Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede stef » Mar Mai 12, 2009 21:50 pm

je viens de mettre en ligne une amélioration sur la détection des comptes doubles. Ca devrait bloquer un paquet de tricheurs potentiels.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede SurfictFS » Mar Mai 12, 2009 21:55 pm

J'avais une proposition pour regler un certains nombre de tricherie et d'equipe reprises toutes faites...Appliquer des maintenant le principe d'une equipe a vie pour un manager:

-Des qu'un manager quitte son equipe, son repreneur devra AUTOMATIQUEMENT la reconstruire ,

- si un manager quitte son equipe, une sauvegarde est automatiquement crée pendant 15 jours (je pense que ca resoudrait aussi pâs mal de probleme du a des desinscriptions involontaires par exemple)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede bud bundy » Mar Mai 12, 2009 22:22 pm

moi je pense que la solution serait d'enlever sur le champ la possibilité qu'ont les joueurs de choisir leurs chambres, et ce jusqu'à l'arrivée des nouvelles règles sur les transferts.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede bud bundy » Mar Mai 12, 2009 22:24 pm

D'un point de vue marketing, je dirais que la triche aura un effet très néfaste sur le bouche à oreille.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede SurfictFS » Mar Mai 12, 2009 22:32 pm

Je suis d'accord, de meme que les 15 jours de'interdiction en arrivant, touts les nouveau manager qui m'ont demandé mon aide ont fustigé cela

Au fait j'espere que tu ne viens pas en 119 pour tricher bud :rofl:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede stef » Mar Mai 12, 2009 22:41 pm

Le chois de la chamber pour ceux qui jouent honnêtement c'est intéressant, ça permet de jouer entre amis.
Pour les 15 jours je vais voir ce que je peux faire, avec la détection que je viens de mettre en place c'est envisageable.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede FCB Coach » Mar Mai 12, 2009 23:01 pm

Le problème est que c'est normal pour rejoindre "un ami" mais certains s'en servent surtout pour tricher et devenir les meilleurs. Je suis d'accord avec bud bundy, faudrait supprimer cette option. Ca limiterait les tricheries. J'espère que l'amélioration va apporter ses fruits.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede bud bundy » Mar Mai 12, 2009 23:45 pm

stef a écrit:Le chois de la chamber pour ceux qui jouent honnêtement c'est intéressant, ça permet de jouer entre amis.
Pour les 15 jours je vais voir ce que je peux faire, avec la détection que je viens de mettre en place c'est envisageable.


on pourrait l'empêcher juste pendant 2 mois, le temps que les nouvelles règles sur les transferts se mettent en place.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede Sanchez Flores » Mar Mai 12, 2009 23:52 pm

intéressant les propositions!

C'est vraiment dommage de triché au lieu de faire évoluer son équipe.
J'ai vraiment trouvé beaucoup d'amusement, et je vois pas en quoi c'est amusant de triché pour gagner si facilement
Sanchez Flores
Valencia CF - L1 Cornerra Chambre 81
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10632
Avatar de l’utilisateur
Sanchez Flores
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Mer Fév 18, 2009 3:10 am

Re: Signaler un acte de tricherie, abus, etc...

Messagede bud bundy » Mer Mai 13, 2009 16:53 pm

bud bundy a écrit:
stef a écrit:Le chois de la chamber pour ceux qui jouent honnêtement c'est intéressant, ça permet de jouer entre amis.
Pour les 15 jours je vais voir ce que je peux faire, avec la détection que je viens de mettre en place c'est envisageable.


on pourrait l'empêcher juste pendant 2 mois, le temps que les nouvelles règles sur les transferts se mettent en place.



Typiquement le genre de solutions qui restera à jamais sans réponse. Car même si c'est une bonne idée, et que ça luttera contre la triche, ça ne sera pas appliqué car cela ne va pas dans le sens commercial de defifoot. Et qu'ils ne veulent pas l'avouer, comme dit dans une autre file ouverte par rhino.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités