Tactiques Similaire

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Tactiques Similaire

Messagede lakaroum23 » Ven Déc 30, 2011 19:50 pm

krom a écrit:
lakaroum23 a écrit:Je pense que j'ai jeté plus de 300 dispositifs avant d'en trouver un excellent. Il faut prendre son temps et tester toutes les options sans jamais désespérer.

600 pour ceux qui ont pas le PG ;)


Est-ce que j'ai l'air de l'avoir ou de l'avoir déjà eu? :hum:
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: Tactiques Similaire

Messagede plawa » Ven Déc 30, 2011 20:46 pm

je pense que le système actuel de pouvoir voir la stratégie sans les mouvements est un bon compromis. dans la réalité, les entraîneurs regardent les vidéos des matches de leurs adversaires, voient comment ils peuvent jouer, imaginent des contre, etc... et c'est ce qui rend le jeu intéressant aussi !! :D

si on ne pouvait plus voir les tactiques dans les matches, ce serait du poker à chaque match... et tout l'intérêt de la recherche tactique du jeu n'existerait plus ce serait dommage... :cry:

et puis c'est rigolo de voir les strats qui existent !!! :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Tactiques Similaire

Messagede krom » Ven Déc 30, 2011 22:21 pm

lakaroum23 a écrit:
krom a écrit:
lakaroum23 a écrit:Je pense que j'ai jeté plus de 300 dispositifs avant d'en trouver un excellent. Il faut prendre son temps et tester toutes les options sans jamais désespérer.

600 pour ceux qui ont pas le PG ;)


Est-ce que j'ai l'air de l'avoir ou de l'avoir déjà eu? :hum:


Alors l'inverse: 150 pour ceux qui ont le pack gold.
Cela ne change rien au fait que ceux qui ont le PG sont méchamment avantagé en pouvant regarder les matchs, mais bon c'est pas le sujet.
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Tactiques Similaire

Messagede lakaroum23 » Sam Déc 31, 2011 2:04 am

C'est bien de voir le match, mais faudrait comprendre ce que l'on voit :peche:
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Re: Tactiques Similaire

Messagede greg 21 » Sam Déc 31, 2011 9:08 am

:unanim1:
plawa a écrit:je pense que le système actuel de pouvoir voir la stratégie sans les mouvements est un bon compromis. dans la réalité, les entraîneurs regardent les vidéos des matches de leurs adversaires, voient comment ils peuvent jouer, imaginent des contre, etc... et c'est ce qui rend le jeu intéressant aussi !! :D

si on ne pouvait plus voir les tactiques dans les matches, ce serait du poker à chaque match... et tout l'intérêt de la recherche tactique du jeu n'existerait plus ce serait dommage... :cry:

et puis c'est rigolo de voir les strats qui existent !!! :rofl:

je suis amplement d accord
sinon a quoi ca sert de chercher des strats pour battre les gros npa des equipes monstrueuses
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Tactiques Similaire

Messagede Mog_Jaune » Dim Jan 01, 2012 18:13 pm

plawa a écrit:je pense que le système actuel de pouvoir voir la stratégie sans les mouvements est un bon compromis. dans la réalité, les entraîneurs regardent les vidéos des matches de leurs adversaires, voient comment ils peuvent jouer, imaginent des contre, etc... et c'est ce qui rend le jeu intéressant aussi !! :D

si on ne pouvait plus voir les tactiques dans les matches, ce serait du poker à chaque match... et tout l'intérêt de la recherche tactique du jeu n'existerait plus ce serait dommage... :cry:

et puis c'est rigolo de voir les strats qui existent !!! :rofl:


Tout à fait d'accord sur ce point avec toi !
Avec ce modèle, on a la réalité très bien représentée (Exemple : On sait tous que le PSG va jouer en 4-2-3-1 ou le Barça en 4-3-3 ou 3-4-3, mais on sait pas forcément si Messi va partir vers la droite, la gauche, piquer au centre, etc...). De plus ça permet aux petites équipes de pouvoir contrer les grosses !
Ainsi, j'ai déjà vu ce 4-3-3 bizarroïde se faire méchamment contrer à plusieurs reprises et c'est ça le plus intéressant dans ce jeu !

Et y'a rien de plus intéressant pour une petite équipe que de contrer une grosse équipe et la battre alors que sur le papier, c'était l'inverse qui était prévu :) Si on cachait tout, ce serait presque impossible...
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Tactiques Similaire

Messagede greg 21 » Dim Jan 01, 2012 20:13 pm

Mog_Jaune a écrit:
plawa a écrit:je pense que le système actuel de pouvoir voir la stratégie sans les mouvements est un bon compromis. dans la réalité, les entraîneurs regardent les vidéos des matches de leurs adversaires, voient comment ils peuvent jouer, imaginent des contre, etc... et c'est ce qui rend le jeu intéressant aussi !! :D

si on ne pouvait plus voir les tactiques dans les matches, ce serait du poker à chaque match... et tout l'intérêt de la recherche tactique du jeu n'existerait plus ce serait dommage... :cry:

et puis c'est rigolo de voir les strats qui existent !!! :rofl:


Tout à fait d'accord sur ce point avec toi !
Avec ce modèle, on a la réalité très bien représentée (Exemple : On sait tous que le PSG va jouer en 4-2-3-1 ou le Barça en 4-3-3 ou 3-4-3, mais on sait pas forcément si Messi va partir vers la droite, la gauche, piquer au centre, etc...). De plus ça permet aux petites équipes de pouvoir contrer les grosses !
Ainsi, j'ai déjà vu ce 4-3-3 bizarroïde se faire méchamment contrer à plusieurs reprises et c'est ça le plus intéressant dans ce jeu !

Et y'a rien de plus intéressant pour une petite équipe que de contrer une grosse équipe et la battre alors que sur le papier, c'était l'inverse qui était prévu :) Si on cachait tout, ce serait presque impossible...


:hi: :hi: :unanim1: :unanim1: :unanim: :unanim: :1: :1: :hi: :hi:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Précédente

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités