dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede salim » Ven Fév 20, 2009 13:40 pm

fructis75 a écrit:Le sujet n'est pas "Ce que pense Salim" mais "Les dernieres modifs du moteurs".
Mon post était une parenthèse,ca se termine ici ;-) Revenons au sujet.


Alors dans ce cas là, evite les attaques personnelles hors sujet, même entre parenthèses. Ton statut de modérateur te permet d'échapper à toute sanction mais ne te dispense pas de respecter les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede celtibus » Ven Fév 20, 2009 13:46 pm

salim a écrit:
fructis75 a écrit:Le sujet n'est pas "Ce que pense Salim" mais "Les dernieres modifs du moteurs".
Mon post était une parenthèse,ca se termine ici ;-) Revenons au sujet.


Alors dans ce cas là, evite les attaques personnelles hors sujet, même entre parenthèses. Ton statut de modérateur te permet d'échapper à toute sanction mais ne te dispense pas de respecter les règles du forum.


Même si nous sommes modérateurs nous pouvons être sanctionné comme n'importe quel autre forumiste. D'ailleurs tu doit certainement le savoir ;-)

Maintenant que la parenthèse est fermée.

Merci de revenir au débat concernant les modifs du moteur ;-)
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede broots » Sam Fév 21, 2009 15:55 pm

alors je sais pas trop où exprimer ma déception depuis le nouveau moteur...
Depuis qq jours, je vois régulièrement des 5-5, 4-6 et autre 5-3...

Alros ok, avant on avait des résultats parfois surprenants, mais au moins les chiffres eux étaient réalistes...
Là j'ai l'impression que ça n'a plus rien à voir avec le foot...
Injustement sanctionné

boban z est bon pour la santé !
Boutchh n'a aucun humour, ne le chambrez pas ou gaffe à votre compte !
Avatar de l’utilisateur
broots
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Mar Avr 15, 2003 8:34 am

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede bichtat » Sam Fév 21, 2009 19:47 pm

Ce qui devient lours surtout c'est de se décarcasser à trouver des tactiques qui fonctionnent et de jour en jour le moteur évolu et les tactiques sont à revoir .
On ne sait plus où donner de la tête.
D'abord les défenseur qui arrive mieux à défendre, et hop on change de style, après les ailliers qui résonne différement, on se ré-adapte, les bonus a domicile qui sont modifié à plusieur reprise, ........
TZ est là pour les test, pas défifoot standard. Toute ses modifs sans en être informé influ énormement sur les résultat.
Une bonne tacrtique qui marchait t hier, ne vaut plus rien aujourd'hui ?????
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede stef » Sam Fév 21, 2009 20:20 pm

les retouches faites n'ont pas d'influence sur les tactiques actuelles. Quelques points bien précis ont été modifiés :
- le bonus domicile : c'est un bonus donc ça ne change rien à tes tactiques, tu ne jouais pas différemment selon le bonus
- le pressing défensif : il a été modifié pour pénaliser principalement les "no move", si tu joues avec des déplacements ça ne changera rien pour toi, tu battras sûrement plus facilement les no move c'est tout
- idem pour les ailiers, certains coix peuvent être différents mais la majorité des décisions restent inchangées.

Franchement si tu avais une tactique qui marchait bien il ya un mois elle marchera toujours (sauf peut-être si tu étais un adepte des no move ou de jouer avec une seule pointe en balancant loin devant)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede bichtat » Sam Fév 21, 2009 22:19 pm

Oui, tout à fait.
Par exemple un 5-4-1 no move avec une pointe moyenne était très très efficace, maintenant elle ne vaut plus rien .
Pour les ailiers, çà influe surtout sur ma manière de défendre.
Il y a 3 semaine, je ne m'occupais même pas des ailiers adverse, maintenant, ils sont beaucoup plus percutant, on a intérêt à bloquer les ailles.

Le problème, ce n'est pas de faire des modif, ton travail est remarquable stef, c'est surtout le faite de mettre au courant les joueurs qui ne sont pas forcement tous des adeptes de funny stadium .
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede salim » Dim Fév 22, 2009 1:01 am

stef a écrit:Franchement si tu avais une tactique qui marchait bien il ya un mois elle marchera toujours (sauf peut-être si tu étais un adepte des no move ou de jouer avec une seule pointe en balancant loin devant)


Ta dernière remarque me dérange un peu en terme de réalisme. Jouer avec une seule pointe et de longs ballons ne serait donc plus vraiment recommandé. Par contre, une tactique qui fonctionne très bien, c'est celle appliquée par cette équipe par exemple:

http://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php?theequipe=4427

15% de défaites seulement, 74% de victoires avec toujours la même stratégie composée de 5 AT et seulement 2 DF! Mais dans la réalité du foot, qu'est ce qu'on voit le plus souvent? 1 seule pointe alimentée par de longs ballons, ou 5 AT et 2 DF?
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede Toniodu18 » Dim Fév 22, 2009 1:48 am

salim a écrit:
stef a écrit:Franchement si tu avais une tactique qui marchait bien il ya un mois elle marchera toujours (sauf peut-être si tu étais un adepte des no move ou de jouer avec une seule pointe en balancant loin devant)


Ta dernière remarque me dérange un peu en terme de réalisme. Jouer avec une seule pointe et de longs ballons ne serait donc plus vraiment recommandé. Par contre, une tactique qui fonctionne très bien, c'est celle appliquée par cette équipe par exemple:

http://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php?theequipe=4427

15% de défaites seulement, 74% de victoires avec toujours la même stratégie composée de 5 AT et seulement 2 DF! Mais dans la réalité du foot, qu'est ce qu'on voit le plus souvent? 1 seule pointe alimentée par de longs ballons, ou 5 AT et 2 DF?

Pour répondre,sa tactique ressemble tout simplement à un 4-4-2 assez offensif,avec des latéraux,et des milieu offensif
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede gobolu » Dim Fév 22, 2009 12:58 pm

stef a écrit:les retouches faites n'ont pas d'influence sur les tactiques actuelles. Quelques points bien précis ont été modifiés :
- le bonus domicile : c'est un bonus donc ça ne change rien à tes tactiques, tu ne jouais pas différemment selon le bonus
- le pressing défensif : il a été modifié pour pénaliser principalement les "no move", si tu joues avec des déplacements ça ne changera rien pour toi, tu battras sûrement plus facilement les no move c'est tout
- idem pour les ailiers, certains coix peuvent être différents mais la majorité des décisions restent inchangées.

Franchement si tu avais une tactique qui marchait bien il ya un mois elle marchera toujours (sauf peut-être si tu étais un adepte des no move ou de jouer avec une seule pointe en balancant loin devant)


Je suis un peu pareil, je retouche sans cesse et je n'arrive pas à stabiliser, dans le visu on voit que des choses qui fonctionnaient ne fonctionne plus, et il faut adapter. Ce n'est pas dramatique mais c'est vrai que certains matchs on est très surpris, l'équipe n'a aucun rendement, alors que la stratégie fonctionnait bien peu avant......

Il faut s'y faire, c'est une période de mise au point.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Messagede salim » Dim Fév 22, 2009 13:21 pm

Toniodu18 a écrit:Pour répondre,sa tactique ressemble tout simplement à un 4-4-2 assez offensif,avec des latéraux,et des milieu offensif


Je veux bien, mais tu peux m'expliquer où tu vois un 4-4-2 alors qu'il aligne déjà 5 AT ou BC?
Avatar de l’utilisateur
salim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 218
Inscription: Mar Nov 25, 2008 17:56 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron