Incompréhension

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Incompréhension

Messagede olivthedark » Dim Mai 03, 2009 18:55 pm

Bonjour à tous.
J'ai reçu ce message il y a quelques jours:
Invité a écrit:Bonjour,

Vous avez écrit le message suivant :
"mauvaise saison lorenzo".
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Message pouvant générer des conflits/tensions entr

Le message a été supprimé et nous vous encourageons à faire attention à ce que vous écrivez. Des sanctions peuvent être prises si cela reproduit trop souvent (interdiction d'écrire, exclusion du jeu, ...).

Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot


Je ne nie pas les faits, mais je suis quand même un peu énervé de recevoir cet " avertissement".
En effet, la personne concernée par ma pseudo-insulte est un tricheur invétéré que vous vous refusez à sanctionner depuis bien longtemps.
Il s'agit de lorenzo13, manager du FC.Porto , en L1 cornerra 104.
Depuis deux saisons, il truque des matchs.
Il y a deux saisons, une personne nommée tite-mel-58 a volontairement perdu ses matchs ( et largement) en alignant une equipe B face à lui ( et seulement face à lui...). Seul problème, cette personne était la copine de lorenzo ( et encore, je laisse le bénéfice du doute à un éventuel multi). Grace à ça, lorenzo va en élite.
Saison dernière, tite-mel-58 est apparemment partie , mais le compte est toujours à un pseudo proche de lorenzo( le nom de l'équipe est crazy marseillais). Nouvelle triche, et lorenzo gagne le titre sur ça. Belles méthodes n'est ce pas. Cette saison ( qui a juste commencé => journée 2 en cours), il a encore un pseudo pote à lui en L1 Cornerra (Lyon soccer ) ".........."
De plus ce lorenzo est modérateur et modère comme bon lui semble ( et c'est dit poliment).
Donc si je me permets ces écarts de conduite, c'est tout simplement pour qu'il parte (et que la 104 retrouve son calme et sa bonne ambiance). Ce que d'ailleurs, d'autres managers lui ont déjà conseillé afin de solutionner le problème puisque vous refusez d'intervenir malgré de Nombreux signalements. Un manager est déjà parti à cause de lui.
Donc voilà, qu'on ne vienne pas me reprocher de faire justice moi même puisque vous avez été malheureusement incapables de le faire vous même.
Je n'ai donc pas d'autre choix que de venir me plaindre publiquement pour que ce dossier soit enfin traité.
Bonne soirée a tous. Cordialement, Oliv The Dark, manager FCGB , chambre 104.

P.S : Déplacez le sujet si je n'ai pas posté au bon endroit.
A l'attention des modérateurs : Merci d'avance de ne pas verrouiller le sujet, vous deviendrez les complices de lorenzo en fermant les yeux.
Avatar de l’utilisateur
olivthedark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 11:59 am

Re: Incompréhension

Messagede nanouxxx2007 » Dim Mai 03, 2009 20:46 pm

Bien Oliver ;)
Enfin un manager courageux !!!

Je te soutiens à 100 % ! J'étais en 104 encore la saison dernière et cela faisait pffff au moins 10 saisons !!! Et je suis parti car ce Lorenzo a triché pendant 3 saisons d'affilée.
Avec ces 2 équipes, il a formé ces joueurs plus rapidement et avait donc 6 points d'avance par saison ce qui évidemment est extrêmement injuste pour nous autre managers...

Personne de Défifoot n'a jugé faire quelquechose alors espérons que maintenant les choses bougent !!!
Je rapelle que je suis titulaire de la carte supporter et que par conséquent je paie pour m'amuser mais croyez-moi bien que cet épisode fera que je ne renouvellerais pas ma carte :(

Amicalement, Sébastien.
Avatar de l’utilisateur
nanouxxx2007
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mai 03, 2009 20:38 pm

Re: Incompréhension

Messagede kunkin971 » Lun Mai 04, 2009 0:57 am

pareil pour moi, je te soutiens à 200%. J'ai déjà conseillé à lorenzo de se calmer ou changer de chambre. j'avais des doutes au début mais impossible de prouver quoi que ce soit mais c'est vrai que les deux dernières saison sont flagrantes, il a délibérement triché à l'aide d'un autre compte. Il aurait pu jouer l'élite sans problème et même être champion sans avoir besoin de tricher. Je trouve ça insultant surtout pour un jeu très amical. Je regrette beaucoup le départ de nanouxxx et je suis vraiment très déçu du laxisme de défifoot qui, en ne faisant rien approuve et encourage la tricherie ! :bang:
Avatar de l’utilisateur
kunkin971
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mai 04, 2009 0:12 am

Re: Incompréhension

Messagede olivthedark » Lun Mai 04, 2009 20:24 pm

Bonjour,

Deux de plus... J'ai pas interet à en recevoir un autre...

Invité a écrit:Vous avez écrit le message suivant :
lorenzo gagne ton championnat avec ta triche , mais laisse nous tranquille...
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Ce n'est pas un commentaire de match
[...]

Bonjour,

Vous avez écrit le message suivant :
mort de rire lorenzo ! tu as signalé mon message, alors que c'est toi qui cherche l'embrouille en trichant...
Ce message a été jugé par Defifoot comme non conforme à la charte du jeu pour la raison suivante : Message pouvant générer des conflits/tensions entr
[...]



Donc maintenant on arrete les idioties et on sanctionne les vrais malfaiteurs et on laisse tranquille les joueurs Honnetes (avec un GRAND H).
Je demande qu'il soit dès maintenant démis de ses fonctions de modérateur parce que là c'est du pur favoritisme et il tire tout à son profit.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
olivthedark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 11:59 am

Re: Incompréhension

Messagede ticlem » Mer Mai 06, 2009 19:30 pm

Bonjour j'interviens sur ce forum pour soutenir les autres managers qui se plaignent de ce fameux "Lorenzo" Je suis aussi dans la chambre 104 et même en cornerra depuis le début de cette chambre. Ça doit être la treizième ou quatorzième saison et je dois dire que depuis que Lorenzo est là, l'ambiance n'a jamais été aussi mauvaise alors que cette chambre est à la base conviviale. Je ne vais pas plus répéter ce que mes camarades ont dit car cela est suffisant mais s'il vous plait faites quelque chose ÇA NE PEUT PLUS DURER COMME ÇA!!!
A force de ne rien faire on a l'impression que vous ( Defifoot) souhaitez que tous les coachs mécontents de la triche d'un manager partent pour lui laisser un championnat rien que pour lui avec 10 équipes qu'il gérera tout seul. Je ne sais pas mais dans ce cas créez une chambre spécialement pour les managers qui souhaitent tricher MINCE A LA FIN !!!

J'espère vraiment que ces messages orchestrés par Olivier ne "tomberont pas dans les oreilles d'un sourd" ...

Amicalement Ticlem.
Avatar de l’utilisateur
ticlem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mai 05, 2009 18:27 pm

Re: Incompréhension

Messagede lolozere » Jeu Mai 07, 2009 12:49 pm

Les commentaires de match sont fait pour les matchs, et rien d'autres. Donc c'est normal que ce soit modéré.
Donc s'il y a un souci avec manager, il faut passer par la case SUPPORT : http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Incompréhension

Messagede olivthedark » Ven Mai 08, 2009 15:03 pm

La réponse que j'attendais. Celle de quelqu'un qui a lu en coup de vent et pas compris.
1) je ne conteste pas la modération, je suis obligé de faire la justice moi même, parce que elle n'est pas faite. Lorenzo modère ce qui l'arrange uniquement.Et puis si tous les commentaires ne concernant pas les matchs devaient être modérés, je pense que les admins du jeu ne dormiraient plus beaucoup.
2) Le support a déjà été contacté, et rien n'a été fait. Donc pas d'autre choix que de venir mettre un coup dans la fourmilière ici pour que justice soit faite.
Avatar de l’utilisateur
olivthedark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 11:59 am

Re: Incompréhension

Messagede salim » Ven Mai 08, 2009 16:16 pm

Le cas que vous citez n'est pas vraiment un cas de tricherie flagrante, et est difficilement sanctionnable. Aligner une équipe B, c'est une chose qui se voit assez frequemment dans le foot réel. Et on peut comprendre (même si c'est pas cool pour les autres) que si c'est sa copine ou un pote, ils préfèrent voir leur copain champion plutôt qu'un inconnu. Surtout qu'aligner une équipe B sur défifoot, c'est pas non plus une défaite assurée, vu que le niveau des joueurs n'est pas la caractéristique la plus importante ici. Ce n'est pas comme si le 2ème compte faisait toutes ses stratégies sauf pour ces 2 matchs où il laisserait jouer l'IA.

Ensuite c'est difficilement sanctionnable. Je suppose que le support a dû vérifier. Et que soit les 2 comptes ne se connectent pas depuis le même ordinateur. Ou alors qu'ils sont signalés comme tel. A partir de là, c'est difficile de sanctionner pour multicomptes, juste pour 2 matchs pris à la légère par un des 2 managers. Donc je me permettrai de vous donner un petit conseil, etoffez votre dossier. En surveillant notamment s'il n'y a pas de transferts douteux entre ces 2 comptes.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Incompréhension

Messagede olivthedark » Ven Mai 08, 2009 17:10 pm

Y a pas de transferts ça c'est sur. Mais quand je dis B , c'est des joueurs de NPA 50-60 , contre des 85-90 , ça finit en 4-0 a coup sur...
Personnellement, je pense qu'il n'y a qu'une seule personne derrière ces comptes, c'est les mêmes fautes d'orthographe, le meme " style" .

"Ce n'est pas comme si le 2ème compte faisait toutes ses stratégies sauf pour ces 2 matchs où il laisserait jouer l'IA. "
Justement si. Le reste du temps, le deuxième essayait de prendre des points aux adversaires avec une équipe compétitive. Et quand il y avait un duel, hop, équipe miteuse. Pour la connexion du même pc, je ne sais pas

"étoffez votre dossier"
On est quand même 4 à dire la même chose...

Et des matchs, y en a eu au moins 4. Et je ne suis au courant que depuis deux saisons. Donc peut être qu'il y en a eu d'autres avant.
Avatar de l’utilisateur
olivthedark
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 11:59 am

Re: Incompréhension

Messagede SurfictFS » Ven Mai 08, 2009 17:17 pm

C'est ridicul de se voiler la face, C'est tellement évident que le manager triche....Si j'ai un conseil a vous donner, c'est detre patient.C'est comme cela que le support marche, pour l'instant...

Il va y avoir des changement, les prochaines reformes enlèveront les possibilités de triche, donc le support ne changera pas sa maniere d'agir d'ici la.Donc patience et bon courage ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités