Tricheur 1 / 0 Reglement

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede federer52 » Mer Mai 06, 2009 16:02 pm

ça devient pénible ... Ne peut-on revenir sur les nouvelles possibilités de multi-comptes qui semble pourrir l'ambiance ???

(je suis dans la même ligue que awno et christoff et l'irruption de la triche va briser une super ambiance)
?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede awno12 » Mer Mai 06, 2009 21:09 pm

awno12 a écrit:+1 le manager "mistral" , "bordo 4 ever" 3 équipes dans la meme chambre hoolantine 135, peut etre meme plus !!

en regardant ses match amicaux , j'hallucine 3 équipes louches .Dont une qui porte presque le meme nom Us BorDo 40; manager StFaNo L1en Cornerra (Ch. n° 125) ,
je pense que ça vaut le coup de vérifier , c'est un tricheur international à mon avis !!
Avatar de l’utilisateur
awno12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 107
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:07 pm
Localisation: Dans le Berry

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede christofff » Mer Mai 06, 2009 22:54 pm

T'inquiète Awno, Stef va regarder ça de près a mon avis.
Avatar de l’utilisateur
christofff
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 54
Inscription: Mar Sep 23, 2008 20:21 pm
Localisation: Gueret

Re: Tricheur 2 / 0 Reglement

Messagede juzedevil » Jeu Mai 07, 2009 15:01 pm

Alors franchement il commence a en avoir ras le c.. et je mesure mes propos des avertissements à la c..

Avis à la communauté les tricheurs prennent le pouvoir sur DEFIFOOT ou plutôt tricheursFOOt,

Il y a quelques temps plusieurs coach et moi-même avions dénoncé des actes de tricheries dans notre chambre la 128 concernant un coach avec multicompte dans la même chambre et transferts arragés etc jvous fait pas de dessins. j'en parle ici : viewtopic.php?f=211&t=36696
Bref après un avertissement puis amende il avait ENFIN été virer et tout ça péniblement....

Depuis plus de trace de ce coach jusqu'au jour ou il est réapparu dans une autre chambre la 120 avec même pseudo, même équipe, même joueurs bref...
Avec un autre manager nous nous sommes permis de prévenir les autres coach de cette ligue, dans un commentaire de match et là aujourd'hui 3 messages d'avertissements avec pour motif : Provocation d'un autre manager et Message pouvant générer des conflits/tensions pour les 2 autres messages.

Alors ok c'est pas ma chambre, ok ce n'est pas des commentaires de matchs, mais alors qu'on vienne pas me dire après qu'untel ou untel triche d'alleurs je vais peut-être m'y mettre aussi.

J'allais oublier dans les messages il y a ça aussi :
Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez.

Bon jeu,
L'équipe Defifoot



Très bien merci de ne pas me sanctionner c'est cool ça mais alors le truc du "veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer" à ben les tricheurs l'ont bien compris le plaisir à jouer à arranger les transferts à piller d'autres équipes et ça désolé mais je ne comprends pas.

Et au passage je serai très curieux de connaître le nom du coach qui m'a modéré pour un peu c'est l'équipe dont je parles ça me ferai bien marrer ça aussi :rofl:

Bonne triche à tous
JUZEDEVIL => NISSA ST ROCH CH128 L1 GALAND :hum:
Capitaine de la Da 26 Code


Image
Avatar de l’utilisateur
juzedevil
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 166
Inscription: Mer Mar 19, 2008 15:28 pm
Localisation: Nissa

Re: Tricheur 2 / 0 Reglement

Messagede salim » Jeu Mai 07, 2009 20:58 pm

juzedevil a écrit:Depuis plus de trace de ce coach jusqu'au jour ou il est réapparu dans une autre chambre la 120 avec même pseudo, même équipe, même joueurs bref...
Avec un autre manager nous nous sommes permis de prévenir les autres coach de cette ligue, dans un commentaire de match


Juste une question, ce manager trichait aussi dans la chambre 120?
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede Mimic » Jeu Mai 07, 2009 21:20 pm

Il n'as pas eu le temps puisque Juze et moi même avons prévenu les autres managers des le début de la saison ;)
Et après il a disparu... (encore)
Mais le mal était fait, il a monté plusieurs équipes en trichant, de plus, que cela soit en 128 ou en 120, il laisse les 2 même équipes se qui fausse complètement le jeu, enfin pour les chambres concernées.
Pour les sanctions qu'il avait eu auparavant...250.000kT d'amende et annulation des transferts douteux(qui n'ont pas été annulé!!!!), quand on lui a fais remarquer sa triche, il est parti comme un grand...
Au final j'ai prévenu le manager Saviola quand je l'ai vu en chambre 120 et voici le message que j'ai écrit lors du premier match de la chambre 120:

"ba alors bedeau?tu changes de division et tu reprends ton equipe de tricheur...ca risque d'etre plus compliqué ici un ;)"


Juste pour que les managers concerné ce méfie de lui (normal non?)
Je ne sais pas ce que vous pensez de mon message, s'il n'est vraiment pas dans les règles mais ce que cela m'a apporté:
"Sujet : [MODERATION] Débordements constatés dans vos messages"

Pas de commentaire à part:
"Notre objectif n'est pas de sanctionner mais de veiller au bon déroulement du jeu pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et nous espérons que vous le comprenez."

D'accord!
Désolé pour ce commentaire et bonne fin de soirée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede salim » Ven Mai 08, 2009 0:42 am

Mimic a écrit:Il n'as pas eu le temps puisque Juze et moi même avons prévenu les autres managers des le début de la saison ;)


Je comprends parfaitement votre ras le bol pour la chambre 128. Mais le problème c'est que ce genre de trucs doit etre réglé par message directement avec le manager concerné, et avec le support. Pas publiquement, c'est écrit dans les règlements. En plus, vous commettez l'erreur de prévenir les managers d'une autre chambre, avant qu'il se passe quelque chose. Mais peut etre que là il n'aurait pas triché. J'ose esperer que certains tricheurs, après avoir été puni, comprennent la leçon et reviennent jouer honnêtement. Là, vous lui laissez même pas le temps de faire se preuves. C'est comme si on libérait quelqu'un de prison en lui tatouant le mot délinquant sur le front, il aurait aucune chance de se réinsérer.

Il faut lutter contre les tricheurs. Mais il ne faut pas non plus s'acharner contre quelqu'un qui a déjà payé. En tout cas c'est mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede Mimic » Ven Mai 08, 2009 12:46 pm

Sache que les problèmes ont été réglé avec le support et le manager en question sans passage par ce forum...(cette histoire a eu lieu il y as quelques temps déjà ;) )
Ensuite, si nous nous sommes permis de prévenir les managers de l'autre chambre, c'est bien parce qu'il a utilisé un PASS pour reprendre l'équipe qu'il avait montée en trichant...Donc, peut être qu'il n'allait pas triché, mais il est revenu AVEC l'équipe, les mêmes joueurs qu'il avait eu avant, en trichant, pour moi, cela ne montre pas spécialement une pseudo bonne foi tu ne crois pas?
Quand un prisonnier sors, après avoir purgé sa peine, et eu des sanctions comme la confiscation de sa voiture, il ne repars pas de la prison dans cette dernière si?

Et si cette histoire réapparaît aujourd'hui, ce n'est pas pour s'acharner sur lui, de toute façon c'est trop tard, mais c'est bien parce que nous avons reçu des avertissements, à mon sens injustifié, qui réveillent certaines chose... et la on se dit, d'accord nous nous sommes fais avertir pour çà...oui mais lui???
Avatar de l’utilisateur
Mimic
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 333
Inscription: Dim Jan 18, 2009 16:10 pm

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede federer52 » Lun Mai 11, 2009 18:27 pm

Plusieurs managers de ma chambre se sont plaints, preuves à l'appui, auprès du support contre les agissements d'un manager (Mistral) qui vient d monter en L1 en Hoolantine, chambre 135 (multi-comptes et transferts douteux fin de saison passée), mais n'ont pas reçu de réponse depuis 10 jours (et une intersaison interminable). La saison reprend aujourd'hui dans une ambiance épouvantable, alors que jusqu'ici tout était bon enfant. Je vous en prie (support): pouvez-vous faire la clarté sur ce cas: soit il a triché et doit être puni, soit il n'a pas triché, mais alors il faut le dire franchement et clairement à tous les managers de la chambre 135 pour le bien de tous. SVP HEEEELP !!!
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Tricheur 1 / 0 Reglement

Messagede footeux » Lun Mai 11, 2009 19:13 pm

Cela ne sert à rien de vous plaindre ici ! Il faut passer par le support ! De plus, il y a, depuis le début de ce sujet, au moins 4 ou 5 cas différents, à tel point que l'on s'y perd ! Donc il sera plus clair pour chacun d'envoyer des demandes au support en leur laissant le temps de traiter chacun des cas !
Je verrouille le sujet car on tourne en rond là !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités