Infrastructures

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Infrastructures

Messagede salim » Mer Fév 18, 2009 19:35 pm

stef a écrit:tu nous as manqué salim, on s'ennuyait presque de tes commentaires toujours élogieux :lol:


Mais j'espère bien :D . Désolé d'avoir toujours l'esprit critique mais constructif, et j'aime les belles choses. Je sais que tu fais de ton mieux pour corriger certaines lacunes, c'est un début d'éloges, elles seront complètes lorsque les solutions auront été trouvées.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Infrastructures

Messagede guitouchi » Mar Mar 24, 2009 16:52 pm

Moi je pense qu il faut mettre les bouchées doubles en matière de nouveauté car on arrive vite a saturer lorsque l on maitrise bien l outil.
Je trouve qu il faut beaucoup trop de temps pour former une équipe compétitive et c est pour cela que nous avons énormément de personnes qui arrivent pour jouer et s arrêtent rapidement.
Je trouve vos idées interessantes mais je pense qu il faudrait voir surtout au niveau de la formation et du staff.
Pourquoi ne pas faire pour ceux qui ont beaucoup d argent un véritable centre de formation parce que ce que l on a en ce moment on ne peut pas vraiment appeler cela comme ca
Un vrai centre de formation c est une trentaine de joueurs. Avec nos moyens on peut seulement former 4 joueurs maxi.
Moi je propose l 'idée pour ceux qui aurait par exemple 2 000 000 kt de se batir une véritable usine a former les jeunes.
Avatar de l’utilisateur
guitouchi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mar Sep 02, 2008 16:27 pm

Re: Infrastructures

Messagede Legiondaire » Mer Mar 25, 2009 22:26 pm

guitouchi a écrit:Moi je pense qu il faut mettre les bouchées doubles en matière de nouveauté car on arrive vite a saturer lorsque l on maitrise bien l outil.
Je trouve qu il faut beaucoup trop de temps pour former une équipe compétitive et c est pour cela que nous avons énormément de personnes qui arrivent pour jouer et s arrêtent rapidement.
Je trouve vos idées interessantes mais je pense qu il faudrait voir surtout au niveau de la formation et du staff.
Pourquoi ne pas faire pour ceux qui ont beaucoup d argent un véritable centre de formation parce que ce que l on a en ce moment on ne peut pas vraiment appeler cela comme ca
Un vrai centre de formation c est une trentaine de joueurs. Avec nos moyens on peut seulement former 4 joueurs maxi.
Moi je propose l 'idée pour ceux qui aurait par exemple 2 000 000 kt de se batir une véritable usine a former les jeunes.


Prise de parole contradictoire guitouchi,
Tu soulignes l'inacessibilité du jeu en parlant des personnes qui se lance dans l'aventure Défifoot et qui baisse les bras rapidemment (parfois même le jour de l'inscription); puis tu proposes une idée -certes intéréssante sur le fond- qui favoriserait de façon importante les managers "de longue date" (pour avoir 2 000 000KT, il en faut du temps quand on débute en L3). De plus, les managers qui sont à l'origine de la création de ce "complexe géant de formation" au sein de leur club, auront un avantage notable en terme de trésorerie puisque ils pourront vendre leurs jeunes en surplus à des prix suffisemment élevés pour assurer des bénéfices confortables... au détriment des acheteurs, qui devront acheter les joueurs pour des prix qui limiterait l'achat à un jeune (puisque le prix est élevé; même avec 400 000KT, tu n'achète qu'un seul très bon jeune...) -----> Un fossé manager anciens/nouveaux qui se creusera donc

Mais tu as raison dans le faits qu'il faut changer quelque chose;le jeu, une fois découvert, peut arriver à "saturation".
La refonte des finances et, pour moi, un aspect important du changement qu'il faut effectuer: Une boutique, pourquoi pas; faut aller plus loin quand même (faire une boutique ça serait faire la même chose que la qualité des tribunes, sauf que là on parle de la qualite et/ou capacité de la boutique). Mon rêve serait une interface technique sur la gestion des finances (vous savez, fonctions de coût, évaluation quantitative et évaluation de l'élasticité de la demande (billeterie, vente boutiques).... mais je sais,bien sûr,que cela n'est pas abordable.
Deuxième chantier important, les transferts...... Je vais raisonner en bon libéraliste que je suis: IL FAUT ARRETER D'IMPOSER LE PRIX DE VENTE D'UN JOUEUR, COMME SON PRIX D'ACHAT MIN ET MAX. A mon avis, il faut laisser la liberté au manager de fixer son prix à sa guise; l'offre et la demande des managers déterminera si le prix convient pour la vente du joueur (si un manager veut vendre un joueur à 500 000KT et qu'il ne trouve pas preneur où que un autre manager propose un joueur de niveau un peu près égal pour moins cher, alors il sera forcé de baisser le prix.)----> développement de la concurrence -----> joueurs moins cher sur le marché -----> des nouveaux managers qui peuvent trouver des joueurs bon et à leur portée et construire une belle équipe.
Avec cette optique, guitouchi, faire un centre de formation géant serait alors bénéfique pour tout le monde.... encore faut t-il que les manager et défifoot se lance dans ce projet.
Avatar de l’utilisateur
Legiondaire
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Dim Mar 22, 2009 15:01 pm
Localisation: Caen (14)

Re: Infrastructures

Messagede stef » Mer Mar 25, 2009 23:13 pm

si tu aimes la gestion économique, le futur defifoot te plaira...Avec Laurent nous travaillons actuellement sur l'économie du jeu et sur le papier ça promet, en vous en dira plus prochainement.
Ca risque peut-être de faire un peu fuire les plus jeunes car il faudra se transformer en vrai gestionnaire financier, même si on mettra en place des tableaux de bord pour s'y retrouver facilement.
Concernant les transferts il y aura une refonte complète, idem on détaillera ça un peu + tard
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Infrastructures

Messagede bichtat » Ven Mar 27, 2009 19:13 pm

Pour en revenir au structure, je rajouterais :
1 / une piscine pour l'entrainement physique
2 / Hammam, sauna et massage pour la récupération.
3 / Mise au vert (payant) pour travaillé son mental avant un match
4 / Pelouse chauffée
5 / Internat pour la formation des jeunes
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Infrastructures

Messagede bichtat » Ven Mar 27, 2009 19:43 pm

thalassothérapie
salle vidéo
parkings
hôtel
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Infrastructures

Messagede Ladysourire » Sam Mar 28, 2009 11:38 am

Et pourquoi pas un diétheticien qui donne des calories par repas
Nombre de kilometre couru pendant les matchs et et entrzinement pour la dépense énergétique .
Et le wii qui dépense aussi l'influs nerveu

sans dec ou va t-on ? o_O
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Avatar de l’utilisateur
Ladysourire
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 556
Inscription: Mar Déc 27, 2005 0:35 am
Localisation: Djfragles (SC Abbeville)

Re: Infrastructures

Messagede lolozere » Mar Mar 31, 2009 10:20 am

Ladysourire a écrit:Et pourquoi pas un diétheticien qui donne des calories par repas
Nombre de kilometre couru pendant les matchs et et entrzinement pour la dépense énergétique .
Et le wii qui dépense aussi l'influs nerveu

sans dec ou va t-on ? o_O


T'inquiète pas, on ira jamais jusque là :-)
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Infrastructures

Messagede Sebastiien » Mar Mar 31, 2009 11:46 am

Ladysourire a écrit:Et pourquoi pas un diétheticien qui donne des calories par repas
Nombre de kilometre couru pendant les matchs et et entrzinement pour la dépense énergétique .
Et le wii qui dépense aussi l'influs nerveu

sans dec ou va t-on ? o_O


Faudrai aussi faire des magasins pour acheté des jeu de la wii :mrgreen:

lolozere a écrit:T'inquiète pas, on ira jamais jusque là :-)


Bah... faut jamais dire jamais ... :hum: ... :flo: ... :mrgreen:

Les dernières nouveautés sont pas mal :)


Vivement les futurs projets .... :)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Infrastructures

Messagede bichtat » Lun Avr 20, 2009 18:38 pm

C'est pour quand les modifs infrastructures ?
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron