait une vrai raison de regarder la tactique adverse, désormais c'est que du hasard, que des matchs qui n'ont ni queue ni tête avec des résultat de hockey voir de rugby et des joueurs qui marque 13 buts en 3 matchs. Sans compter l'IA qui sera bientôt champion de L1 si ça continu.
Je remonte en arrière pour vous montrez que les changements ont vraiment tout gâché. Il fallait changer le "pressing" et le "contre" parce que c'était pas réaliste, c'est réaliste maintenant avec la longueur et la hauteur des passes ??


Personnellement je ne trouvais pas ca bcp plus logique d'avoir des pénalités pcq je jouais offensif et que l'autre en face choisissait simplement une option "contre"

En +, tu te plains des nombreux changements, qu'on doit chaque fois changer de stratégie etc etc, mais là que viens tu de dire? Qu'un manager qui gardait la meme strat etait pénalisé? Sous entendu on etait obligé de changer souvent de strat... Ben mince, ca te dérangeait pas à ce tps là? :hum:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede Sypito » Jeu Juin 18, 2009 17:29 pm

Tu confonds changer de strat par rapport à l'adversaire et changer DES strats par rapport au moteur.
Lorsqu'il y a des améliorations toutes les tactiques sauvegardés doivent être changés.
Et puis, c'était certes pas du tout réaliste mais ça n'a pas changé
Image
Avatar de l’utilisateur
Sypito
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2416
Inscription: Ven Jan 11, 2008 21:49 pm
Localisation: Clermont-Fd

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede stef » Jeu Juin 18, 2009 17:45 pm

arrêtons les "c'était mieux avant", ça n'a aucun sens, les modifs améliorent les choses. Des progrès ont été faits ces derniers temps mais si cela déplaît à certains.
C'est un débat stérile de toute façon, ça fera pas avancer les choses. Ceux qui se sont ivestis dans les tests ont améliorés de nombreux points, après chacun son point de vue sur ces améliorations mais en tout cas je suis toujours convaincu que nous allons dans le bon sens.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede bichtat » Jeu Juin 18, 2009 21:44 pm

Stef où est le classement manager sur tz ?
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede salim » Ven Juin 19, 2009 2:46 am

stef a écrit:Ceux qui se sont ivestis dans les tests ont améliorés de nombreux points, après chacun son point de vue sur ces améliorations mais en tout cas je suis toujours convaincu que nous allons dans le bon sens.


Stp stef, pendant e'ncore combien de temps vas tu t'abriter derrière ce genre de réponse aussi peu crédible? Je te rappelle qu'il y a 6 mois, tu disais toi même que ce nouveau moteur "était très bien et qu'il y avait juste quelques petites retouches à faire"! Peux-tu nous dire honnêtement combien de modifications ont été faites depuis 6 mois? Et peux tu nous expliquer pourquoi, s'il y a eu autant d'améliorations, il y a toujours de plus en plus de mécontents? C'est plutôt incohérent.

Il va falloir que tu admettes qu'on est pas dans le même cas que les autres fois. Quand il y avait des modifications sur défifoot, il y avait des raleurs. C'est normal, il y en a toujours dès qu'on bouleverse certaines habitudes. Mais au bout de 2-3 semaines les gens s'étaient familiarisés et la colère était passée. Là ça fait 6 mois. Et non seulement la colère ne passe pas, mais elle enfle de plus en plus. La colère c'est pas seulement ceux qui ralent ici, c'est aussi une grande majorité de ceux qui partent.

Le problème, c'est que les points que soi disant vous améliorez n'intéressent que 1 ou 2 % des gens qui se plaignent. Savoir que grace aux améliorations, le mouvement latéral du MT gauche programmé avec 2 flèches en avant, est mieux respecté, la grande majorité des managers s'en fout. Ceux qui se plaignent du taux de réussite des stratégies loufoques, ceux qui se plaignent des consignes non respectées, ceux qui se plaignent des buteurs extraterrestres, vous croyez qu'ils s'amusent encore à disséquer le match pour savoir si à la 24ème minute, leur MD aurait pu avancer de 15 centimètres de plus? Non évidemment, et vous le savez très bien. Alors stef, est ce que c'est parce que tu n'arrives pas à regler les gros problèmes, ou bien est ce parce que tu veux faire un jeu qui plaira seulement à une poignée, que tu ne te penches que sur les détails?

Tu n'arrives pas à regler le problème du taux de réussite des stratégies à 3 DF (malgré la promesse faite lors d'une modification il y a une semaine, la réalité montre que rien n'a été résolu). Tu n'as qu'à supprimer purement et simplement les stratégies à 3 DF. Tu n'arrives pas à règler le problème des no move et de certains mouvements. C'est simple, tu supprimes tes correctifs et tu demandes au moteur de respecter à la lettre les consignes. Tu n'arrives pas à regler le problème des buteurs extraterrestres. Tu n'as qu'à mettre une pénalité de 50% dans la réussite des actions à un joueur dès qu'il a inscrit 3 buts dans le même match. Parce que c'est rarissime de marquer plus de 3 buts dans un match, surtout plusieurs matchs de suite. Je sais que ça existe, pas la peine de me ressortir des matchs des 32ème de finale de la coupe du Danemark 1983, ou de me dire qu'en 7ème division de district, le BC de St Glinglin sur Sarthe a marqué 5 buts au GB de Piétordu-la-Brouette surtout que le GB était en fait le patron de la buvette qui avait du remplacer le GB titulaire qui s'était tordu la cheville juste avant le match en marchant sur un trou de taupe. Je sais que ça existe mais c'est rarissime.

Tu peux tester. Si tu supprimes déjà ces 3 problèmes ça, tu auras calmé 80% minimum des mécontents. Mais il y a une solution encore plus simple à mettre en place et qui doit être facilement réalisable techniquement (j'espère, sinon ça serait grave). Vous remettez en ligne l'ancien moteur, vous envoyez un mail à tous les managers que c'est provisoire et vous invoquez une raison technique quelconque (comme ça ça vous évite d'avoir à reconnaitre que vous vous êtes trompés, ce que vous n'arriverez jamais à faire), et ensuite vous retravaillez le nouveau moteur aussi longtemps que nécessaire pour qu'il soit conforme aux promesses faites, avant de le remettre en ligne.

Depuis 6 mois, on n'écoute que ceux qui veulent corriger des détails qui n'intéressent presque personne, et la colère ne fait que grandir. Là, je propose 2 axes différents, qui ne pourront pas être pires que ce qui a été essayé jusqu'à maintenant. Qu'avez-vous à perdre à essayer l'un ou l'autre?
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Tests sur TZ - Modifs à partir du 04/05/09

Messagede stef » Ven Juin 19, 2009 14:10 pm

désolé je n'ai pas lu, du moins j'ai arrêté après les 3 premières lignes.
Sujet clos, un autre est ouvert...et pas besoin de venir re-polluer le nouveau sujet
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité