Tactique prédéfinie

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pour ou Contre les tactiques prédéfinies

Pour
38
39%
Contre
52
54%
Ne se prononce pas
7
7%
 
Nombre total de votes : 97

Re: Tactique prédéfinie

Messagede greg 21 » Ven Oct 12, 2012 10:06 am

mickazev a écrit:Pile ou face?

J'ai 2 équipes de même niveau. Ce qui me permet de tester des tactiques, des mouvements à volonté.

Je teste une tactique pour contrer une autre. Je teste plusieurs mouvements mais sans bouger les mouvements de la tactique que je veux contrer. Après plusieurs tests (une trentaine de matchs), je crois que j'ai trouvé les bons mouvements. 3 victoires d'affilée 4-1. Ce qui conforte mes mouvements.

Quelques heures après, je veux être sur que les mouvements sont les bons. Et bam, la claque, pas une victoire, au mieux un match nul sur une dizaine de matchs.

Comment expliquer ces différences? Pile ou face?

Il y a qq temps, je comprenais pourquoi je gagne, pourquoi je perds. Maintenant, non.

Mais bon je persévère dans mes efforts , mais jusqu'à quand?

micka je vais t en parler en mp
c est pas du pile ou face en regardant tes matchs
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique prédéfinie

Messagede footeux » Ven Oct 12, 2012 10:30 am

De quel(s) forum(s) parles-tu ?
Je n'ai rien compris à ton message...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Tactique prédéfinie

Messagede greg 21 » Ven Oct 12, 2012 10:54 am

XoofuteFS a écrit:De quel(s) forum(s) parles-tu ?
Je n'ai rien compris à ton message...

c est simple sur le net au temps des chambres et des confs ; on avait créé des forums pour aider nos amis
pour en citer
il y avait celui de PIE que j ai repris à sa demande pour le continuer,de Néogwen,les miens

Voilà la preuve
Nos membres ont posté un total de 3050 messages
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est simonpat
alors que ce forum est arrêté depuis 2011

bref
ces forums concernaient
[*]explication de strat
[*]de formation
[*]comment contrer les strats ....

tout ce qu il met en test n est pas son vécu mais le fruit de notre travail et des autres bref
je comprend pourquoi il a des bonnes infos et un petit recul

malheureusement il ne sait pas que les mouvements sont bateaux car le plus souvent on utilise msn ou skype comme maintenant encore
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique prédéfinie

Messagede footeux » Ven Oct 12, 2012 10:55 am

Donc, tu reconnais toi même que les nouveaux n'ont aucune chance de s'en sortir puisque vous faites vos petites strats en catimini sur des forums que moi-même je ne connassais pas, voir même sur msn et skype ?
Je n'ai pas souvent été d'accord avec blub... Mais sur ce coup, il faut reconnaitre qu'il a totalement raison...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Tactique prédéfinie

Messagede greg 21 » Ven Oct 12, 2012 11:11 am

XoofuteFS a écrit:Donc, tu reconnais toi même que les nouveaux n'ont aucune chance de s'en sortir puisque vous faites vos petites strats en catimini sur des forums que moi-même je ne connassais pas, voir même sur msn et skype ?
Je n'ai pas souvent été d'accord avec blub... Mais sur ce coup, il faut reconnaitre qu'il a totalement raison...

faux
archi faux mon ami footeux
même toi , tu étais sur msn pour des tests avec fructis et des autres à l époque , je m en rappelle bien
on est pas les seuls ;-)
les conseils étaient ouvert a tout ceux de la chambre a l époque et a tout ceux la conf de la L4 a la L1 de differente conf a la demande des admins ( sauf ma conf actuelle) donc on lutte a arme égale
moi j allais plus loin en aidant a former semaine par semaine .....

De plus je m arrête pas là quand j ai le temps je prend des novices sous mon ailes ou anciens pour la compréhension de la formation et mouvement
ex:dyonisos,GS,pespro.....j aide sans arrière penser et j ai pas peur de perdre contre eux

donc le nouveau me bat en ce moment car je suis moins sur le jeu
il a pas raison car j ai aussi enseigné a blub mon savoir faire positionnement, choix des joueurs ,mouvements donc il a pas raisons dsl

donc tu confirmes bien que c est blub et bonjour a lui simonpat blub
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique prédéfinie

Messagede footeux » Ven Oct 12, 2012 11:13 am

Je ne connaissais même pas l'existence de ses forums moi !
Comment veux-tu qu'un nouveau le connaisse ?
Il y a des liens sur Defifoot qui mènent à vos forums ?
Pourquoi avoir fait ça en catimini et pas sur Funny Stadium ?
Et effectivement, les nouveaux ont tous ton compte skype et ton adresse msn...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Tactique prédéfinie

Messagede greg 21 » Ven Oct 12, 2012 11:23 am

XoofuteFS a écrit:Je ne connaissais même pas l'existence de ses forums moi !
Comment veux-tu qu'un nouveau le connaisse ?
Il y a des liens sur Defifoot qui mène à vos forums ?
Pourquoi avoir fait ça en catimini et pas sur Funny Stadium ?
Et effectivement, les nouveaux ont tous ton compte skype et ton adresse msn...

comme je te dis et le redis
les nouveaux ou anciens les connaissaient a l époque , tu m as même dit que je saoulais avec mes mp sinon tu me sanctionnais
je m en rappelle bien sans le vouloir tu aurais pu savoir car j envoyais des mp a plus de 500 personnes(amis)
viens sur mon compte tu verras que je ne mens pas

les anciens forums sont à la rue complet car manque de temps ; le dernier daté de 2011 suite a trop de changement de defifoot , on a arrêté

pour les nouveaux je donne mon msn ou skype sur le live, je le fais chaque semaine quand j ai le temps et que j ai pas le net coupé a cause des travaux

fais un sondage de combien de novices que j ai pris sous mon aile même des anciens , tu verras malgrès mon passé ,j ai changé m^me fructis le reconnait que j aide énormément bref

bonjour à alex au passage

ps : funny stadium a l époque des chambres , c etait le fouilli et oui il y a eu du ménage de fait par vous
je préfère ainsi et il n y avait pas de lien direct avec le df
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique prédéfinie

Messagede footeux » Ven Oct 12, 2012 11:25 am

Moi j'ai dit que je te sanctionnais si tu continuais à me saouler avec tes mp ??????????
J'ai dû te demander d'arrêter de me spamer mais c'est tout !
Et je te rappelle que je suis passé un bon moment en chambre 41, sans avoir écho de ces forums !
Bref, le débat n'est pas là, on sort du sujet initial !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Tactique prédéfinie

Messagede greg 21 » Ven Oct 12, 2012 12:02 pm

XoofuteFS a écrit:Moi j'ai dit que je te sanctionnais si tu continuais à me saouler avec tes mp ??????????
J'ai dû te demander d'arrêter de me spamer mais c'est tout !
Et je te rappelle que je suis passé un bon moment en chambre 41, sans avoir écho de ces forums !
Bref, le débat n'est pas là, on sort du sujet initial !

je t explique par mp ok

ensuite je comprend pourquoi le choix des strats prédéfinies par blub c est facilité grandement la course aux npv dus a la formation , choix des mouvements donc avantages aux anciens dont lui en fait partie

je t assure comme le dit aow c est pas la solutions sinon on perdra beaucoup d anciens qui connaisent bien le jeu donc un savoir faire

moi je suis plus pour rajouter les mauvais pied ,le poste de prédilection :arrow: :arrow: c est du management ça
d aider les novices à la formation 10 formateurs puis les Brider à 6 en L3 bref il existe plein de chose pour attirer les nouveaux

pose toi la question pourquoi autant de personne passe le soir, la nuit, le weekend a tester car il cherche des bons mouvements et de bonne strat

donc le but stef c est fidéliser les managers non!
MOI c est que je vois avec la dernière news pour attirer l aspect commercial et de fidélité

pour cela remettre le csv en ordre car plus compatible avec access et excel d aujourd'hui , donner plus d infos comme sur défifoot
je suis prêt a créer un outil avec des infos bulles sous forme d une page web bref
il y a plein de chose a faire

je pense que le mieux
c est de faire une aide ( ça je peux le faire )pour les novices
de rajouter nos skype et msn sur les fiches managers sous forme d icône
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactique prédéfinie

Messagede simonpat » Ven Oct 12, 2012 12:14 pm

Oui, j'avoue...
Il m'arrive de m'inscrire sur des forums...
C'est interdit?

Ce n'est absolument pas le sujet

Pour y revenir, je pense, contrairement à toi, que les nouveaux sont rebutés par les tactiques actuelles...
Qu'ils n'ont pas forcément envié de copiner avec un manager pour apprendre à faire ses tactiques.

Quand on s'inscrit à un jeu de foot, on veut jouer au foot, pas au flipper ..
En gros pour rester il faut apprendre un "nouveau langage"...

Moi si je veux jouer au poker et que je vois que pour comprendre il faut parler avec un maître jedi qui m'expluque que le poker de ce site se joue avec des dés, bah je ne me reconnecte pas.
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron