Marché des transferts

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Marché des transferts

Messagede sophie13 » Jeu Mai 21, 2009 16:27 pm

1/ Si il y aura les préts avec option d'achat j'espére que le nombre actuel qui est de 5 joueurs maximum en prét, pourra étre illimité car deja c'est peu de pouvoir préter 5 joueurs, alors si parmi les 5 il est compté les futur joueurs vendus on ne s'en sortira pas, les préts devraient étre ilimités avc un joueur prété max par équipe ça éviterait les désagréments voila!


2/ J'ai cru lire une idée , un projet qui était que les joueurs étaient obligés d'étre vendu si ils n'étaient pas utilisé c'est vrai?

Car pour mon équipe j'ai un noyau de 15 joueurs titulaires pas tout jeune , les 17 autres joueurs sont jeunes et je ne peux en préter que 5 c'est la limite, j'aimerait en préter à pleins d'équipe pour les aider car ils ne jouent pas pour l'instant. Mais vu qu'après mes vieux joueurs iront à la retraite ou je les vends, mes 17jeunes ne seront pas de trop donc j'espére qu'on ne vas pas m'obliger à m'en séparer car ils n'auront pas jouer pendant quelques années ( les derniéres années de mes vieux joueurs). J'aimerais étre rassuré sur ça :)
Dernière édition par sophie13 le Jeu Mai 21, 2009 16:37 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Marché des transferts

Messagede sophie13 » Jeu Mai 21, 2009 16:30 pm

fructis75 a écrit:Je viens de lire le post de marco, pour moi, il en ressort une chose: enlever les transferts d'un joueur a un autre joueur est une tres mauvaise chose. CA enleve une grosse dimension, la plupart des managers se sont connus grace aux transferts..Ca enleve d'une part les communications entre le managers de de l'autre une des forces du jeu...Le plus passionnant (pour moi) c'est bien de passer du temps a chercher, a negocier, etc.Si j'ai simplement a aller sur une liste chaque jours..passionnant :-?



Pour une fois je suis assez d'accord avec Fructis il va neiger :roll: lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Marché des transferts

Messagede SurfictFS » Jeu Mai 21, 2009 16:46 pm

stef a écrit:je n'ai pas lu le sujet mais si nous en venons là c'est pour une bonne raison : la triche c'est 95% à cause de cela. La seule solution possible c'est de ne pas laisser le choix au manager de choisir où il vend et où il achète. Donc oui c'est un moins niveau négociations mais il est nécessaire car nous ne pouvons passer 2 heures par jour à contrôler les transferts.
Il restera les prêts avec option d'achat pour discuter, ce sera un processus + long et facile à contrôler.



Je suis pas convaincu du tout, c'est comme il a été déja dit, donner par belle aux tricheurs, et puis il y a d'autres solutions, simplement on n'a meme pas essayer d'en trouver !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Marché des transferts

Messagede stef » Jeu Mai 21, 2009 16:48 pm

en trouver si, il y en a même eu pas mal (je pense à certaines idées de Gobulu) mais c'est la seule qui éradique la triche. D'ailleurs l'idée retenue vient à 80% des posts de Gobulu là dessus
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Marché des transferts

Messagede SurfictFS » Jeu Mai 21, 2009 16:54 pm

Prefere le systeme actuel, meme avec les tricheurs :( Ce qu'il fallait, c'est renforcé la moderation , pas bloqué les transfert ..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Marché des transferts

Messagede SurfictFS » Jeu Mai 21, 2009 17:00 pm

Tout ne deviendra que chiffre...Il n'y aura plus d'inconnu, il suffira de connaitres le systeme pour gagner a tout les coups...Ca sera soit le plus riches soit le plus rapide j'imagine.. et puis si je ne veux pas vendre un joueur en dessous d'une certaine somme, on s'en fout, il part quand meme ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Marché des transferts

Messagede SurfictFS » Jeu Mai 21, 2009 17:05 pm

M'enfin je ne sais pas, yen a des solutions ! Nommez des moderateurs, et laissez les se charger de ce boulot pour vous consacré au reste ! Ca ne doit pas etre si difficil a mettre en place !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Marché des transferts

Messagede stef » Jeu Mai 21, 2009 17:33 pm

ben si c'est pas facile, déjà on le voit avec la modération classique. Il y a plein de réglement s de compte et d'abus des modérateurs. Sans compter que pour les transferts c'est encore plus compliqué car parfois c'est dans le cadre d'un échange ou autre.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Marché des transferts

Messagede SurfictFS » Jeu Mai 21, 2009 17:37 pm

Nommez les vous memes, via le FS, il suffit de creer une section pour cela.Ou les managers pourront déposer leurs plaintes et s'expliquer...si vous avez deux heures par jours, 4 ou 5 moderateur feront l'affaire et il y a bien plus que 4 ou 5 personne de confiances sur le fs !

Edit: Ce systeme existe sur un autre jeu tel que fourmizzz ..il n'ets pas parfait mais la plupart es tricheurs se font avoir.Et les seuls probleme retourne des moderateurs eux memes...Le systeme n'ets pas parfait, mais il est convenable et ne penalise pas l'ensemble des managers a cause des tricheurs.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Marché des transferts

Messagede stef » Jeu Mai 21, 2009 18:07 pm

il y a plusieurs centaines (voir plus) de transferts par jour. Il faudrait beaucoup plus que 4/5 modérateurs, plutôt 40/50. Et on a pas le temps de passer 2H par jour à cela.
Tu pourras toujours contacter les managers pour demander une mise en vente mais ensuite ce sera au + offrant.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités