dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede tonymans72 » Mar Fév 24, 2009 19:58 pm

Euh, je met cela ici ...

Quand on fait une offre, et que l'on active les alertes pour savoir lorsqu'un manager a fait une meilleure offre, ben on est pu alerter, ni en message privé, ni sur le bureau !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
tonymans72
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Dim Fév 26, 2006 22:16 pm
Localisation: Le Mans

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede stef » Mar Fév 24, 2009 20:26 pm

à mettre dans bugs merci
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede tonymans72 » Mar Fév 24, 2009 20:28 pm

C'est pas un bug, c'est un oublie lorsque vous avez lancé défi foot TZ !!!

Enfin bon, comme tu veux !!
Image
Avatar de l’utilisateur
tonymans72
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Dim Fév 26, 2006 22:16 pm
Localisation: Le Mans

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede gobolu » Mer Fév 25, 2009 1:09 am

stef a écrit:je n'ai rien touché sur la forme depuis un moment. Pour les buts, on risque d'en avoir tant que des managers mettront peu ou pas de mouvements en défense, notamment pour les numéros 2 à 5. Leur pressing vers les AT sera faible ce qui laissera de la place aux AT pour marquer.

je suis un peu désorienté. Si je met des mouvements vers le bas, ils reculent direct mes DFs et ne sont pas efficaces, et en effet si je ne met rien, ils font peu de pressing..... faut que je resteste ça
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Judoka » Mer Fév 25, 2009 1:31 am

gobolu a écrit:je suis un peu désorienté. Si je met des mouvements vers le bas, ils reculent direct mes DFs et ne sont pas efficaces, et en effet si je ne met rien, ils font peu de pressing..... faut que je resteste ça

Peux-tu nous tenir au courant comme d'hab stp?
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede gobolu » Mer Fév 25, 2009 17:12 pm

Sur ce match :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=2

a la 83ème minute, dans la visu, on voit mon BC seul face au GB et indéniablement le DF ne revient pas il est loin...
Mon BC marque en général dans cette position mais là non, ça peut arriver, ce n'est pas mon souci. Ce qui me fait souci, c'est que dans le CR, je vois qu'il n'avait que 17% de chance de réussite et qu'il est dit à la lutte avec Gallas, or le pauvre Gallas a été mystifié et bien mystifié et il regarde le dos de mon BC en pleurant et en invoquant la bonne mère.....

Je penses à un bug Stef, le DF est pris en compte alors qu'il n'a pas fait l'effort et qu'il est assez loin.....

idem à la 74ème, c'est un de mes deux MD qui montent et se trouve un peu excentré, mais totalement seul sans DF. J'ai 3 joueurs dans la surface, il a son GB et un DF éloigné sur l'autre coté. Là encore le CR me crédite de 17% et "a la lutte avec Gallas".... Il me semble bien loin ce Gallas sur ces deux actions (voir l'image, juste après le tir de mon MD).
Et en tout cas, 3 joueurs contre un seul DF, c'est une énorme occaésion, pas un 17% je penses.
Fichiers joints
img.JPG
img.JPG (13.02 Kio) Vu 1469 fois
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede stef » Mer Fév 25, 2009 17:26 pm

je vais vérifier mais il faut meiux se fier au CR qu'à la visu, visuellement il est possible que les DF soient loin mais qu'au niveau du match ce ne soit pas le cas, c'est une histoire de "refresh". Je vérifierais mais à mon avis le CR est bon
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede gobolu » Mer Fév 25, 2009 17:32 pm

Judoka a écrit:
gobolu a écrit:je suis un peu désorienté. Si je met des mouvements vers le bas, ils reculent direct mes DFs et ne sont pas efficaces, et en effet si je ne met rien, ils font peu de pressing..... faut que je resteste ça

Peux-tu nous tenir au courant comme d'hab stp?

J'ai fait un test.
En fait, j'avais noté inconsciement ce problème. Lorsque je mettait mes DF en ligne, sur une seule ligne, les attaquants transperçaient souvent. Pour y remédier, j'ai pris l'habitude de placer un DF plus bas que les autres. et c'était lui qui jouait le rôle de pompier, et venait faire le pressing quand les at passaient. Pas satisfaisant toutefois, car on ne joue plus jamais le HJ.
Là j'ai testé avec des mouvement en arrière (une flèche) et en effet, les DF jouent mieux, plus besoin de placer un pompier en arrière, ils font naturellement les bons mouvements, ma défense y gagne en efficacité car elle joue le HJ et se replie quand besoin est.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Pouf » Mer Fév 25, 2009 20:01 pm

Ce serait cool d'avoir une explication sur le mental aussi...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3296292

Parce que perdre face à des mutants qui sont à 123% de mental malgré une nette possession et domination, ça laisse un goût amer !! :(
Pouf !
Manager comblé de la Fee Dream Team (Suède) :amour2:

:woo: Champion du monde en titre ! :woo:
Avatar de l’utilisateur
Pouf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 262
Inscription: Mar Fév 22, 2005 16:56 pm
Localisation: Tours - Aalborg (Danemark)

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede gobolu » Jeu Fév 26, 2009 0:49 am

Pouf a écrit:Ce serait cool d'avoir une explication sur le mental aussi...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3296292

Parce que perdre face à des mutants qui sont à 123% de mental malgré une nette possession et domination, ça laisse un goût amer !! :(

Tu n'a jamais vu une équipe dominer et perdre ?
Le mental a 123, vu le niveau des gars, n'est pas ssurprenant: pression, flair, et mental, ils sont tout a bloc, et le bonus domicile. Deux équioes proches, victoire 4-2, rien de choquant dans ce résultat et dans le match. leurs occasions sont plus incisives, le mental y est peut-etre pour quelque chose, en effet.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités