tirs hors de la surface et autres faits de jeu

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: tirs hors de la surface et autres faits de jeu

Messagede ZEMOM3 » Mar Fév 02, 2010 17:57 pm

si il y a une refonte du moteur de jeu changez aussi la visualisation de la tek adverse
voir le placement éventuellement mais pas les mouvements sinon la copie ne s arrêtera jamais

le mieux surtout ce serait d avoir un moteur qui ne fait pas gagner les tek qui ressemblent en rien a du football :)

Chambre 123

Image
Avatar de l’utilisateur
ZEMOM3
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Ven Mai 09, 2008 11:30 am

Re: tirs hors de la surface et autres faits de jeu

Messagede aow44 » Mer Fév 03, 2010 14:32 pm

fructis75 a écrit:A un certain niveau, vous pouvez ne rien y connaitre, vous gagnerez quand meme énormément. Et le probleme c'est que c'est bien ces niveaux la qui m'emmerde, personnellement :mrgreen:

Un exemple : Dans mon propre championnant, un manager utilise la meme strat depuis le début de la saison. Il est premier, a 2 points devant moi, et en finale d'élite. La stratégie nous vient d'aow, il n'a jamais utilisée une autre stratégie que celle la.

Alors bon....

Oui, c'est vrai qu'un manager possédant un gros effectif et qui copie une bonne strat est difficile à battre...
Mais je suis sur que tu vas trouver le moyen de le contrer, hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités