dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede SurfictFS » Mar Mar 31, 2009 21:24 pm

Eu, il me semble que dans la réalité, 2 tiers des buts sont marqué sur coup de pied arrétté....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede FCB Coach » Mar Mar 31, 2009 21:50 pm

Pas du tout vrai, St Etienne, n'a marqué aucun buts de la tête cette saison. Et l'équipe qui a encaissé le plus de buts sur coups de pied arrêtés en Ligue 1 est Toulouse avec 50%. Donc, on est comme même loin de la réalité pour ma part. Surtout quand je vois le placement des défenseurs, je me dis normal que les attaquants marquent aussi souvent sur corners.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede SurfictFS » Mar Mar 31, 2009 21:55 pm

de la tete ? et tu fais quoi des penalty, coup franc direct, corner avec reprise du pied ou coup franc dévié egalement par un pied ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede FCB Coach » Mar Mar 31, 2009 22:34 pm

Lol. Pas faut. Mais sur défifoot, on marque plus sur corners (tete) et pénalties. J'en ai vu très peu des buts sur coups francs sur défifoot.
Avatar de l’utilisateur
FCB Coach
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 228
Inscription: Jeu Déc 27, 2007 0:09 am

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede gobolu » Mar Mar 31, 2009 23:45 pm

FCB Coach a écrit:Lol. Pas faut. Mais sur défifoot, on marque plus sur corners (tete) et pénalties. J'en ai vu très peu des buts sur coups francs sur défifoot.

oui, très très peu, et je crois n'en avoir jamais vu sur coup franc indirect, 2 ou 3 (en 200 ou 300 matchs ?) direct. très peu de pénalty aussi d'ailleurs, mais ils sont revenus depuis quelques temps. Mins sur corner, et c'est bien. plus de buts dans le jeu aussi, c'est pas mal, de ce coté ça va. Juste les CF direct, ça manque un peu, on a même pas peur quand y'en a un pour l'adversaire :D

faudrait même je trouve avoir la carac tireur de CF, car des gars qui les tirent bien, comme Junhi ou Platoche, ça court pas les rues... en avoir un sdans son équipe serait recherché. Mais surtout, faudrait pouvoir choisir le tireur, décider que si CF direct c'est u tel qui tire et pas forcément la victime de la faute..... car si on marque peu c'est aussi que c'est pas forcément le bon qui tire.

Au fait, quelle valeur en jeu compte le plus pour tirer ? moi je dirais que frappe compte mais flair tout autant, et même passe et controle, car tirer un CF est vraiment une question d'habileté a placer son ballon au milimètre, les grands buteurs sont rarement de bons tireur de CF....
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede aow44 » Mer Avr 01, 2009 0:30 am

gobolu a écrit:Au fait, quelle valeur en jeu compte le plus pour tirer ? moi je dirais que frappe compte mais flair tout autant, et même passe et controle, car tirer un CF est vraiment une question d'habileté a placer son ballon au milimètre, les grands buteurs sont rarement de bons tireur de CF....


Je suis d'accord avec ces caractéristiques à part peut être le contrôle. Je crois que la vitesse intervient dans le calcul du niveau de frappe au but mais je ne sais pas si elle est utilisée pour un coup franc.

Peut être que le niveau en coup franc est une combinaison entre le niveau en frappe au but et le niveau en passe. Quoi qu'il en soit on en marque jamais donc la qualité du tireur ne change pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede salim » Mer Avr 01, 2009 0:42 am

Le coup franc direct étant par définition une balle arrêtée, en quoi le niveau en passe devrait il être important? Vu qu'il n'y a justement pas de passe.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede gobolu » Mer Avr 01, 2009 9:02 am

salim a écrit:Le coup franc direct étant par définition une balle arrêtée, en quoi le niveau en passe devrait il être important? Vu qu'il n'y a justement pas de passe.

tout peut se discuter; Mais les grand tireur de CF sont des gars qui savent vraiment travailler un ballon, et ce sont tous d'excellent passeurs.... de bons techniciens. Y'a des tas de buteurs qui ne savent pas les tirer en revanche.
Controle je penses que c'est pas seulement controler le ballon quand on le reçoit, je crois que cette caractéristique recouvre aussi l'habileté a controler le ballon dans diverses situation, conduite de balle, maitrise de la balle etc... ça compte par exemple pour un tir, même si le joueur tient déjà la balle. En fait c'est peut-etre la caractéristique la plus révélatrice de la maitrise de la balle balle au pied en quelques sorte ?

Un joueur excellent en frappe peut être un tireur de CF exécrable, mais pas simple de décider ce qui importe. Mais de toute ffaçon on a pas trop à le savoir !!!! Mais par contre le choisir, ce tireur, ah oui, ça j'adorerais !
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede federer52 » Mer Avr 01, 2009 12:53 pm

ben, le tireur de penalty N° 1 pour les coups francs directs et le tireur de corner N°1 pour les indirects
me paraissent les choix logiques.

Un buteur doit sans doute être fort en tête, tir et physique, éventuellement vitesse et dribble,
idéalement avec bcp de flair, pression, expérience
Un tireur de penalty/CF direct, doit juste l'être en tir (+ flair, pression, expérience)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Jurassik » Ven Avr 10, 2009 12:10 pm

Il s'est passé quoi encore ?

Les tactiques à 3 défenseurs sont à nouveau à la mode, et en plus elles fonctionnent !

Plus moyen de faire une saison normale, ça devient difficile de jouer à un jeu où les règles changent en cours de partie.
Avatar de l’utilisateur
Jurassik
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 24, 2009 9:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités