Enjoy Station

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Enjoy Station

Messagede footeux » Ven Juin 12, 2009 22:47 pm

Alex-USG a écrit:J'ai toujours pas reçu le lot , normal ?

Moi, je l'ai eu !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Enjoy Station

Messagede Alex-USG » Sam Juin 13, 2009 14:55 pm

Pourtant , j'ai demandé au support il y a quelques semaines , si je devais donner ma nouvelle adresse de rue et aucune réponse.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Enjoy Station

Messagede footeux » Sam Juin 13, 2009 15:02 pm

Alex-USG a écrit:Pourtant , j'ai demandé au support il y a quelques semaines , si je devais donner ma nouvelle adresse de rue et aucune réponse.

Si tu as gagné un pass, il suffit d'aller sur ta boite mail !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Enjoy Station

Messagede Alex-USG » Lun Juin 15, 2009 20:55 pm

footeux a écrit:
Alex-USG a écrit:Pourtant , j'ai demandé au support il y a quelques semaines , si je devais donner ma nouvelle adresse de rue et aucune réponse.

Si tu as gagné un pass, il suffit d'aller sur ta boite mail !

Quand as-tu reçu le mail car dans ma boîte , il y a trop de message.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Enjoy Station

Messagede Ladysourire » Sam Juin 27, 2009 12:45 pm

Voila ce que j'ai eu comme message, mais j'habite Amiens et la seule date possible etait la premiére, j'ai eu le mail 4 jours avant la premiére date .
Donc j'ai ecrit

Salut,> >> >> > Tu as gagné deux places de concert pour Bensé grâce à Défiffot et> > Enjoystation!!> >> > Voilà toutes les dates:> > - 29 mai 2009 20:00 Festival Paroles et Musique SAINT ETIENNE> >> > - 30 mai 2009 20:00 Festival Les Papillons de nuit ST LAURENT DE CUVE> >> > - 11 juil. 2009 20:00 Festival Destination Soleil MARSEILLAN> >> > - 12 juil. 2009 20:00 Festival "Un côté Saone" VILLEFRANCHE SUR SAONE> >> > - 18 juil. 2009 20:00 Summer Night Acte V HIRSINGUE> >> > - 24 juil. 2009 20:00 Festival Le Grand Souk RIBERAC> >> > - 7 août 2009 20:00 Festi-Vaux VAUX SUR MER> >> > - 11 août 2009 20:00 Plein Air LES ORRES> >> > - 14 août 2009 20:00 Féria BEZIERS> >> > - 25 sept. 2009 20:00 Festival "Chant Devant" SAINT ANDRE DE CUBZAC> >> >> > Choisis-en une et re contacte moi pour me confirmer le lieu de ton > choix> > et pour que je puisse valider tes entrées!!> >> > À très bientôt


Je leur ai répondu ceci :

david roussel a écrit :> Bonjour > > Je ne peux retenir aucune date parmi celles ci ! Quasiment toute > dans le Sud ,même Saint Laurent de cuve , la plus proche (350km) de > moi (Amiens) mais c'est ce dimanche, impossible de préparer un > déplacement pour ce week end en 2 jours ( Compagne Handicapés moteur ) > , je ne peux pas partir a l'aveuglette en 3 jours de préparation.> Je n'ai aucune connaissance proche des lieux de concert a qui les offrir.> Désolé , mais je dois décliner , autant les redistribuer a quelqu'un > qui aura la possibilité de se déplacer.> > En l'attente de votre réponse , a bientôt.

Est ce que quelqu'un a eu une réponse ?

Moi j'ai eu un retour de mail mais sans réponse ajouté a ce que j'avais écrit .
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Avatar de l’utilisateur
Ladysourire
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 556
Inscription: Mar Déc 27, 2005 0:35 am
Localisation: Djfragles (SC Abbeville)

Re: Enjoy Station

Messagede Alex-USG » Sam Juin 27, 2009 13:24 pm

Moi j'ai écris au support comme quoi je venais de changer mon adresse mail. Conclusion : je n'ai jamais reçu ce mail .. :trist:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Enjoy Station

Messagede awno12 » Dim Juin 28, 2009 2:08 am

Alex-USG a écrit:Moi j'ai écris au support comme quoi je venais de changer mon adresse mail. Conclusion : je n'ai jamais reçu ce mail .. :trist:

:1:
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités