Inconvenient(s) du nouveau systeme

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede do-marcolino » Mar Mar 31, 2009 23:19 pm

Bonjour a tous

Alors bon on va essayer de faire simple.

Il y a quelques temps, un manager du nom de Jovis Barba a été viré de la chambre 40 pour avoir eu en sa possession 7 compte dans la meme chambre (rien que sa :P ).

Aujourd'hui j'ai été accusé de tricherie sur des transferts par un manager nommé "Scarlett Johansson" qui c'est permis d'écrire un article sur le journal. Evidemment j'ai répondu en justifiant chacun de mes transfert. Quelques minute après avoir répondu, je m'aperçoit que l'article qui m'accusait a été enlevé. Je me suis alors dit que c'était parce qu'il avait entendu raison et que mes arguments l'avaient convaincu de ma bonne foi. Mais non, il a tout simplement quitter la chambre (en prenant bien le soin de me trainer dans la boue avant).

Et le nouveau manager de ce club ce nomme "carcajou". Mais en regardant son historique j'ai remarquer qu'il ne s'agissait ni plus ni moins de ... Jovis barba ! Le retour bouuuuuuuu !

Alors j'aurais 2 questions :

Ne serait il pas possible d'interdire au personne sanctionné pour triche de revenir dans les chambre ou leurs triches ont été prouvé ?

ET

J'ai la quasi certitude que Scarlett = Jovis puisque a peine Scarlette parti Jovis debarque... Donc comment ce fait t'il qu'il est pu conserver un compte dans la chambre 40 alors qu'il y a été sanctionné pour triche ?

Merci de vos réponse ;-)
Dernière édition par do-marcolino le Mar Mar 31, 2009 23:43 pm, édité 1 fois.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede gobolu » Mar Mar 31, 2009 23:39 pm

je crois que ce genre de posts avec les détails doit aller au support, mais sur le fond, j'ai bien peur en effet que le nouveau système ne sonne le retour d'un max de plaintes.... pourquoi ne pas suspendre jusqu'à la réforme des transferts ????
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede do-marcolino » Mar Mar 31, 2009 23:41 pm

Si j'ai preferer poster sur le forum c'est surtout pour avoir une réponse aux 2 questions que j'ai posé ... La petite histoire juste avant c'est juste pour mettre dans l'ambiance et faire la transition correctement en partant d'un fait concret ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede stef » Mar Mar 31, 2009 23:47 pm

on ne pourra jamais empêcher un joueur de se réinscrire sur un autre compte.
Sur le nouveau système, certes il y aura plus de triche mais la grande majorité des joueurs jouent le jeu et sont content de pouvoir jouer entre amis ou en famille.
Tant pis on virera plus de tricheurs mais si l'immense majorité en profite c'est le plus important. De toute façon plus les managers sont impliqués plus le moindre tricheur se fait repérer rapidement.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede Rhino » Mar Mar 31, 2009 23:49 pm

Je suis d'accord avec lui... Et de toute façon support ou pas, depuis 4ans que je suis sur le jeu, + on avance dans le temps, + les améliorations facilites la triche... Et les sanctions sont dérisoires, voires inexistantes...

Sur le cas Jovis Barba, Do marcolino à tout dit...


Mais j'ai mieux (si si c'est possible :shock: )

Voici la plainte déposée aupres du support...



31/03/2009 23:07 - Message du support
posséder 9 comptes ? c'est à dire ? quels pseudos ?

26/03/2009 23:03 - Message de MadiJo
En chambre 40 à part les 4 prets envers US HOUDAIN 62, non...
Le probleme c'est qu' Academia de Alcochet et Lusitanos de Tours sont 2 équipes en Galand 40 et posseder 9comptes n'est pas permis...

26/03/2009 22:02 - Message du support
Ces comptes sont liés au sien.
Avez-vous remarqué des transferts ou des matchs douteux ?

26/03/2009 12:41 - Message de MadiJo
Celà concerne le manager Davidfootballguet en L1Galand chambre 40...

Il y a un mois, le manager de l'équipe US HOUDAIN 62 (l1 Galand aussi) à quitté son équipe, et elle a été reprise par un nouveau manager, dont Davidfootballguet s'est empressé de preter 4jeunes (vérifiable sur la fiche d'équipe d'US HOUDAIN 62)... Ce manager à ensuite quitter l'équipe... (Cette équipe depuis est "dirigée" par des managers fantomes)

Et le week end passé, en finale de Découpe (où jouait David), plusieurs managers (Toursfc, Recoba37, nico guimaraes, nicolas37, agilde37, caroline37, Davidfootballguet, CDL Foot, DavidVincent) avec des concordances entre pseudo ont posté un message d'encouragement à la meme heure (00h +-)...

Ceci est donc plus que suspect... Si vous pouviez vérifier, merci...

Désolé de ne pas joindre d'archive, mais à chaque fois celà me met "Le fichier n'est pas une archive"...

25/03/2009 20:34 - Message du support
Bonjour,

Si vous n'avez plus accès au ticket, vous devez en effet en recréer un (utilisez celui ci)

Bon jeu,
L'équipe Defifoot
Have Fun, Have Defifoot

25/03/2009 12:07 - Message de MadiJo
Bonjour, j'ai écris au support dimanche avec mon 1er compte ( Rhino2 ) concernant des soupçons de triche mais je n'ai pas noté mon code de vérification donc je n'ai pas acces au suivi... Dois je recommencer un ticket avec les soupcons ou y a t-il moyen de me transferer la reponse ici? Merci...



Bref moi je laisse tomber :hum:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede salim » Mer Avr 01, 2009 0:53 am

Rhino, le cas que tu cites ne me choque pas vraiment. Le règlement prévoit 4 membres d'une même famille, et jusqu'à 3 comptes par membre, soit 12 comptes liés, sur le même pc. Là, il y en a 9. Il y a 1 chance sur 2 pour que ce soit 3 personnes différentes avec 3 comptes chacun. Et aussi 1 chance sur 2 que ce soit un accro du jeu, qui possède 9 comptes. Mais ils sont dans 7 chambres différentes, il n'y a pas de transferts douteux ou de matchs arrangés entre ceux qui sont dans la même chambre (la 40 et la 83). Alors c'est vrai que si c'est l même personne, il ne respecte pas les règlements. Mais il ne fausse pas les compétitions. On ne peut donc pas considérer ce cas comme une tricherie.

Et j'irai même jusqu'à dire qu'il vaut mieux 1 manager actif avec 9 équipes honnêtes, qu'un manager avec 3 comptes et 6 équipes fantomes de plus!
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede Rhino » Mer Avr 01, 2009 11:00 am

J'ai des doutes sur le fait que toute sa famille se soit connecté au environ de 00h le 22mars pour laisser un com en découpe... ;-)

Et pour les transferts douteux, il préfère le faire vers un compte fantome ( voir les 4 prets à US HOUDAIN 62)...


Invité a écrit:Et j'irai même jusqu'à dire qu'il vaut mieux 1 manager actif avec 9 équipes honnêtes, qu'un manager avec 3 comptes et 6 équipes fantomes de plus!


Il a deux compte en 40 (L1 et L2 Galand), et la saison prochaine (dans 1J), il risque d'avoir les 2 en L1...

Donc tout les managers actifs vont pouvoir se créer jusqu'à 12comptes, en déclarant que c'est de leur famille, en mettre 2 dans les meme chambres (et meme ligue), et jouer tranquille... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede Sebastiien » Mer Avr 01, 2009 11:07 am

Rhino a écrit:
Donc tout les managers actifs vont pouvoir se créer jusqu'à 12comptes, en déclarant que c'est de leur famille, en mettre 2 dans les meme chambres (et meme ligue), et jouer tranquille... :roll:


Si c'est un manager honnette et qu'il n'y a pas de tranfert de joueurs entres c'est 2équipes , je vois pas le problème ... c'est a vous de regardez les tranferts ;)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede SurfictFS » Mer Avr 01, 2009 12:40 pm

Je regrette, mais les familles ne joueront pas si elle s'apercoivent que il n' ya que des tricheurs qui remportent tout.ON va etre honnete, le systeme d'aujourd'hui est insuffisant.Avec le nouveau systeme, les failles se sont multipliées...(n'est ce pas do :rofl: ) Dans les jeux qui comptent des miliers de joueur, on ne peut faire autrement que de confier une partie de la moderation a des joueurs. Je pense qu'il est temps que defifoot ouvre le sujet "modération" qui, je pense a une vraie importance.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Inconvenient(s) du nouveau systeme

Messagede bichtat » Mer Avr 01, 2009 13:29 pm

Il faut impérativement limiter le nombre de changement de chambre ( par exemple pas plus d'un changement par moi par personne ).
De plus, il faut absolument faire quelque chose au niveau des transfert.
Dans ma chambre (147) un nouveau manager arrive, il vends tous ses meilleurs à des prix dérisoire, achète des quiches pour des fortunes et hop il re-change de chambre le lendemain :-x
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités