Marre des multicomptes dans une même chambre

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede FCB Coach » Mer Avr 29, 2009 13:08 pm

Bonjour à tous,

Je viens vous dire mon inquiétement sur le nombre de multicomptes que je vois dans les chambres que je fréquentes. Quand j'en vois qui possède 5 équipes dans une même chambre et même dansq une même ligue, et qu'ils réalisent des transferts qu'entre leurs équipes, je me demande où est passé la tolérance de défifoot dans tout ça ? Je me rappelle qu'on nous avait dit qu'un nouveau système aller détecter les multicomptes. Si on fait un bilan de ce système, il donne pas satisfaction. Les managers "tricheurs" se donnent à coeur joie de multipler leurs comptes dans une même chambre dans quel but ? Celui de devenir le meilleur de la chambre.

Sérieux faut faire quelque chose. J'aimais pas l'idée de ne possèder qu'un seul compte sur défifoot. Mais il y avait une idée au paravant qui disait qu'on possait plus tard regrouper nous équipes sur un même seul compte. Est-ce toujours d'actualité ?
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede juzedevil » Jeu Avr 30, 2009 18:44 pm

Salut,

Je suis entièrement d'accord avec toi :unanim1: , étant en ch 128 Galand ces derniers mois je n'ai cessé de prévenir le support à ce sujet car un manager en particulier (virer de la chambre depuis) n'arrêtait pas de tricher avec ses multicomptes. Et nous avons eu du mal en nous en débarrasser. D'abord un avertissement ensuite amende puis virer d'une équipe de ses équipe. Mais bon vu qu'il avait le pack gold et surtout la carte supporter il lui a été facile de changer d'équipe, de pseudo et de continuer ses magouilles. Bizarrement une de ses équipes satellite est toujours là du moins avec le même nom en L2...
Depuis moi et d'autres manager avons retrouver ça trace en chambre 120 sous un autre pseudo mais avec la même équipe, même noms de joueurs.

C'est pour tout ça que je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense que nous ne sommes pas les seuls à penser cela. Defifoot doit rester un moment et un jeu de plaisir et où l'on a pas besoin de ce genre d'individu.

Pour rajouter une dernière chose, une fois que le manager a été viré de son équipe, cette dernière devrait être automatiquement reconstruite même en cours de saison, car le coach qui reprend l'équipe quelle aubaine pour lui de trouver une équipe d'un bon niveau, alors que d'autres comme moi (perso depuis 2 ans sur le jeu) nous nous cassons la tête pour renouveler l'effectif, former, acheter etc etc pour essayer de rester au top dans notre chambre alors que ce genre de personne avec ce système ce monte une équipe de feu en une ou deux saisons.
Merci ;-)
Capitaine de la Da 26 Code


Image
Avatar de l’utilisateur
juzedevil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 166
Inscription: Mer Mar 19, 2008 15:28 pm
Localisation: Nissa

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede FCB Coach » Ven Mai 01, 2009 12:30 pm

Salut à toi,

Avec le système où on peut rejoindre ses amis, j'ai l'impression que la tricherie a encore plus augmenté. Je sais même pas pourquoi défifoot met des amendes aux tricheurs. Faudrait faire de la tolérance zéro avec les tricheurs.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede Eowaodien » Ven Mai 01, 2009 21:55 pm

Un petit exemple ?...

Dans ma chambre, une équipe récente, qui n'a rien gagné, sort tout juste de L3, vient d'acheter un joueur plus de 500 000 KT à une équipe de L1.....

A quand les entrées en chambre filtrées par des joueurs reconnus , avec possibilité de sortir une équipe de la chambre, soit pour tricherie soit pour inactivité ?..

il vaut mieux des ligues vides que des ligues gangrainées...ça se régulerait vite je pense....Permettez nous Stef et Lolo de faire un test !!!

Au pire, les bons et honnêtes se retrouveraient en tout cas entre eux, et les tricheurs entre eux..

Sinon, venez en vite à la structure pyramidale du jeu...entre ça et le moteur, ça devient lassant...
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
Avatar de l’utilisateur
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 746
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 17:01 pm
Localisation: Auvergne

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede SurfictFS » Ven Mai 01, 2009 21:58 pm

A quand une moderation par des managers ? +1 pour eo !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede AIGLE67 » Ven Mai 01, 2009 23:29 pm

Et après on me dit que les 15 jours d'interdiction de transfert ces pour luter contre la triche. La preuve que cette règle et complètement inutile. Donner les moyen au manager de luter contre les tricheur
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Avatar de l’utilisateur
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 743
Inscription: Mar Juin 24, 2003 19:44 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede FCB Coach » Sam Mai 02, 2009 12:28 pm

Il s'avère ne pas être très efficace surtout que les équipes trichent toujours même avec la règle des 15 jours d'attente. Elle est pas mal l'idée de Eo mais comment reconnaitre un manager reconnu à un tricheur ? On pourrait aussi donner des notes aux managers avec certains critères comme ça, ils auront une réputation. Enfin, quoi que certains pourront tricher ou faire de sales coups...
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede awno12 » Sam Mai 02, 2009 22:17 pm

Bonjour ,
comment signaler efficacement un tricheur , qui fait des transferts douteux avec 3 clubs dans la meme chambre ?
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede do-marcolino » Sam Mai 02, 2009 22:23 pm

Bin tu le signale au support ... C'est la seul solution pour le moment !

http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Marre des multicomptes dans une même chambre

Messagede awno12 » Dim Mai 03, 2009 0:05 am

do marcolino a écrit:Bin tu le signale au support ... C'est la seul solution pour le moment !

http://www.defifoot.com/modules/support/support.php

merci
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités