tirs hors de la surface et autres faits de jeu

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

tirs hors de la surface et autres faits de jeu

Messagede ZEMOM3 » Jeu Fév 19, 2009 13:19 pm

ou sont passés les tirs hors de la surface????
je n en vois pas du tout, je n ai jamais vu ça dans un match réel ou les joueurs attendent d être dans la surface pour tirer, a quoi bon avoir des joueurs ayant 100 en tir dans ce cas la??

n y a t il pas un problème dans le moteur du jeu a ce niveau?
Dernière édition par ZEMOM3 le Ven Fév 20, 2009 15:01 pm, édité 2 fois.

Chambre 123

Image
Avatar de l’utilisateur
ZEMOM3
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Ven Mai 09, 2008 11:30 am

Re: tirs hors de la surface

Messagede footeux » Jeu Fév 19, 2009 13:23 pm

C'est un des problèmes qui explique le fait d'avoir à faire toujours aux mêmes buteurs ! Plus de tirs en dehors de la surface, donc plus de milieux de terrain qui marquent ! Seuls le BC jouant dans l'axe marque ! C'est un peu dommage, je suis d'accord avec toi !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: tirs hors de la surface

Messagede do-marcolino » Jeu Fév 19, 2009 13:42 pm

Justement Mog a proposé une idée a se sujet :

viewtopic.php?f=182&t=36047

;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: tirs hors de la surface

Messagede lolozere » Jeu Fév 19, 2009 14:29 pm

Oui c'est vrai, j'ai constaté cela aussi. Du coup je ne forme plus mes MO en tir car je sais qu'ils ne seront jamais devant les cages.
On devrait peut-etre augmenter la possibilité qu'ils tirent de loin si ce sont ces bons tireurs.

La règle serait simple : plus un joueur est positionné loin des cages et plus il est bon tireur, plus il tente sa chance de loin.
Cette règle permettrait aussi de limiter l'effet où c'est toujours le même joueur qui joue les occasions de buts.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: tirs hors de la surface

Messagede ZEMOM3 » Jeu Fév 19, 2009 14:44 pm

pareil pour les coups francs, avant le nouveau moteur je me souviens de coups francs tirés directement, la je me rappelle pas en avoir vu depuis.

Chambre 123

Image
Avatar de l’utilisateur
ZEMOM3
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Ven Mai 09, 2008 11:30 am

Re: tirs hors de la surface

Messagede stef » Jeu Fév 19, 2009 15:41 pm

c'est vrai que les joueurs ne tirent pas assez de loin, je vais regarder pourquoi. Pour les CF par contre là dessus à priori rien n'a changé, je vérifierais tout de même
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: tirs hors de la surface

Messagede ecko_972 » Jeu Fév 19, 2009 16:53 pm

pour les coup franc mon joueur a marquer une fois directement ...
mais avant c'était plus fréquent les but par des coup franc directe !
Avatar de l’utilisateur
ecko_972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Sam Oct 11, 2008 18:26 pm

Re: tirs hors de la surface

Messagede ZEMOM3 » Jeu Fév 19, 2009 17:00 pm

Si on pouvais aussi voir pour les centres car souvent les joueurs sont en position et libres de tout marquage et, au lieu de centrer, se mettent a avancer dans la surface voire même reculer après, et se font en général prendre le ballon, ce qui est un peu rageant
je trouve le jeu de passe pas assez présent, certes les passes sont réussies pas de problème a ce sujet mais c est le nombre de passe qui est pas assez grand, trop de fois on voit un joueur parcourir tout le terrain sans faire de passe et se faire prendre la balle. Au niveau du surnombre aussi il faudrait faire un petit truc car quand les attaquants sont en surnombre, au lieu de passer la balle a un joueur libre, il préfère déclencher un dribble et en général il perd la balle.
Y a pas possibilité d intégrer des une/deux?

Chambre 123

Image
Avatar de l’utilisateur
ZEMOM3
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Ven Mai 09, 2008 11:30 am

Re: tirs hors de la surface et autres faits de jeu

Messagede stef » Ven Fév 20, 2009 15:41 pm

j'ai augmenté un peu le taux de CF direct et tir hors de la surface, à vous de me dire si c'est notable ou pas.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: tirs hors de la surface et autres faits de jeu

Messagede footeux » Ven Fév 20, 2009 15:43 pm

On va vite pouvoir voir si ça a un effet sur la diversité des buteurs ! Je te retiens au courant dès que j'ai un exemple !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités