Marre des multicomptes dans une même chambre

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede awno12 » Lun Mai 04, 2009 19:10 pm

si les modérateurs des chambres avaient le pouvoir de bannir ou supprimer les comptes des tricheurs ???
ou alors suspendre les comptes louches , en attendant que le support s'occupent d'eux !!
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede christofff » Mar Mai 05, 2009 20:15 pm

En réponse a Awno. Moi qui suis là depuis 2 ans, j'aimerais bien qu'il y ai cette alternative. On ne s'en sort plus avec ces tricheurs. Preuve encore ce soir, en chambre 73, avec un pote on a des soupçons de triche sur un manager... Faut faire quelque chose, quitte a donner des pouvoirs a bon escient aux modérateurs, mais faut que ça cesse les triches, on en a franchement MARRE!!
Avatar de l’utilisateur
christofff
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 54
Inscription: Mar Sep 23, 2008 20:21 pm
Localisation: Gueret

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede lolozere » Jeu Mai 07, 2009 12:55 pm

Je veux bien croire qu'il y a des tricheurs.
Mais la moitié des dossiers que l'on a sur le support ne sont pas en fait des tricheries (effet parano ???). Donc on préfère que ce soit nous-même qui gérions ces cas que des les managers eux mêmes.

Après, je le redis encore une fois, on ne va pas sortir tout un mécanisme pour lutter contre les tricheurs pour deux raisons :

- Nous sommes en train de développer le nouveau système de transfert (impossible de tricher, là on le garantit)
- Il y aura une réforme des compétitions donc les règles d'accession à la chambre de jeu vont changer, rendant caduc tout ce que l'on ferait maintenant.

Donc pour le moment, la solution, c'est le support.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede FCB Coach » Jeu Mai 07, 2009 21:49 pm

Impatient de voir si ce mécanisme va freiner les tricheurs.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede fredomabaka » Jeu Mai 07, 2009 22:02 pm

La reforme des transfert pourra faire beaucoup de bien meme si je sais pas exactement a quoi elle consiste.
Mais il est vrai que la plupart des tricheries se fait dans les transfert donc vivement cette amélioration!!!
Avatar de l’utilisateur
fredomabaka
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 268
Inscription: Jeu Sep 18, 2008 2:08 am
Localisation: Vivement l'été !!:p

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede Eowaodien » Ven Mai 08, 2009 14:25 pm

FCB Coach a écrit:Impatient de voir si ce mécanisme va freiner les tricheurs.


Idem...
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
Avatar de l’utilisateur
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 746
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 17:01 pm
Localisation: Auvergne

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede bud bundy » Mar Mai 12, 2009 11:57 am

lolozere a écrit:Je veux bien croire qu'il y a des tricheurs.
Mais la moitié des dossiers que l'on a sur le support ne sont pas en fait des tricheries (effet parano ???). Donc on préfère que ce soit nous-même qui gérions ces cas que des les managers eux mêmes.

Après, je le redis encore une fois, on ne va pas sortir tout un mécanisme pour lutter contre les tricheurs pour deux raisons :

- Nous sommes en train de développer le nouveau système de transfert (impossible de tricher, là on le garantit)
- Il y aura une réforme des compétitions donc les règles d'accession à la chambre de jeu vont changer, rendant caduc tout ce que l'on ferait maintenant.

Donc pour le moment, la solution, c'est le support.



Ce sera un peu tard malheureusement s'il arrive dans 4 mois. Car il y aura des équipes qui trichent en ce moment, qui auront 10 Millions en caisse et 30 joueurs npa 95 avec 23 ans de moyenne d'age. J'ai vu une équipe qui est d'ailleurs en train de réaliser cela... rien qu'en trichant avec les nouvelles règles.

Ma question est la suivante : pourquoi avoir sorti de nouvelles règles laissant toute place à la triche AVANT les règles sur les transferts empêchant la triche.

Il n'y a qu'un seul moyen de lutter contre la triche aujourd'hui : tricher soi-même.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede jack30600 » Ven Mai 29, 2009 23:13 pm

(Il n'y a qu'un seul moyen de lutter contre la triche aujourd'hui : tricher soi-même.BUD BUNDY)

Si tu te mets à tricher toi aussi,alors c'est te rabaisser au même niveau qu'eux.et puis,dans ces cas là,pourquoi es tu venu sur ce forum pour dénoncer la triche,si c'est pour tricher toi-même? moi,à ta place,je ne leur ferais pas ce plaisir.j'ai été dans une chambre où un joueur avait apparemment 3 équipes.les transferts ne se déroulaient qu'entre elles 3,et lorsqu'il avait fini de piller une équipe,il la laissait pour réapparaitre à la tête d'une autre.lassé de ses stratagèmes,j'ai pris mon équipe,et j'ai changé de chambre.puisqu'on a cette solution de pouvoir changer avec la même équipe,c'est le plus simple.et au final,ces joueurs là ne se retrouveront qu'entre eux.
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede bichtat » Sam Mai 30, 2009 9:22 am

jack30600 a écrit:(Il n'y a qu'un seul moyen de lutter contre la triche aujourd'hui : tricher soi-même.BUD BUNDY)

Si tu te mets à tricher toi aussi,alors c'est te rabaisser au même niveau qu'eux.et puis,dans ces cas là,pourquoi es tu venu sur ce forum pour dénoncer la triche,si c'est pour tricher toi-même? moi,à ta place,je ne leur ferais pas ce plaisir.j'ai été dans une chambre où un joueur avait apparemment 3 équipes.les transferts ne se déroulaient qu'entre elles 3,et lorsqu'il avait fini de piller une équipe,il la laissait pour réapparaitre à la tête d'une autre.lassé de ses stratagèmes,j'ai pris mon équipe,et j'ai changé de chambre.puisqu'on a cette solution de pouvoir changer avec la même équipe,c'est le plus simple.et au final,ces joueurs là ne se retrouveront qu'entre eux.


:unanim1:
Bravo Jack
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités