de poulbot » Mer Avr 03, 2013 15:56 pm
bonjour a toutes et tous
je suis inscrit sur ce jeu depuis plusieurs années et apres m'etre bien pris au jeu et impliqué voici les 3 raisons principales qui font que je lache petit a petit, que ca ne m'incitye pas a continuer et que je ne fais plus de pub pour ce jeu apres avoir amené 4 managers de mes amis ou famille - je rappelle que les 3 pts abordés j'en ai souvent parlés mais ca n'a jamais avancé -
1) et c le + grave a mon avis : trouver un systeme qui serait vraiment efficace contre les tricheurs sur ce jeu , ils sont connus , identifiés et continuent en toute impunité , je parle de gros joueurs tres bien classés au classement avec des pratiques maintefois dénoncées ici , mais au lieu de se pencher serieusement sur leur cas , vu que c des piliers du jeu et qu'ils depensent en pack gold et autre c moi qui en denoncant certaines pratiques a l'epoque ai été punis !!!! sans doute car g été maladroit ds la manière de le dire, les faits eux, etaient grossiers , flagrants et facilement vérifiable pour peu qu'on s'en donne la peine ou la volonté - je parle là notament de coach le sphinx avec ses 4 comptes et grosses magouilles sur les transferts + faussage de certains resultats pour m'eviter de l'inquieter, ce qui donne un gros degout pour les nouveaux et n'incite pas a continuer , ainsi plusieurs managers ont quitté le jeu et pour ma part g changé de confédération et depuis , oh miracle , ca va bcp mieux , g reussi a etre champion qqfois et connu aussi la descente en ligue 2 car tombé sur meilleurs que moi mais a la régulière - il est ainsi facile de parader avec des equipes d'extra-terrestre et faire la pluie et le beau temps ds sa ligue , je precise qu'aprés mon depart de la ligue incriminée a l'epoque plusieurs managers en ont fait de meme , celle-ci a explosé mais le principal tricheur, lui, est resté avec toutes ses equipes dont les 3 factices - je rajoute que les preuves etaient enormes et vraiment flagrante mais com Mr fait partie des anciens , modo ou je sais pas quoi c les autres qui sont obligés de partir pour pouvoir jouer normalement.....
ca c'est la premiere chose
2) ensuite il ya un gros souci de tactique et de moteur du jeu - c'a n'est pas tres serieux de voir certaines tactiques farfelues et improbables qui gagnent parce que les gars ont pu se pencher sur les failles du moteur et en profiter sans se fatiguer - 95% ds la réalités ils se feraient dechirer avec ces tactics bidons , déséquilibrées mais ici ca gagne!!!! et ça ca dégoutte aussi bcp, se faire battre par un team qui a qqfois moins de 10 pts de NPA general parce que celle ci cadre bien avec le moteur du jeu est inadmissible qd tu te cantonne a un systeme de jeu basique du football....
3) et c mon dernier point : la pub trop envahissante et qui vient s'afficher au beau milieu de ma page avec qqfois de grosse difficulté pour la virer, g du qqfois arreter de gerer mon team tellement saoulé par ca , ca venait m'agresser alors que j'etais en train de gerer mes entrainements ou autre , obligé de déconnécter et revenir pour m'en séparer - je precise que g pris le PG + carte de supp. a une epoque mais je me l'interdit totalement depuis que g conbstaté les triches trop flagrantes evoquées au point1 6
MERCI de m'avoir lu jusqu'au bout , ce jeu se meurt je pense , a cause de la triche , de l'omnipresence de certains sénateurs du jeu et aussi du gros problème du moteur de jeu
bonne chance pour la suite , vous pouvez me punir une fois encore pour mes propos sincères , j'en ai pris l'habitude c pas grave , je gere juste la progression de mes jeunes sur ce jeu , les resultats ne m'interressent plus, pour ca j'en ai trouvé 2 autres bien mieux et se rapprochant plus de la réalité du foot
je finis par ceci , j'ai au moins la fiérté de n'avoir qu'un seul compte, de n'avoir JAMAIS triché ds les transferts et d'avoir été réglo et joué le jeu sur les resultats meme si qqfois ca m'arrangeait pas trop pour la forme de mon team, je serai jamais ds les meilleurs mais au molins mon team a été monté a la sueur de mon front et parv mon boulot de formation , c pas un team en bois comme qq'un cité + haut -